la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée

Aller en bas 
+10
Gisb
momorodbuck
Bruno Meynes
iffick
JFG
Hubert
Kristian
olive
Roberto07
Bernardo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: cevennes   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:24

GGB nous fera certainement l'immense honneur de sa présence samedi... à suivre demain.
Donc on serait 14 .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 6:51

Ah très bonne nouvelle que GG soit là.
Mais qui manque-t-il pour reformer l"équipe de St Père dé Rodès ?

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Et deux de plus!   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:54

Rebonjour à tout le G2, Very Happy
J'ai vu que Bernardo avait eu la gentillesse de nous rajouter, Jean-Pierre de Vacquerolles et moi pour cette Especiale! Ce sera donc un couvert de plus confirmé (pour moi). Par contre pour JP, j'attends sa confirmation pour le restaurant (vu notre nombre, çà va être un vrai repas de communion...!)
A samedi matin donc.
Rendez-vous soît sur le parking BP de la route de Sauve à 7h15, soît à St Hippo à 8h15.
(soît pour les puristes, à 6h15 à St Hippo pour faire le col du Rédarès 3 ou 4 fois pour s'échauffer...! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:14

La Pierre Plantée Arrow
Aprés cette matinée de pseudo récup, il n'y aura pas que la pierre de plan scratch
A samedi, de très bonne heure et de bonne humeur (si le n.o. gagne) sur la place des grands zoms
;
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralliement tardif   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:25

Je pointe le bout de mon nez (ou le bout de ma roue), un peu tardivement, pour me porter volontaire pour participer à cette virée cévenole. J'espère que personne n'y verra d'inconvénient. Je vous rejoindrai directement à Saint Hippolyte.
Bernardo, merci de me dire s'il est possible que me joigne au groupe pour le déjeuner au restau, sachant que je n'en prendrais pas ombrage si ce n'est pas possible ? Encore une question : le dernier col, c'est la Pierre Plantée ou la Pierre Levée ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:12

Tu es le bienvenu Bruno pour notre première sénatoriale dans l'esprit du G2 canal historique ...avec sifflet !

J'ai retenu la tonnelle ombragée du restau. pour 20 personnes. Tu es le 21ième mais ça passera car vu la faible capacité du troquet nous avons convenu pour 13,50 euros d'une formule rapide et facile à préparer:
assiette-repas+ fromage+vin+café
à laquelle on ajoute ce qu'on veut sur le principe de l'auberge espagnole.
Pour ma part,j'apporterai comme dessert "reconstituant" le traditionnel gâteauchoco
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:08

Bernardo a écrit:
avec sifflet !

Déjà dans la voiture ; je n'ai pas l'intention d'économiser le pois chiche ; ça va distribuer des kj kr :blk: ;

N.B. : j'avais oublié la P.J Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:15

Jean-Pierre vient de me confirmer sa présence à notre Espéciale ainsi qu'au repas.
Rendez-vous est pris entre 7h et 7h15 sur le parking BP de Castanet.
A demain matin.
Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernières INFOS   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:31

Heureux ceux qui craignent la chaleur car demain le ciel risque d'être voilé.Heureux ceux qui redoutent le vent car il n'est pas gênant sur ce parcours tournicotant.
Le rendez-vous route de Sauve est toujours prévu à 7H15 pour un départ au plus tard à 7h25/30.
Rappel: lors des sénatoriales nous partons,roulons, arrivons et mangeons ENSEMBLE.

Je suggère que nous montions groupé le col de Bane facile,puis que l'on fasse une pause en haut du Mercou,(pas long mais quelquefois pentu), en haut de l'Asclier (facile sauf à la fin, mais plus long), à St Martial pour remplir les bidons,puis descente sur 3km groupée pour ne pas râter la route à gauche,au niveau des poubelles,vers Monteredon .On peut s'attendre ensuite 3km après le panneau du col de la Pierre Plantée sur la place de St Roman de Codières où il doit y avoir de l'eau.Ensuite,faux plat montant sur une superbe route en corniche jusqu'au col de Bantarde et descente prudente car dangereuse jusqu'à St Hippo. par l'église de Cros.
Nous devrions être 21 sur la terrasse ombragée du petit restau. dont les capacités d'accueil sont limitées et qui nous propose une formule rapide à 13,50 euros (assiette-repas+fromage+vin +café) ...
qui devrait être complétée par un double gâteau choco.


Pour limiter notre bilan carbone cher à IV préférons le covoiturage à installer dès votre arrivée route de Sauve!
En ce qui me concerne, je covoiturerai nos indispensables Gégédoc et Domi.
Comme nous installerons les 3 vélos chez moi, nous ne serons pas les premiers au RV ;ne nous en veuillez pas mais il est bien normal que les cadres...et le gâteauchoco... se fassent attendre....
Ricou n'oublies pas tes ustensiles...de photographe !


Dernière édition par Bernardo le Sam 12 Mai - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: demain   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:11

Bernardo a écrit:
Tu es le bienvenu Bruno pour notre première sénatoriale dans l'esprit du G2 canal historique ...avec sifflet !

J'ai retenu la tonnelle ombragée du restau. pour 20 personnes. Tu es le 21ième mais ça passera car vu la faible capacité du troquet nous avons convenu pour 13,50 euros d'une formule rapide et facile à préparer:
assiette-repas+ fromage+vin+café
à laquelle on ajoute ce qu'on veut sur le principe de l'auberge espagnole.
Pour ma part,j'apporterai comme dessert "reconstituant" le traditionnel gâteauchoco
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
vu les nombreux collégues qui participent à cette premiére en cévennes il faudra que marijo fasse le gateau ds une lessiveuse et ne pas oublier d'apporter ta tronçonneuse pour faire les parts.
Rappel : demain il n'y a pas de dossard !!!! de tte façon il y a les sifflets ( king + 07 )
on va se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 12 Mai   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:29

Bernardo d'abord merci pour ta proposition de sortie samedi en Cévennes.Je ne suis pas sur de pouvoir y aller mais dans le cas ou cela me serait possible pourrait tu me dire à quelle heure et quel endroit se fait le départ de Nîmes (en voiture bien sur) ou à quelle heure et quel endroit le rendez vous est fixé à ST Hippolyte.Ne pas me compter pour le resto car je dois être en tout début d'aprés midi à Nimes.Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: spéciale   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:34

ok Bernardo j'ai vu que le départ était à 7 h 15 de la BP j'avais zappé ta précison ton explication est pourtant claire et parfaite.merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: DISTRAIT   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:37

Peux-tu chausser tes lunettes Cloclo et lire les messages précédents.
A demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:47

JFG a écrit:
Vu les nombreux collégues qui participent à cette premiére en cévennes il faudra que marijo fasse le gateau ds une lessiveuse et ne pas oublier d'apporter ta tronçonneuse pour faire les parts.
on va se régaler
Ouais mais moi je suis exclu du gateau: Sad
Cà fera une part de plus!
je vous regarderai le manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: gateau   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:23

Kristian a écrit:
JFG a écrit:
Vu les nombreux collégues qui participent à cette premiére en cévennes il faudra que marijo fasse le gateau ds une lessiveuse et ne pas oublier d'apporter ta tronçonneuse pour faire les parts.
on va se régaler
Ouais mais moi je suis exclu du gateau: Sad
Cà fera une part de plus!
je vous regarderai le manger!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pourquoi pas gateau , gateux
tu bois du vin au moins ,,,,?? le sénateur ca mange, ca boit, ca baise à l'occasion et ca fait un peu de vélo, mais pas manger le gateau à la marijo c'est une première.on va s'occuper de toi .ou alors tu mangeras à une table tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:34

Bon bon t'énerve pas JFG: je mangerai du gateauchoco...
Et puis je me tiendrai bien à table...
Comment est le gateau du Sénateur? Comme cui-là?


Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Choco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: belle journée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:22

Réussite totale pour cette 1ère especiale de la saison: le parcours la météo, le resto, les gâteaux, la gnôle, et toute l'équipe de sénateurs, tout était parfait
merci à tous, et merci aux pâtissières

http://connect.garmin.com/activity/177301172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:25

Tout dans le superlatif flower flower flower pour cette première espéciale.
Le temps qui a été parfait sunny .
Le parcours idéal, avec ce qu'il fallait de longueur et de dénivelée cheers Bravo Bernardo. flower flower flower
Le repas de clôture copieux et convivial à souhait et finalisé par le Marijochoco, accompagné cette fois par les pâtisseries de la Renaud 's wife le tout agréablement marié avec un soupçon de carthagène du terroir. flower flower flower br br br vin vin vin
Les participants aimables et disciplinés à souhait à quelques exceptions près.
kj Dès le départ Roberto, qui entraîne Kris le félon, se fait remarquer par un parcours improvisé, mais tout rentre dans l'ordre à Lasalle.
kj Ricou et ses remarques désobligeantes envers votre serviteur commentateur.
kj JFG qui n'attend pas mais au contraire accélère quand ses camarades ont des ennuis mécaniques.
Et une relation très ombrageuse kc entre Domi et Kad, les piques étant de sortie.
Pour finir on notera que le brz3 n'a rien cassé.

On souhaite autant de succès à la suivante.

A demain matin pour décrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:36

Après une visite "touristique" de St hyppo (le chateau etc!!! hein kristian?) la facture s'élève à 87 km pour 1851 m de dénivelé
un régal d'autant que tout ça à été agrémenté des ingrédients cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:21

Moi je serai bref,
merci à Bernardo pour une organisation et un choix de parcours juste ce qu'il fallait pour nous mettre en appétit,
merci à Mari jo pour son mémorable gâteau au chocolat , à la femme de Renaud pour les 2 autres , celui à la châtaigne n'a pas fait
un pli .
On a passé une super journée
A la prochaine

PS pour Ricou , envoie nous les photos
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi en cevennes   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:33

Belle sortie ds une ambiance de folie .
Les montées se sont faites bon train, mais alors les descentes surtout vers 13 h 30
Je me suis fait posé ds la derniére par le gardechoix,(col de la cartagéne de lagnac ) preuve en est qu'il a fait conduire son taxi par le charmant qui en tenait à mon avis autant que lui.Il confondait les vitesses, la pédale d'embrayage avec le frein
Même yvesP et Kad ont voulu rester derriére avec leur voiture de peur de se faire tamponner.
On remet ça ds 15 jours, et je vs propose de faire venir les majorettes et un accordeoniste pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:07

un régal, alagnac = alaflème , le brz3 = alaramasss
https://picasaweb.google.com/117512223104817211901/Velo#
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:18

http://connect.garmin.com/activity/177417019

Dis donc Ricoulatchatche tu devrais plutôt vérifier ton lien et m'envoyer les photos que je n'ai pas reçues.

J'ai diminué la taille du gateau de Kristian qui était un peu indigeste.

Sinon, je ne voudrais pas faire mon chieur mais il faudrait un peu ralentir et un peu plus attendre sinon ce n'est plus une sortie de groupe mais des individualités sur le même parcours.

Espérons que le gateau à la chataigne va devenir aussi tradi que le choco comme auraient pu le devenir les croquants avec la confiture à la chataigne. Sad




Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:26

ca y est le lien devrait etre actif .
Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 2012-022
Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 2012-023
Et la cartagéne qu'en as-tu pensé après en avoir bu 4 verres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:56

Belle, belle ballade! Dure quand même mais belle. Et dépaysante aussi.
Belle ambiance également (merci à tous).

Bon, on passera sur le fait qu'il y en a qui s'égarent ("c'est par là!") alors qu'on est même pas encore partis.
Cà nous aura permis effectivement de voir le château de StHippolyte (j'suis sûr que vous ne
savez mêêêêême pas qu'il y a un château...) Merci à tous de nous avoir attendu à Lassale.
Avec Roberto, on s'était dit que vous alliez bien nous attendre... mais au resto!!!

On ne dira pas non plus qu'il y en a qui ont OSE raccourcir le parcours de Bernardo pour
être les premiers à l'apéro...sous la tonnelle!

Et on ne dira rien également sur ceux qui ont tout fait pour essayer de semer le Bretoniv
en haut des cols (sans y parvenir d'ailleurs) en n'entendant pas le sifflet (d'ailleurs...mué le sifflet).

On ne dira rien de tout çà, car tout était PARFAIT. Vraiment.
Merci Bernardo (et mes félicitations pour ta connaissance des cols des Cevennes).
Et encore bravo pour la patissière.
(finalement j'en ai mangé du gateau quand "d'autres" font une entorse au "métier"...)

Bon décrassage pour demain!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Dix, tu nous Dis !!
» Première sortie 2008 : Sur les routes de l'étoile
» 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
» mauvaise nouvelle
» LA FONTAINE EST BIEN TRISTE AUJOURD'HUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: