la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 7 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 7 novembre 2010   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov - 17:20

Place Séverine, Moustache me propose d'aller encourager les collègues sur les 3C à Congénies, chiche, pas cap, on décide donc de suivre "la Marti" jusqu'à Calvisson. La montée vers Caveirac se fait lentamento, certains, dont Papi et Marti prennent un peu les devants mais à Calvisson, au lieu de tourner à droite, le groupe vient avec nous jusqu'à Congénies. Donc G1 dégroupir.
En ce qui concerne les 3C, la fontaine est bien représentée dans une manifestation qui prend de l'ampleur. Ricou nous fera le compte-rendu et nous dira comment se comporte les fontainiens.
On attend également des nouvelles du G1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: P.S.   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov - 20:27

Je parle du compte-rendu du G1 parce que pas de G2 et peu de G3, la météo avait dû en décourager, en effet pas mal de brouillard par endroit et petite pluie possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
clodot
Invité




Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: y'a pas photo!   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 11:23

Félicitations à Olive car je pense que c'est lui qui a pris ces photos en "rafale" bien que ce jour là il n'y ai pas de vent mais du brouillard" et il fallait être vraiment "débrouillard" pour pedaler et déclencher non pas une attaque mais le bouton de l'appareil photo!Un sacré Tour De Force digne de prises de vues d'un Tour De France !Surtout que ce matin là la "soupe" était plutôt épaisse dans cette purée de poix! On se serait cru du côté de Londres: "un ciel bas ,chercheur d'or du soleil que la brume Tamise !" Il ne manquait que Jack l'Eventreur car c'était un brouillard à.....couper au couteau !! (cerveau embrumé aussi)Merci encore olive pour cette idée que tu avais soulevée et qui fût mise en application.Cet album d'images apporte une "touche" complémentaire aux sorties,tes photos elles n'ont pas besoin de "retouches" elles sont prises en plein brouillard sur le VIF...... ce qui devrait donc plaire à Jack l'Eventreur!Il n'est pas nécéssaire non plus de "recadrer" ces photos car le nombre de "cadres" de vélo qu'elles contiennent est suffisant.En ce samedi ou tout était en gris,ou le temps était en noir et blanc tu nous a apporté de la couleur.On a retrouvé les "visages "de certains cyclistes et je dois dire que tout çà à de la "gueule" !Qu'il avait fière allure Ray sur son HarRay Davidson !C'est vraiment Rayvolutionnaire.l'ère du numérique.Tellement Révolutionnaire que dans le feu de l'action on prend des photos à vous "couper" le souffle et qu'on en arrive plus à savoir ou "donner de la tête " Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre 2010   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 20:51

merci cloclo Smile c'est vrai que c'était un peu risqué pour certaines prises de vue... (faudrait plutot mettre une cam sur le casque comme certains vttistes Smile) mais jeudi, soleil, donc je remettrai ça, histoire d'avoir des bouilles un peu plus bronzées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre 2010   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 21:09

Salut à tous,
cédant à la mode de notre administrateur, je change mon avatar et rajeunis de quelques années (si peu).

Claude, j'apparais sur quelques clichés car je me trouvais à l'arrière du peloton (comme d'habitude) et Olive a eu tout le loisir de me 'flasher'. Pour avoir Papi, il faudra l'immortaliser à la place Séverine.

Bonne sortie à ceux qui rouleront demain (si la météo le permet) et à jeudi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Position   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 21:58

Il est intéressant de noter la position du petit Raynaldinho qui, à l'époque, commençait à réfléchir pour trouver une activité où tout en faisant du sport on pouvait rester couché. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre 2010   Dimanche 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 18:08

Pour éclairer les propos de Superadministrateur, voici deux clichés éloquents quant à ma position pour pédaler. J'ai pas encore essayé le deuxième ....
Dimanche 7 novembre 2010 Ray-ve10

Dimanche 7 novembre 2010 Valo-v10

Bon anniversaire à notre retraité de l'Education Nationale, toujours autant affûté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre 2010   Dimanche 7 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: