la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 août 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 août 2010   Jeudi 12 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 22:03

Pas de compte rendu parce que pas de G2, j'ai vu des sénateurs descendre J.J., du coup, une fois le G1 parti vers Russan et le G3 dépassé avant le col de Barutel, nous étions 5, direction Belvezet. La seule chose que je peux dire c'est que je n'est pas les jambes et ça c'est bon signe parce que ça ne peut que s'améliorer.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 août 2010   Jeudi 12 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 23:02

tu as raison IV ce matin les G ont éclaté en plusieurs Jets,certains dont moi n'on pas pris le bon Tuyau....d'arrosage....ça a fini par peter....il y avait sans doute trop de Pression !..... pour parler de Pression certains se disaient certainement dans leur tête je me...Bar ! j'ai terminé avec un gars de marguerittes on a monté St Nicolas à Deux enfin monté........mais sur les pédales(rire) on a papoté pendant la montée et on a pas vu le temps passer par contre quelques uns eux m'étaient passés devant je les ai rejoint à l'entrée de Nimes 4 garçons dans le vent ou plutot 3 gars et une fille blonde par contre comme j'avais attendu le gars sympa de marguerittes pour l'As...cension du Pont St Nick j'ai du cravacher seul a partir du carrefour de Nimes Poulx pour les rattraper...ils avaient du ralentir car le groupe me semblait costaud.On a fait que 74 kms peut être que les autres G ou plutôt jets sont allés plus loin mais là tout dépend aussi de la longueur du tuyau....d'arrosage !A propos d'histoire d'eau il me tardait d'arriver car le ciel était menaçant et j'avais peur de prendre une "douche" mais du coté d'Uzés c'était noir et on était tous pour ainsi dire dans le même "bain" Amitiés à Samedi j'espère que je prendrai cette fois le bon "tuyau" pour ne pas me faire asper..G !
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: raccord entre deux messages ou plutôt deux....tuyaux!   Jeudi 12 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 23:46

pour en finir avec le tuyau et un peu d'humour avant d'aller au lit , j'en ai un .....tuyau......c'est à dire un pronostic pour le " Tiercé" vélo de samedi du G 1 puisque je ne suis pas du tout à "Cheval"...sur les principes! je vois bien gagnant Le Grand Blond avec deux chaussures noires mais sans casque.Pas celui du Film bien sur non celui là ne fait pas du tout son "Cinéma" avec lui sa "Tourne" tout seul et quand il demarre je fais une drole de "Bobine"croyez moi c'est pas de la Figuration qu'il fait car il tient son "role" le bougre !C'est pas du film genre classé X et pourtant il fait partie des rois de la "grimpette" et comme dirait l'autre quand vous le voyez sur sa "machine" ça vous en "bouche un coin"...passez moi l'expression!Bon que les autres ne soient pas jaloux il y en a quelques uns je sais qui lui tiennent..."la dragée haute" encore une expression !!!et oui en vélo il n'y a pas que la Pression qui compte... certaines exPressions même si elles sont un peu "gonflées" ne manquent quand même pas d'air ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: G2   Jeudi 12 août 2010 EmptyVen 13 Aoû - 8:36

G2 resteint ce matin pour un circuit dont le GMP s'est disputé à Generac direction St Gilles,
les Iscles Franquevaux, pont des tourradons et retour classique par Codognan, Vergeze, Calvisson
Clarensac, Caveirac total 90 km à vitesse soutenue.
le contenu dudit G2: 3GG, 2 Roro, JFG, Patick retro, et le grand JL qui nous à rejoint au dernier moment.
juste quelques gouttes de pluie pour rafraichir, mais pas pour nous mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: sortie tourradons   Jeudi 12 août 2010 EmptyVen 13 Aoû - 19:34

Sortie fort sympathique et conviviale ce matin. Nous étions 8 à arpenter la camargue gardoise. Robert est resté maître en son pays en remportant le sprint de caveirac, bien amené il faut l'avouer par le golfeur ( en panne de swing).

A +
jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Fout la m....   Jeudi 12 août 2010 EmptyVen 13 Aoû - 22:29

Sans être rabat-joie, ce groupe anti-fontaine fut également anti-G2. Sans déconner les mecs, je sens la cission arriver, c'est peut-être le voeux de certains mais ce n'est pas souhaitable. C'est quand même le principe de la fontaine qui nous rassemble et en ne le respectant pas nous allons nous diviser.
Je persiste et signe, on part du même coté et on fait le parcours en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 12   Jeudi 12 août 2010 EmptySam 14 Aoû - 17:17

tu sais roro ds les vieux couples il faut de temps en temps se séparer qq jours pour mieux faire l'amour aprés.
mais non roro le G2 restera ........ mais on part ensemble et on revient ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Pour JFG et IV   Jeudi 12 août 2010 EmptySam 14 Aoû - 17:33

c'est pas Roro qui à rouspété contre les départs séparés mais supadmin!!!!!!
et pour IV que se serait-il passé si nous les sudistes Very Happy étions partis 1 minute avant?
est-ce les nordistes Rolling Eyes (je veux dire ceux qui sont partis vers le nord) nous auraient suivi?
la question méritait d'etre posée et j'attend vos réflexions (toujours avisées) sur le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Pas con   Jeudi 12 août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 7:39

C'est pas con de poser la question comme ça, je pense que ça aurait suivi, si pas tout le monde au moins les G2istes, et si les autres ne suivent pas, ce sont eux les séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: dans la série TV......Amicalement Votre...   Jeudi 12 août 2010 EmptyDim 15 Aoû - 22:15

Juste un peu d'humour car étant "novice" je me garderai bien de porter un quelconque jugement mais suite a un certain débat pourquoi ne pas faire de "l'ironie amicale"J'entends parler de groupes de Sudistes,de Nordistes arretons cette guerre de Sécession,pas de Scission,faisons des CONS...cessions! Obama disait Yes we can! nous pouvons dire nous disciples de la Fontaine dans notre plus belle Fable dont le titre serait:Yes we can.....because we have ...nos bécanes!!!Bof c'est nul mais ça en..Chaîne....Pour en revenir au sujet dans une Fontaine dite "normale" il y aplusieurs G...pardon Jets d'eau en moyenne 4.Chacun peut boire ainsi à celui qu'il veut en sachant que l'eau de cette dite Fontaine vient à priori de la même...Source,celle qui doit tout simplement nous rafraîchir,désalterer notre soif de vélo au moins quatre fois par semaine...NE LAISSONS PAS TARIR CETTE SOURCE.Amitiés a tous et à toutes puisqu'il y a des cyclistes féminines à la Fontaine...celles là auraient certainement leur m'Eau (Mot) à dire.Sincèrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 12   Jeudi 12 août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 14:19

oh
putain
con!!!!!
c'est bien envoyé Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 août 2010   Jeudi 12 août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 15:09

Tu as fait très fort Claude cette fois et j'espère que tu as pu ensuite soulager le mal de crâne qui n'a pas dû manquer de te saisir après un tel effort intellectuel!
Mais attention à ce rythme là , tu vas lâcher beaucoup d'entre nous incapables de suivre tes raisonnements; déjà le groupetto s'est bien étiré en cherchant à te comprendre. N'es- tu pas effrayé à la perspective de te retrouver seul devant au sommet de ton Aventin?
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 août 2010   Jeudi 12 août 2010 EmptyLun 16 Aoû - 15:58

merci JPG et Bernardo pour moi en toute modestie les mots coulent de Source....c'est la première raison peut être qui m'a rapprochée de La Fontaine! pour le vélo c'est plus dur pour moi car dans l'écriture on a le temps de reflechir aux phrases,de se reSsourcer ,de poser sa plume,par contre en vélo c'est plus "violent" et on vole vite dans "les Plumes" car même dans nos moments de "douceur" il y a toujours de la "bagarre" dans l'air histoire simplement et humainement d'aller au "devant de soi" pour ne pas rester dans le grupetto un peu trop banal et monotone de la vie.L'écriture et le vélo ce n'est pas le même tempo mais toute absence d'orgueil dans mes phrases que je rédige uniquement pour le plaisir de jouer avec les mots qui c'est sur pourraient me donner des maux de tête,cette dite envie de parler,de vous répondre ,comme vous le faîtes dailleurs aussi en laissant des commentaires cela prouve tout simplement que je ne suis pas le seul à arriver en haut du Col de L'Amitié et que les écarts à ce sommet ne comptent plus dans cette valeur humanitaire puisque chacun a fait "l'effort" en montant de se mesurer non pas avec l'autre mais dabord avec soi même.Sincèrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 août 2010   Jeudi 12 août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: