la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 20 novembre 2010   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 12:13

http://connect.garmin.com/activity/57270536
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: entre les deux   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 15:16

Cher IV je trouve que le blog s'extremisme concernant les commentaires des sorties :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 novembre 2010   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 15:48

oui moustache...même un robot pourrait poster ici Smile) ... bon je devais venir ce matin mais cause charrette au boulot (et croyant que le temps serait vraiment pourri ce matin - ce qui n'a pas été le cas -) j'ai dit oui à mon boss pour quelques heures supp.... pale ... promis je le referrai plus.... je prefere etre sur un velo à vous prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 novembre 2010   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:10

Je trouve l'excuse un peu facile, mon cher Olivier. Et alors le coup du boulot et du patron comme prétexte; c'est gonflé. Dis nous plutôt que ce matin la tiédeur de la couche a eu raison de ta volonté défaillante. Personne ne t'en voudra. Bon nous serons magnanimes et acceptons ton "histoire"...mais ne le refais plus.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Le plat pays   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:11

Samedi 20 novembre 2010 Sans_t81
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 novembre 2010   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:23

Hubert a écrit:
Je trouve l'excuse un peu facile, mon cher Olivier. Et alors le coup du boulot et du patron comme prétexte; c'est gonflé. Dis nous plutôt que ce matin la tiédeur de la couche a eu raison de ta volonté défaillante. Personne ne t'en voudra. Bon nous serons magnanimes et acceptons ton "histoire"...mais ne le refais plus.

merci Hubert, je ne recommencerai plus Embarassed ... euh demain matin je peux pas non plus cause activité religieuse dans la matinée albino fichtre ! le plus dur c'est pas de pédaler c'est de trouver le temps .... :sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Look 586
Invité




Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: les oies sauvages   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:24

Cher Moustache, je m'y colle !
Malgré un rayon de soleil vers 8 heures , les lourds nuages gris qui se poursuivaient à l'horizon ont découragé pas mal de monde et les costauds n'étaient pas la sauf Papi évidenment...Devant l'averse promise notre circuit se dirigea vers la Mer. Après Calvisson, nous hissons la grand voile vers St Laurent d' Aigouze, un classique accepté par tout le monde (G1 + G2) . L'allure n'est pas folichonne et il faut tout le courage d' Yves pour tirez vent de face toute la troupe. Je l'aide un peu mais soudain Pascal met un petit coup d'accélerateur. Alors comme les oies sauvages émigrant vers l' Afrique en ordre d'escadrille nous avons serrez les dents pour tenir dans la roue de l'infernal. De fait le G1 et le G2 pour l'essentiel a tenu le choc. Le retour se fait par Franquevaux . Je tente bien de prendre le large (avant les ennuis) mais personne ne relaye, je me résigne donc a attendre "le coutillo". En fait la montée à allure progressive de Pascal me permet de rester avec les meilleurs. A Générac, je profite du relachement des premiers pour prendre la poudre d'escampette avec mon camarade Xavier et un jeune coureur. L'astuce n'était pas de larguer Pascal mais de l'amener a s'extraire des rescapés pour ensuite sauter dans sa roue et rallier Nîmes . La manouevre a parfaitement marché et avec Xavier nous en rions encore ...
A Samedi sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
wilBalme
Invité




Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: RE. Les oies sauvages sortie du 20 Novembre   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:51

Le jeune coureur tout de même 48 ans confirme : cette manœuvre n'avait pas pour but de faire sauter Pascal, mais tout de même a bien y penser peut être que certains en avaient l'idée.
Merci Pascal tu as joué avec les nuages et tu nous as bien relancer dans le vent, pour moi personnellement être dans une telle roue c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Réflexions   Samedi 20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 20:37

Pour Olive : La seule activité religieuse qui vaille c'est le vélo, c'est vrai, tu pries le bon dieu pour qu'il fasse beau, tu communies avec tes collègues jusqu'à ce qu'ils te fassent sauter et pour finir tu leur pardonnes parce qu'il ne savent pas ce qu'ils font. Rolling Eyes

Pour Wilbalme : Sache que 48 ans c'est très jeune puisque 50 c'est jeune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 novembre 2010   Samedi 20 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 novembre 2010
» Samedi 13 novembre 2010
» Samedi 27 novembre 2010
» Dimanche 7 novembre 2010
» Jeudi 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: