la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 11 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: dimanche 11/9 REBELOTE   Dimanche 11 septembre 2011 EmptyDim 11 Sep - 13:06

Parcours dissident du G2 à l'Est toute (voir Garmin IV).
De Nîmes jusqu'au pied des Baux IV Super adm = IV Superman ensuite, qu'elle est dure la condition humaine !!!
Merci au maillot Véloland pour nous avoir servi de locomotive de Beaucaire jusqu' 'à Rodilhan.
J'ai grillé mes dernières cartouches sur les canaux tout seul avec les entrées maritimes dans la pipe. Arrivé à Mio à 12 h 25, 120 bornes au compteur à 30 de moyenne juste à temps, à nouveau, pour mettre les pieds sous la table et le reste à la manière de Nadal. Moralité: les absents n'ont pas toujours tort
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 septembre 2011   Dimanche 11 septembre 2011 EmptyDim 11 Sep - 14:56

http://connect.garmin.com/activity/113451207

Pour la Marti, direction Saint Bénezet, le G2 choisit de partir à l'est pour aller chercher le soleil.
Bonne pioche puisque grand beau temps sur l'abbaye de Frigoulet. J'ai essayé de mettre un bon tempo pour éviter qu'on nous confonde avec le G3.
On n'est qu'une demi-douzaine à tourner vers Maillane pour aller monter les Baux, le reste de la troupe préférant rentrer direct.
Dans la bosse je paye mes efforts, panne de jus, je me fais même une bonne petite fringale, du coup le retour va me sembler long.
Ce circuit fait donc 108 bornes, à 30 de moyenne ça fait du 12h05 à Nîmes et c'est plus sympa que de ne faire que l'abbaye ou que les Baux.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Les "joues" de Robert A   Dimanche 11 septembre 2011 EmptyDim 11 Sep - 16:11

C'est vrai qu'aujourd'hui l'Est était le bon choix; j'ai pu le vérifier dans une ambiance estivale en escaladant le grand chauve toujours aussi magique lorsque l'on sort de la forêt après le chalet Reynard.
Par contre,j'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai pu apercevoir les "joues" de Robert Alagnac..
Non uniquement de mâles hollandais ou anglais velus juchés haut sur leur destrier et de menues cyclistes aplaties sur leur machine. Dommage,il faudra y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 11 septembre 2011 EmptyDim 11 Sep - 16:16

Le tableau de fusibles a été juste ce matin.
Pour l'aller ce sont les 10 A qui ont sautés ..... et nous avons tous sucé la roue de notre IV national .
Pour le retour ce sont les 15 A qui ont fondu avant COMPS et ensuite les 25 A sur la route de BEAUCAIRE et on a tous sucé la roue de MICHEL tout le retour.
Bon ,92 bornes en home traineur mais à la ramasse, à ne pas mettre dans les anales .......ni dans le reste d'ailleurs.
Domi tu as bien fait de rester à ta maison...
Roberto tu es "barjo" attention tu n'es plus tout jeune, surtout avec ton nouveau statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: transfert   Dimanche 11 septembre 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:25

Mauvaise pioche pour le G1 , pas de soleil Sad du coté Nord.
sortie de 97 km environ à 33.5 de moyenne
Cette fois ci il y avait des costaux .Mais la fin de saison ce fait ressentir.C'était plus calme vlo
On est rentré par Uzes et le pont st Nicolas une vingtaine de vélos.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011   Dimanche 11 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: