la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 28/10 C'est le nooooord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 13:45

Tous les cycliste normaux prennent la route d'Alès sauf domi  qui emmène son ramassis de bt se planquer du côté de la Vaunage Question  Une chance pour lui, YvanP l'a suivi;  il aura pas été seul à se coltiner les rats bounce
A Fons, on laisse filer le g1b  avec ggvolf  et mrc    bye
Pour être sûr que la brute hrb  ne nous fera pas recoller, je capt  le fais passer par la bosse de Montignargues village avant d'arriver à Mauressargues.
On est 8 à former un g2b , digne de cette appellation,  gun  avec DomienNoir, jg  Stéphan, fic  james30 et "Bardet" (d'après hrb  )  mais pas la bt  de Redessan qui a préféré aller se planquer dans les bois Question
vent2  St Bénézet, Cassagnoles, Vézenobres. fic bien en jambes depuis son 165 bornes en solo de mardi est prêt à nous amener faire le red  mais prudemment on revient sur St Césaire-de-Gauzignan où l'on double un groupuscule de  g1b , dont  jef  et jim30 .... qui finissent de réparer d'une crevaison. Ils nous reprennent dans la bosse de contournement de St Maurice-de-C puis nous, on rentre par Collorgues, Aubussargues et Russan.
Gros travail tout du long des 2 Steph de DomienNoir et de fic  bonj   et moi    ... j'ai fait le rat.
98 km à la bm2  à 12h10 bave mais sans subir yl  alors br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 14:46

blanc blanc stop
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 14:55

Ai croisé vers 11 h30, sur le Cadereau un groupuscule de moustachistes éreintés, ahannant leurs coups de pedales, la tronche affligée, l'œil glauque,triste et vicelard.
M'ont fait pitié et s'en ai fallu de peu que je franchisse le terre plein central pour faire cesser cette vision dantesque .
Heureusement,un peu plus loin j'ai croisé un enterrement, ça m'a redonné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 14:58

yveslozé a écrit:
Ai croisé vers 11 h30, sur le Cadereau un groupuscule de moustachistes éreintés, ahannant leurs coups de pedales, la tronche affligée, l'œil glauque,triste et vicelard.
M'ont fait pitié et s'en ai fallu de peu que je franchisse le terre plein central pour faire cesser cette vision dantesque .
Heureusement,un peu plus loin j'ai croisé un enterrement, ça m'a redonné le sourire.

Faut pas jouer les riches quand on a pas de sous !!!

Nous on s'est régalés en Vaunage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 15:52

yveslozé a écrit:
Ai croisé vers 11 h30, sur le Cadereau un groupuscule de moustachistes éreintés.....
M'ont fait pitié ....
Heureusement,un peu plus loin j'ai croisé un enterrement, ça m'a redonné le sourire.

Lui, au moins, il devait rouler à tombeau ouvert Rolling Eyes Le corbillard devait être mené par un pilote décès Rolling Eyes
Pense à changer d'heure si tu veux me voir requinqué demain matin !
doy2
Revenir en haut Aller en bas
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! EmptySam 28 Oct - 19:00

Bonsoir à tous,
Avec ce mini G2 , le programme a été : côtes ! Dans les descentes ( beaucoup trop courtes), James qui rit Very Happy ; dans les montées ( toujours trop longues), James qui pleure kl . J'ai dû rouler à l'économie aujourd'hui- mea culpa-  à cause  d'un préavis de greve de mes jambes, fic m'ayant achevé dans le faux plat de Caveirac Grosse fatigue à l'arrivée et zz obligatoire pour recuperer.
Profitez bien de la journée de Dimanche, pour moi ce sera baignade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28/10 C'est le nooooord !   Samedi 28/10 C'est le nooooord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28/10 C'est le nooooord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !
» Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord
» samedi 3 mai
» 24 12 LE TOUR DES CRECHES
» samedi 12 /09 /09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: