la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte ! Empty
MessageSujet: Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte !   Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte ! EmptyDim 20 Oct - 11:19

Au départ ce matin tous ceusses qui se lèvent pour vérifier la véracité des cristwet vent2  mto 
Seul le vent de SE est au rendez-vous avec une poignée de g3b , une poignée de g2b et entre 15 à 20 g1b 
Départ groupé vers la Bastide, Générac où je Arrow sur Beauvoisin alors que le groupe poursuit sur St Gilles.
Avec MicheldeCaveirac, MicheldeNîmes, JL et 2 autres on revient sur Vergèze et Calvisson.
Les bosses de la Vaunage pour eux alors que, pas très motivé, je rentre par Nages et Langlade.
bm2 à 10h30 et 53 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte !   Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte ! EmptyDim 20 Oct - 13:13

http://connect.garmin.com/activity/392904519

Bon roulage ce matin, j'suis content bounce  parce que j'ai bien passé Cabrières et la sortie de Collias et il ne m'a manqué que 500 mètres pour passer PSN avec le paquet. cheers 
Les hommes en forme : Daniel saxobank qui a pris les devants dans Cabrières, un nouveau que je ne connaissais pas qui vient de Saint Etienne et qui m'a l'air bien bien costaud et bien sur The Jeef qui s'est arrêté parce que Loïc avait crevé, qui a donc fait plus de la moitiè du circuit en chasse, qui me reprend après PSN et qui a dû reprendre le groupe dans Nîmes. affraid 
Côté météo, on a pris une goutte à Bellegarde et 2 gouttes à Collias, on s'en sort bien vu l'orage qu'on apercevait au-dessus de Saint Chaptes. pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 11 septembre 2011
» Samedi 16/04 Rebelote
» Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: