la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 novembre 2010

Aller en bas 
+9
JFG
Roberto07
ricou
Bernardo
Ray
GGV
olive
DOMINIQUE
iffick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 14:04

Samedi 13 novembre 2010 Sans_t79
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dessiner un 8   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 14:18

On a essayé de dessiner un 8 avec le GPS, ce n'est pas facile.
http://connect.garmin.com/activity/56498532
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claudot
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: daccord y avait des "bosses" mais n'en faisons pas un "plat"   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 14:55

au début je me suis dit ça y est c'est repart route de beaucaire donc la "messe " est dite on va vers l'abbaye de st michel de frigolet et puis non on tourne vers st gervazy et là les prières commencent car sans monter jusqu'au ciel ça monte quand même par endroits.Parcours à la Domi qui a du le decider ce matin sur un "coup de tête" (rire Domi.De temps en temps j'avoue que je me disais quel "chameau" ce Domi ...encore des "bosses"!!Le G1 a disparu depuis longtemps (heureusement car quand sa "caravane" passe on se dit comment ces gars ont cette " res"source" pour "puiser" encore dans l'eau de la Fontaine et "gicler" comme ça!De temps en temps on se demande si on voit pas passer des "mirages" devant nos yeux.Par contre pour le g2 de temps en temps c'est la traversée du désert pour certains mais comme le "rezzou" n'est pas méchant on attend que les méharistes en difficulté reviennent,vu que devant certains ont "soif" de vitesse.Merci à Ray qui m'a servi de bateau ou plutôt de hors bord pilote à un certain moment ou j'allais "chavirer"A certains moments il y avait quelques "bédouins" sans "voile" (c'est interdit) mais qui arrivaient quand même à prendre le large.Retour par le pt st nicolas aprés un périple vraiment "cassant" pour moi une sorte de route du rhum ou l'on fini "bourré" mais de crampes.Cependant ce parcours était MAGINIQUE un grand merci à Domi d'avoir deux jours aprés le 11 novembre réussi a faire rentrer certains (dont moi) morts à la maison!!Olive je t'ai pas vu ce matin!Dommage ta présence surtout et ton appareil photo nous ont manqué pour pérenniser cette sortie.Je sais Olive que c'est la saison de ramassage des olives actuellement!!! cela peut expliquer ton absence!Une jolie paysanne était peut être en train de te cueillir (remarque nous aussi on aurait pu nous cueillir car à la fin on était "murs" dans ce cas là on t'excuse surtout que en ramassant l'olive elle sont obligées de mettre la main "au panier" (rire) qu'est ce que ça va être lorsque tu seras "préssé"....et que la dite récolteuse t'aura enlevé avant le noyau!Mon amitié sincère à toi et à tout les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: quel "chameau" ce Domi    Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 17:10

[center]Samedi 13 novembre 2010 Projet14

N.B.: pour digérer le parcours .... Arrow aller de la bouche vers le Q Arrow
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 17:30

claudot a écrit:
Olive je t'ai pas vu ce matin!Dommage ta présence surtout et ton appareil photo nous ont manqué pour pérenniser cette sortie.Je sais Olive que c'est la saison de ramassage des olives actuellement!!! cela peut expliquer ton absence!Une jolie paysanne était peut être en train de te cueillir (remarque nous aussi on aurait pu nous cueillir car à la fin on était "murs" dans ce cas là on t'excuse surtout que en ramassant l'olive elle sont obligées de mettre la main "au panier" (rire) qu'est ce que ça va être lorsque tu seras "préssé"....et que la dite récolteuse t'aura enlevé avant le noyau!Mon amitié sincère à toi et à tout les groupes.

Hello les guerriers ! et bien non je n'ai pu venir à cause de differents rendez-vous prévus (et pas avec une "paysanne" tripoteuse de premiere pression Smile) et surtout que ma sortie de jeudi est trop proche et j'ai aujourdhui les cannes raides comme des piquets... (desolé donc pour les photos, c'est vrai qu'il a fait aujourdhui un temps encore plus magnifique, mais pour info : jeudi je me suis fait distancé parfois justement parce que je faisais des photos derrière le groupe ! alors faudra que je fasse gaffe la prochaine fois Smile)
Bref, faut que je mouline sur le home-trainer et ça va revenir (c'est pas gagné pour demain matin, ne m'en voulez pas Smile) d'autant plus que j'ai une soirée déguisée "hippie chic" geek bonne nuit en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: A Domi   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 18:15

Parcours un peu trop plat pour moi,Bernardo,et Domi(l'autre) vlo donc retour par Russan old
on est bien rentré à la maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 18:24

Retour pour moi aussi par Russan après un arrêt aux stands pour pause pipi. Malheureusement, je n'ai pas encore la technique de Marti pour pisser sur le vélo. Du coup, j'étais largué et bien cramé.
Dans ces conditions, le trajet par Russan relève du masochisme : un revêtement granuleux à souhait, des montées et des descentes qui n'en finissent plus (surtout quand les jambes sont "sèches").

Ceci dit, le parcours de Domi était vraiment sympa (cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur la route d'Uzès et son nouveau revêtement).

Au programme ce soir, c'est perfusions, massages, bordé par maman et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi nostalgie   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 18:39

Soucieux de ne pas rentrer trop tard pour m'enquiller la divine Barbara l'am après Brel, Brassens et Ferré hier soir(mois du film documentaire à Uzès), j'avais décidé effectivement de shunter la boucle de St Laurent la Vernède imité en cela par Gégé et Domi-Pinarello... Donc retour facile en blaguant par Serviers et Russan.
Que du plaisir ce matin avec ce parcours varié qui semble en avoir dévarié ou avarié quelques uns....( Voilà que je me mets à imiter notre Cloclo joueur de mots!)
Et que du bonheur l'am avec le souvenir de cette très grande dame de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: oui mas l'am c'est le matin   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 18:44

Samedi 13 novembre 2010 Ricou11
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 19:05

je sens que les photos procurent joie et bonne humeur Smile creons donc un atelier le mercredi : "blagues et bidouillages avec la fontaine" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 20:59

Et le droit à l'image!!! ATTENTION le ricou en question n'a pas l'air commode lol!
PS: Merci à supad de m'avoir ramené à ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
claudot
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: remaniement ministériel à La Fontaine...méFillon..nous!   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 22:37

Oui on ne sait plus ce soir qui choisir comme ministre du cyclisme à La Fontaine de Nimes tant les candidatures arrivent a travers les nombreux commentaires et ça fait plaisir je l'avoue de voir autant de personnes "manifester" leur plaisir de faire un "petit discours" sur le site!Ce site VIT grace à vos commentaires votre humour, les photos nouvellement "déclenchées" par l'initiative d'olive.Non seulement on a du plaisir à "batailler" ensemble sans prendre position pour aucune des "parties" mais en plus on en remet une couche sur le papier avec nos Contes..rendus et pas compte rendu car nous n'avons de "compte" à rendre à personne a part celui de notre amitié pour l'Amour du vélo qui lui en tant que compte s'il ne rapporte pas beaucoup sur le plan financier rapporte énormèment sur le plan personnel.IV désolé je peux pas me connecter en tant que membre malgré la gentillesse que tu as eu ce matin de m'indiquer comment faire.C'est un peu frustrant pour acceder aux autres sous "développements" du site mais c'est pas grave car rien que le fait d'être "invité" est pour moi un privilège d'être parmi vous.Domi génial ton parcours dessiné sur l'idée du chameau...juste une petite requête vu que tu manies aussi bien le "bidouillage" que le "pédalage" Pourrais tu refaire la même photo avec toi en tant que Bédouin sur la monture ou ray car vu sa position sur les photos c'est peut etre plus facile de le "coincer" entre deux bosses ou moi aussi ça ne me gène pas, rien ne me gène surtout si sur le chameau aprés ma traversée du désert je vais voir la belle Shérazade divine princesse orientale (voilée mais juste à l'endroit qu'il faut ...rire) par contre si c'est la direction LA " Mec" ça m'intéresse pas trop!!!Bon Olive tes photos et surtout toi m'ont bien manqué aujourd'hui tu dis que ce soir tu vas à une soirée "hippie chic"Fais gaffe à ne pas te faire "grapiller" les olives par Marie Juana...celle là dans les soirées hippies je peux te dire qu'elle y met du "jus" et qu'aprés tu ne sais plus si tu sors d'un première ou seconde pression!!Gégé de vauvert daccord avec vous vous avez trouvé que le "plat" n'était pas assez garni faites gaffe au prochain menu!!Ray t'inquiète pas ce soir pour moi ça ne sera pas "per"fusion" mais mère"fusion",peut être massage aussi comme tu l'indique mais je crois qu'à la fin ayant tellement de contractions musculaires que je vais "tirer" ma crampe tout seul!! (rire) sans avoir besoin d'être "bordé"!!Bernardo désolé a priori tu t'es comme tu le dit toi même et ce sont tes propres mots "enquillé" barbara cet aprem à Uzés je n'ai pas pu venir car moi cet aprem je tenais plus sur mes "quilles"en plus vu le parcours je suis arrivé vers 13 heures à la maison et j'ai eu une autre "Barbara" pour m'accueillir qui m'a dit en rentrant comme dans la chanson de la dite interprète:Dis .;quand reviendras tu?? en plus j'ai eu droit à une omelette lardons champignons "faite main" et sur "mesure"......une journée paradisiaque en quelque sorte du matin jusqu'au soir !!! amitiés"Profondes"......et surtout véritablement Sincères
Revenir en haut Aller en bas
claudot
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 23:05

juste pour rajouter à ceux qui on trouvé que c'était encore trop long (rire) j'aimerai avoir des nouvelles de Gérard (le barbu de nimes) un pote qui d'habitude dé"pote" mais pas un pote agé!!! (potager) ce matin on a justement parlé jardin et puis aprés ....y' at-il eu un coup de sécateur????avait-il les jambes en cisailles????s'est t-il "taillé" tout seul.repond moi Gérard!je pense que c'est possible car malgré ton âge tu n'es je pense pas dur de la "feuille"!!(rire) IV je reviens sur toi ca je vois que toi aussi tu "bidouilles" les photos Putain!!! non seulement vous êtes plusieurs à en avoir autant dans la tête que dans les jambes!!!!!! je dis pas ça pour vous cirer les "godasses" mais personnellement j'arriverai jamais à votre "pointure"!! Pour terminer Ricou sur le droit à l'image que tu revendiques (rire) j'ai l'impression qu'en ce moment on a plus droit à rien sur le site (rire) c'est comme avec Sarko!! tout est une question de montage!!!on nous en met plein la "Vue" on nous prend pour des "taupes",on amuse la "galerie" pour ainsi dire!!!! on fait dire à n'importe qui n'importe quoi!!!(rire) il y de Vraies valeurs parmi nous qui grace à la maîtrise de l'informatique me font penser que politique et "raie" publique peuvent trés bien aller à la "selle" puisque en fin de compte l'"Histoire" avec un grand H quand vous la décortiquez vous vous apercevez qu'en réalité ce n'est qu'une affaire de "fesses"!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: largué de chez largué   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 8:39

GGbarbu, Jean-Michel,+3 autres dont je ne connais pas les noms et moi meme, après un larguage de très haut niveau dans Poulx (tout au moins pour moi), avons rejoint Uzes, St Quentin, et retour par Serviers, Dions et rte d'Ales.
résultat 100km pour moi
Revenir en haut Aller en bas
claudot
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: pour passer le temps!!!!   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 14:58

merci Roberto pour nous avoir donner de tes nouvelles et de celles des collègues par contre pas de nouvelles d'Olive aprés sa soirée "hippie " d'hier soir....aurait il rencontré une "chatte" qui dans cette soirée sixties lui aurait fait brouter son "herbe" la fameuse Marie Juana !! une vraie chatte" qui lui aurait dit :"Allez viens...mon cat (chat en anglais)...mon doux!!! (Kathmandou)......j'espère olive que tu n'es pas en "pétard" aprés moi......ça "fume" dans ma tête cet aprem...j'espère qu'a la prochaîne sortie on ira du coté de Cannes..abis!!!Amitiés de la part des éléphants roses!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 17:24

il est fou ce domi...........
on a dit qu'on allait récupérer....... oui...... entre Nîmes et le croissement de Cabriéres ....... ensuite on s'est tapé tous les dos du chameau ..... je cite :
bosses de poulx, de st laurent la vernéde, coups de cul pour arriver à larnac, servier, puis pont st Nicolas.
bonjour les cannes ......106 km..... et en plus le chanteur d'opera il se reconnaitra qui nous a fait un numéro apres le haut du pont st nicolas. à se tirer la bourre avec toile d'arraignée.....
gégédoc a du faire aussi une bonne sieste.
Bon "Domi" on se la fait quand cette sortie récup
vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: OK pour une VRAI récup.   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 19:34

JF, sortie cool MARDI en récupération et en récupérant nos potes MAUMAU, ROBERTO07, BERNARDO et GGdeV et peut-être RENATO pour un G2 complet et complice.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Sortie recup   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 19:51

Salut les gars Very Happy de la recup dans la semaine ça me va car en ce moment je suis un peu nase Twisted Evil
Mais un peu Sleep et ça vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Ouaich !   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 20:49

Récupérez bien pendant la semaine parce que le samedi est la meilleure journée pour faire une sortie solide, la preuve, le nombre de commentaires sur ce samedi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 21:09

Pour le parcourt du G1 c'était plutôt longuet pour un hivernage


http://connect.garmin.com/activity/56543015

Bon ...une foi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
claudot
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Time afterTime   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 21:15

ok IV t'a raison,ça "roule" vraiment bien pour le site,on en fait plus avec la langue qu'avec les jambes!!!Et c'est tant mieux!la seule chose qui m'attriste vraiment c'est que vu le nombre que l'on est à La Fontaine,il n'y a qu'un petit "noyau" (dont "Olive" fait quand même partie) qui laisse des messages et ce sont toujours les mêmes!!Allez Les Fontainiers ouvrez les "robinets" de vos meninges,envoyez nous des "vannes" on a "soif" de vos commentaires!!!!Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: abonnes....preparer stylio et chequiers   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 21:29

Twisted Evil
ggf ou ggbarbu ou EDF vous souhaite le bonsoir après avoir tirer mes crampes (ne rigolez pas)bandes de vicelards.
je sentais bien dès le départ que j'en chierai vu les cuisses dures dus à de trop gros efforts demandés à mon vieux corps les 2 jours précédents; toutefois les premiers tours de roue m'ont laissé pensé que le tour " m'allait" et dans poulx ce fut vraiment le vrai( sic ) pour moi et quelques autres.là affraid o'rage oh desespoir au...bisque bisque rage dans le mas cabane.regroupement p st ni avec Roberto, cedric jean-louis,jean michel, un clode(encore un)et encore un sixieme dont je ne me rapelle pas.pour fin de parcours se referer au descriptif de Roberto.CLOCLO ou CLODO( tu choisiras) je tiens à te dire que les tarifs de GGF-EDF seront revus à la bais(s)e si et seulement si tu arrives à SOUS- DOYER nombres de G2istes afin que je puisses sucer les roues sans me faire décrocher. Amitiés à tous.
mardi d'accord pour du plus cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 21:41

claudot a écrit:
par contre pas de nouvelles d'Olive aprés sa soirée "hippie " d'hier soir....aurait il rencontré une "chatte" qui dans cette soirée sixties lui aurait fait brouter son "herbe" la fameuse Marie Juana !! une vraie chatte" qui lui aurait dit :"Allez viens...mon cat (chat en anglais)...mon doux!!! (Kathmandou)......j'espère olive que tu n'es pas en "pétard" aprés moi......ça "fume" dans ma tête cet aprem...j'espère qu'a la prochaîne sortie on ira du coté de Cannes..abis!!!Amitiés de la part des éléphants roses!!!

soirée finie vers les 2h donc un peu mal aux cheveux le matin (en plus des cannes raides) avec pas mal de substances autorisées (vins rouges, blancs, liquoreux, avec ou sans bulles..etc Smile) et pas de petite Marie Jeanne vaporeuse (attention Cloclo le site est surement sur écoute Smile).. par contre j'ai causé avec des gars qui font du velo parfois..à la fontaine ! (Daniel Vailhé et Eric Rossary pour ceux qui connaissent)... le monde nimois est petit : queen Bon à samedi avec masque et tuba ! (bon je sais ce post relève plus du "bla bla bla" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
clodo
Invité




Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: encore de la visite à cette heure!!   Samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 22:36

GGF merci pour ta réponse ça fait un moment que je l'attendais!!!Putain!!!! j'ai bien aimé tes jeux de mots par exemple lorsque tu parles de la sortie de samedi et que tu dis:" je pensais que le Tour "m'allait" Je vois que tu as pris un nouveau "virage" dans ta vie (rire) et que tu rejoins RAPIDEMENT et sans aucune difficulté le groupe de tête des déconneurs du site!!!Merci aussi pour ta "baise" de tarif EDF c'est pas genant de "sucer" les roues tant que c'est pas des "roupettes" (rire) Olive je suis rassuré tu es sorti de cette mouvance hippie de 68 sans avoir fait à priori de 69 !!et en ne prenant que des "substances légales: Eau.....pet......Eau !! c'est mieux ainsi pas de risque de "défonce" comme lors de certaines sorties avec le groupe ou on fait plus que se "defoncer" pour arriver à tenir jusqu'au bout!!Domi,j'aime les "bosses";;;(rire) ne pourrais ton pas "chamelier" favori du G2 faire un tour mardi du côté de la Drome...puisque la Dromadaire!!! trop nul et trop facile celle là.ça a été déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Guillom




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2010

Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 EmptyLun 15 Nov - 10:21

Salut Clodo et tout le monde,
le samedi après midi fut difficile après la sorti G2!! mais content d'être rentré avec vous par Pont St Nicolas, surtout après avoir aider "toile d'araignée" à resserrer sa selle vers St Laurent la Vernéde, j'ai bien cru qu'on allait pas revenir sur le groupe. Je vais m'entrainer à faire des pauses pipi ou réparation de moins de 20 secondes digne des arrêts au stand de Formule 1.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 novembre 2010   Samedi 13 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 novembre 2010
» Samedi 27 novembre 2010
» Samedi 6 novembre 2010
» Dimanche 14 novembre 2010
» Dimanche 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: