la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 10 août 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyMar 10 Aoû - 12:18

Mardi 10 août 2010 Sans_t34
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Maman G failli rater l'Avion   Mardi 10 août 2010 EmptyMar 10 Aoû - 16:43

en effet aprés un départ difficile pour moi je me suis accroché et réussi a rentrer avec un G je ne sais pas lequel car je suis nouveau et je connais pour ainsi dire personne ce que je sais c'est que dans le groupe il y avait au final un cycliste habillé tout en vert avec un petit sac a dos qui a parlé tout le long des 100 kms(mais un gars sympa) et puis un nommé Bernardo et un gars qu'on appellait tantot Roberto tantot Alagna un gars capable de belles envolées.....pas seulement lyriques et puis une bande de 5 courreurs a peu prés avec qui j'ai terminé.J'avoue que j'ai du m'accrocher car je suis loin du niveau de certains mais le parcours était sympa,le groupe aussi et la montée sur l'Abbaye...... à la Nom de Dieu j'ai prié pour qu'on ne fasse pas les Baux car là c'est sur j'aurai pas fait le Beau! (rire) Amitiés à vous Claude
Revenir en haut Aller en bas
mardi
Invité




Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyMar 10 Aoû - 16:52

ne soit pas triste ........ on a fait les beaux tout le matin ..... deja pour larguer le G1 ....... puis entre nous aprés maillane pour réaliser un bon petit parcours concocté par tonton domi.
on fera les beaux la prochaine fois mais on sera peut être plus" trace" ...... en vieux nimois = pas beau.
pour moi c'était la reprise et j'en ai eu assez.
bon à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Confirmation   Mardi 10 août 2010 EmptyMar 10 Aoû - 17:03

Tu étais donc bien dans le G2 puisque tu as eu l'honneur de profiter des bavardages de notre sociétaire Patrick rétro.
Very Happy > Laughing > Crying or Very sad > pale > drunken > Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyMar 10 Aoû - 22:37

merci pour vos réponses G 'était donc bien dans le G2 je ne sais pas comment G'ai pu tenir certainement Grace à votre Générosité car je pense que au milieu de ce Beau monde j'avais plutot l'air d'un Gigolo et il s'en est fallu de peu pour que je déGage car vous étiez capables d'accélerations beaucoup plus foudroyantes pour moi........heureusement que j'ai tenu le coup pour profiter jusqu'au dernier mot du bavardage de Patick Rétro mais comment fait ce gars au demeurant fort sympa pour garder son souffle et sa concentration en nous faisant pendant trois heures et demi des bavardages aussi longs que ceux de sarko (rire) Merci encore pour votre passage sur le site....passage toujours trés rapide......comme sur le vélo !.....aprés tout laissons Dérailler de temps en temps notre esprit puisqu'il s'agit avant tout pour moi avec le groupe d'une Chaîne........d'Amitié. Claude
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: le glode   Mardi 10 août 2010 EmptyMer 11 Aoû - 18:18

Alors la bravo,on avait des policiers,des docteurs,des vendeurs,etc et maintenant nous avons un poete ,un vrai .
Bienvenue à toi l'Estran G.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyMer 11 Aoû - 19:11

Bravo GG, mais il faudrait que le Claude poete nous dise à quoi il ressemble, velo etc pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: le glode   Mardi 10 août 2010 EmptyMer 11 Aoû - 19:26

Comme Mardi à mon avis il est rentré dans ma roue car on etait cinq Laughing Laughing
On le reconnait facilement . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais je n'en dirai pas plus ,sauf qu'il la joue modeste ,car il pedale le bougre. scratch
A demain br .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Signe particulier   Mardi 10 août 2010 EmptyMer 11 Aoû - 21:24

Le seul estran G avait une "banane" sur la hanche. Ca m'interpelle quelquepart puisqu'il avait un maillot classique avec des poches. Mais Pat rétro nous a habitué à des excentricités bien plus remarquables.
En tant qu'admin j'ai un peu honte de me moquer mais c'est pour la bonne cause. En effet tout ce qui sort de l'ordinaire est soit une nouveauté qui amène un progrès soit une coquéterie peu utile. Souvent, ressembler à ses semblables n'est pas signe de "moutonnerie" mais de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyMer 11 Aoû - 21:39

Nous avions aussi un philosophe...IV le prouve encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 17:33

Gégé Roberto 07 Bernardo Iv dabord bien vu pour le jeu de mot estran G bel humour comme quoi les cyclo de la fontaine n'en ont pas que dans les jambes mais aussi dans la tête.Je vois que bien que je ne porte pas de Burqa certains aimeraient bien que je déVoile...non pas ma roue mais on identité.Je vous rappelle qu'un mec avec seulement une banane autour de la hancche c'est pas terrible en comparaison de feu Joséphine Baker qui elle portait un regime complet de banane autour de la taille!!Et puis à quoi ça servirait de porter une banane quand on a pas la pêche et qu'on en prend plein la poire avec certains gars de votre niveau! à part ça c'est vrai je suis assez timide,modeste mais surtout Réaliste en ce qui concerne mes posssibilités sur un vélo.Parfois je me prend à rêver que je peux suivre quelques uns de vous,que je peux prendre leur roue mais ce doux rêve devient vite pour moi un cauchemar quand je me retrouve largué....mais aprés tout les "poètes" ne font que ça.......rêver....c'est dailleurs ce qui les perd !dailleurs pas plus tard que ce matin avec un petit groupe G fait un rêve...........je vous dit pas le reveil que je me suis payé! Merci pour vos commentaires vraiment sympa .Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 août 2010   Mardi 10 août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 août 2010
» Mardi 3 août 2010
» Samedi 21 août 2010
» Dimanche 22 août 2010
» Jeudi 5 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: