la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mardi 3 août 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Invité




Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 3 août 2010   Mardi 3 août 2010 EmptyMar 3 Aoû - 15:18

ce matin parcours trés agréable avec le groupe à Willy plus de 90 bornes Willy nous concocte toujours un trajet trés sympa...de temps en temps c'est sur ça "pête" un peu car chacun voudrait y aller de son rythme mais je trouve que malgré quelques petits coups de gueules de ci de là (certainement nécéssaires et justifiés) malgré quelque différence de niveau entre tous l'ambiance est trés sympa ,parfois tendue (rire) mais c'est normal qu'elle soit tendue quand on fait l'élastique (rire) par contre elle n'est jamais agressive dans la tête....uniquement de temps en temps dans les jambes(rire) en tant que nouveau je remercie ce groupe à Willy de me permettre de m'integrer aussi souvent avec eux et de partager ce plaisir de faire selon son rythme du vélo!Avec mon admiration sincère pour tous ceux qui comme moi cherchent avant tout a passer un moment parfois "difficile" car de temps en temps ça fait du bien de se "decrasser"mais surtout de longs kilomètres de partage et d'Amitié....Claude un gars en rouge.....Merci encore Willy pour ce partage et ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Invité




Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: erreur de .....Saisie.....(rire)   Mardi 3 août 2010 EmptyMar 3 Aoû - 15:24

j'ai du mal avec l'informatique autant qu'avec le vélo (rire) ce message concerne la journée du Mardi 3 Aout j'ai du faire une mauvaise manoeuvre........pas le bon braquet......je me suis retrouvé a la journée de Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Invité




Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: Mon commentaire   Mardi 3 août 2010 EmptyMar 3 Aoû - 15:29

Mon commentaire d'aujourd'hui se trouve sur la journée de Dimanche........il a du prendre le ...Grupetto...(rire) Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: G1 du G2   Mardi 3 août 2010 EmptyMar 3 Aoû - 21:22

Belle météo avec un petit Mistralou, pas mal de monde pour un mardi d'août.
Départ par la route de Sauve, en ce qui concerne le G2, on a roulé bon train et groupir jusqu'au carrefour de Bragassargues puis, dans les bosselettes vers le village, on a un peu dégroupir, tant et si bien qu'on s'est retrouvé à 7 devant et on a eu beau attendre on a rien vu revenir.
On a fini tranquilou par Canaules, Lédignan et Sauzet.
Mais où est donc passé le G2 du G2 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: le G2 du G2   Mardi 3 août 2010 EmptyMar 3 Aoû - 21:56

Oui, voyant partir le G1 du G2 vers CANAULES, le G2 du G2 qui s'était effrité a opté pour un regroupement pour refaire un new G2 lequel s'est dirigé, à allure plus modérée, vers ST THEODORIT, SAVIGNARGUES, AIGREMONT, NOZIERES, ST BAUZELY pour rentrer par la vielle route d'ANDUZE.
GARDECHOIX et ggde VAUVERT ont, semble-t-il, choisi un retour par MONTAGNAC affraid
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Invité




Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: G queque chose à dire (rire)   Mardi 3 août 2010 EmptyMer 4 Aoû - 0:26

Si j'ai ou plutôt si G bien compris Dominique il y a eu aujourd'hui plusieurs G qui ont fait différent tra...G. De toute façon que ce soit le G1 G2 ou G3 dans chaque groupe on a pas le temps de vé...G...ter.Sur pour le vélo pas besoin d'être agré...G.car certains ont vite fait de vous désagré...G. même les plus A...G. vous mettent en dan..G.et au final ils finissent par vous corri...G. mais contre eux je n'ai aucun préju...G.et il ne m'appartient pas ici de les ju...G.Sur que jeudi prochaîn avec eux je vais char....G et quelques Fontainiers vont encore me faire volti...G.mais il se fait tard de vous je dois prendre CON...G.aprés cette sortie d'aujourd'hui avec tant de potes..A...G je vais pour me détendre aller me soula...G .........G... le choix :ma voisine:Clotilde Béran...Gé ou alors mon ami Ro..Ger ! Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: Tout par G   Mardi 3 août 2010 EmptyMer 4 Aoû - 11:58

Excellent Claude .... Smile et tout çà d'un seul G .... Exclamation ; continue donc à nous faire parta G les "WILLYS vlo RIDES" sans rien chan G.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 août 2010   Mardi 3 août 2010 EmptyMer 4 Aoû - 18:04

en fait Domi, nous sommes rentrés par La nouvelle et sT Etienne d'Escattes
car pour moi en ce moment 80 C ta C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 août 2010   Mardi 3 août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 août 2010
» Mardi 24 août 2010
» Jeudi 5 août 2010
» Jeudi 12 août 2010
» Samedi 21 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: