la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JEUDI 06 10 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: JEUDI 06 10 11   JEUDI 06 10 11 EmptyMer 5 Oct - 18:18

ID Idea bien sûr : CAVEIRAC CLARENSAC ST COMES(montée) La NOUVELLE MONTMIRAT MOULEZAN AIGREMONT LEDIGNAN MARUEJOLS ST BENEZET MAURESSARGUES ST GENIES LA ROUVIERE GAJAN MAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: Encore du beau temps   JEUDI 06 10 11 EmptyJeu 6 Oct - 13:08

Au départ le G3 prend la direction Générac et les G1/G2 prennent le parcours prévu par Domi. Dans la montée de Caveirac, Lulu, déjà chaud, s'excite un peu mais c'est après Clarensac que G1 et G2 se séparent.
La côte de St Côme, bien qu'un peu près du départ, permet la montée en température mais on a perdu Rénato qui est resté avec Zaza (affaiblie par des virus transmis dans sa maison de retraite) et Bruno qui a percé. Ensuite, le parcours vallonné est pris en main (de maître) par kristian et surtout Grand Time qui emmène sur un bon tempo ponctué par les démarrages de Sébastien dans les fins de bosses. A St Bénézet Grand Time toujours devant mais Seb commence à coincer. 2 bolides (Papi et Bobteam) nous dépassent dans la descente et Xavier profite de leur sillage. A Mauressargues Maumau réédite son accélération et la descente se fait trop bon train car il semblerait qu'on ait lâché J.L Canyon sur ennui mécanique. Après St Géniès le gros de la troupe ajoute la bosse de Montignargues au menu et le retour par Gajan permet de récupérer JFG, GégéB et Bruno. A nouveau JM Grand Time puis Bruno pour assurer le tempo et accélération finale pour empêcher le roumégairé de remporter le sprint.
Bonne sortie, un bon 30 de moyenne et 90 bornes à mon arrivée à 11 h 50 à Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: Jeudi ensoleillé   JEUDI 06 10 11 EmptyJeu 6 Oct - 15:03

Parcours varié et de longueur suffisante pour un départ à 9h.
Bravo et merci Domi.!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: le jeudi au soleil   JEUDI 06 10 11 EmptyJeu 6 Oct - 15:58

oui tu as raison bernardo jolie sortie variée ou je ne me suis pas trop dévarié au milieu d'une bande de rouleurs pas du tout avariés car il y avait au G2 ce matin quelques grosses "légumes" qui avaient vraiment la "patate"Heureusement pour ma pomme j'en ai pas trop pris plein la poire.Merci Domi pour ton parcours et à Roberto Alagnac qui nous a pondu non pas un oeuf mais un récapitulatif précis de cette sortie.Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 06 10 11   JEUDI 06 10 11 EmptyJeu 6 Oct - 16:35

R.Alagnac a écrit:
A Mauressargues ....accélération et la descente se fait trop bon train car il semblerait qu'on ait lâché J.L Canyon sur ennui mécanique.

OUI et là je dis kr kr et encore kr il aurait suffit de ralentir un peu pour "au moins" savoir ce qui arrêtait JLM ;
On a oublié là "l'état d'esprit G2" ; c'est pas bien ;
JL, si tu nous lis, dis nous si tu es bien rentré car, en l'occurrence, on a oublié nos "réputés" fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 06 10 11 EmptyVen 7 Oct - 14:18

La classe sur le vélo cela ne s'invente pas c'est une affaire de famille, c'est ds les gênes..

Mon arriére gd pére qui était pro, et qui a fait plusieurs fois la gd boucle , le cousin germain de mon pére "GIMONDI " et plus recemment mon cousin yvan Gotti ont tjs dit :
En vélo il faut partir avec tout le monde et rentrer avec les meilleurs.
J'ai simplement appliqué jeudi cette recommandation et ce n'est pas une histoire de virus ou autre chose......
cela s'appelle la classe.

PS: J'ai les chevilles et la tête qui enflent un peu ......aussi j'ai ressorti les chaussures sidi en 45 et tour de casque XXXXXXLLLLL

j'espére que vs me reconnaitrez quand même samedi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 06 10 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 06 10 11   JEUDI 06 10 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 06 10 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!
» Jeudi 08/09
» Jeudi 22 en Provence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: