la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Samedi 21 août 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 EmptyMer 18 Aoû - 9:32

Que diriez-vous d'aller faire un tour à Saint Félix de Pailhères.
J'aime bien y aller par Montagnac à l'envers puis Lédignan, Lézan et Anduze puis retour par Durfort, Logrian, Aigremont et Montagnac à l'endroit.
Retour sur Nîmes avant midi garanti, si ce n'est pas le cas, je rembourse les billets. Laughing


Dernière édition par iv le Jeu 19 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: pourvu que mes Potes....rient (poterie)   Samedi 21 août 2010 EmptyMer 18 Aoû - 13:02

sympa le parcours IV tu dis retour avant midi garanti certainement pour ceux de votre niveau pour moi vu le parcours ça sera certainement à l'heure du pousse café mais comme je suis à la "retraite"c'est pas important pour moi d'être dans les premiers et d'avoir le flambeau.......(Retraite aux Flambeaux !)Le principal comme l'indique le titre de mon message c'est de retrouver des "potes" et que l'on rie.....( d'ou Poterie ) normal puisque nous devons aller du côté d'Anduze......a propos de poterie le principal c'est qu'il n'y ai pas de gourdes ou de cruches à la fontaine ..... (rire) j'espère que mon commentaire n'est pas trop "vaseux" pourquoi??????? parcequ'un jour un "fêlé" a "cassé" le vase de Soissons!!!!mes excuses j'arrête ce "trop plein " de conneries.Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 EmptyMer 18 Aoû - 13:55

pour changer de sujet j'ai vu qu'il était question d'avoir un maillot "uniforme" pour les cyclos de La Fontaine,question d'uniforme ça permettrait peut être de mieux "negocier" avec les gendarmes...enfin ceux couchés car ceux debout c'est iimpossible ..la loi c'est la loi ....c'est pas comme le jeu de l'Oie surtout si vous les rencontrez a un carrefour c'est à dire à une patte d'Oie!là vous y laissez des plumes!!!! pour en terminer avec ce maillot dont tout le monde recherche le sujet et le graphisme pour ma part je trouve dommage que la nymphe de La Fontaine de Nimes ne s'appelle pas Odile.......on aurait pu alors inscrire sur le maillot(en sueur bien sur) je Croque....Odile !!!et mettre à côté un joli palmier tendu vers l'azur mais avec seulement deux ...dattes!!!!ou deux dates pour être plus sérieux:celle de la création du groupe de la Fontaine et celle de la creation des maillots! Salut c'était simplement pour dire que l'on "rie" grace à certaines armoi..ries!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Mobylettes   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 11:44

Samedi 21 août 2010 Sans_t36
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: réponse de "banana claude" (rire)   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 14:01

IV tu le sais je n'avais pas du tout l'intention de faire le reporter du G 1,si j'avais "su" ce qui allait m'arriver j'aurai évité de "sucer" les roues....Bon je résume en deux mots c'est à dire au moins 100 lignes pour moi (rire) cette épopée..Ce matin au départ normalement c'était Anduze et ses "poteries" puisque on devait déja faire ce circuit proposé par IV mardi.et bien en guise de poterie on s'est retrouvé une bande d'"emPotés" comme moi a voir que les G commençaient à déG...nerer (rire) en changeant encore de circuit!!!sur la route de beaucaire je savais plus dans quel G G'était G vu un groupe devant et à trois on a essayé de les rattraper ce qui fut fait non sans mal pour moi à la sortie de jonquières.A l'arrivée du barrage de vallabrègues j'ai reconnu IV dans le groupe qui m'a dit: hé Claude tu sais que tu es dans le G1..Alors là j'en ai pris un coup sur le moral car je pensais être dans le G2 c'est sur à priori le G1 roulait moins fort que d'habitude je m'étais fait piègé depuis le début.J'ai eu du mal a te reperer Domi cat d'habitude j'essaye de suivre ton maillot qui me repère au niveau des groupes mais comme tu changes à priori souvent de maillot....(c'est trés bien pour l'hygiène...(rire) j'ai eu du mal à me reperer par la suite j'ai perdu de vue aussi roberto,53 douze,le gars barbu poivre et sel avec qui j'aime bien papoter enfin je savais plus malgré qu'il n'y ai pas de fille dans le groupe ce matin a quel "sein" me vouer comme dit l'expression. mais ces "seins" là vont me permettre de m'étendre......sur la suite!!!A "SAINT" michel de frigolet puisque j'ai tenu jusque là pour moi juste avant l'arrivée à l'abbaye on peut dire que la "messe" a été dite!!!!je savais que j'avais affaire à des costauds et à des mecs pas trés "catholiques" (rire) qui n'avaient pas fait voeu de chasteté en ce qui concerne le vélo!!!!on s'est retrouvé a 4 avec des gars laché comme moi et on est revenus ensemble jusqu'a nimes il y avait un gars en jaune avec un cuissard écrit fi...zik et gars avec un cuissard en bleu écrit igord un autre avec un tatouage sur la jambe gauche et un gars avec un maillot euskaltel et un casque avec une visière comme une moto dailleurs on s'est bien marré tous les quatre bonne ambiance ..quand on a traversé bbeaucaire en pleine fête médiévale on est passés au milieu des villages médiévaux,des gens en costume,musique baroque et pas bas ROCK partout il y avait des chevaliers des "arcs" partout mais comme c'était embouteillé on a pas pu passé comme "des flêches et justement ce cycliste qui avait un casque et une visière on aurait dit un homme ou plutôt un heaume de chevalier c'était le seul à ne pas dépareiller au milieu il y avait des damoiseaux,ça on s'en fout et des damoiselles qui commençaient à faire des grillades....ça sentait bon à propos de grillades nous on leur aurait bien fait "tourne et retourne" (rire) vu que depuis le temps qu'on roulait la "braise" était chaude (rire) mais on avait pas le temps de se "mettre sur la paille" avec elle ,on a déja Sarko qui nous met sur la paille (rire) alors ça suffit!!!Bon excuse moi cher administrateur d'avoir été "court" cette fois ci dans mon compte rendu je dois dire que la Fontaine paye bien mes reportages!!!.....je suis récompensé avec les gens que je rencontre et avec qui je peux échanger quelques mots même brièvement.S'il te plait Domi essaye de ne pas changer trop souvent d emaillot (rire) tant pis si ça sent la transpiration (rire)....Je veux plus aller avec le G1 j'aime le vélo mais bien que certains qui sont agés tiennent le coup dans ce groupe,face à certains "jeunes" qui y sont moi à 61 ans,j'ai l'impression d'être une "vieille pédale" (rire) Amitiés à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 14:24

juste pour rajouter Domi vu que l'autre fois tu me conseillais la pilule du lendemain (rire) ce matin en traversant la fête médiévale de Beaucaire je pouvais pas m'arreter pour "deflorer une Jeanne Pucelle" j'avais oublié ma banane dans laquelle j'ai mes "préservatifs " (rire) et à cette époque peut être plus qu'a la notre il valait mieux se proteger avant d'avoir un rapport!ça devait drolement "macerer" sous les Cuissards surtout quand les femmes avaient leur "Cycles" Qu'on se rassure quand
je parle de "rapport" c'est en langage
mathématique rapport du gros...plateau de devant avec un petit pignon derrière (rire) qu'on se rassure aussi sur le contenu de ma banane,une fois qu'on là "épluchée"on y trouve à l'interieur......les clés de ma maison,des lunettes de vue,une télécommande et mon téléphone portable ....pour les préservatifs à mon age c'est fini....il n'a que mon maillo et mon cuissard qui à la limite sont en "latex"....mais en réalité ne me protègent même pas d'attraper le "virus" du vélo .Salut
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Panurge   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 14:50

Alors que Supadmin nous avait concocté un bon parcours vers St Felix avec des possiblilités de "schuntage" de
parties du circuit jugées dures, j'ai fais comme les autres (et milles excuses auprès d'Yv) et ai "moutonné" derrière le G2 qui nous amené
faire "les Beaux" par de petites routes avant Beaucaire.
Circuit non exempt de péripties diverses et variées: tout d'abort Michel de Milhaud qui crève lors de la traversée du Rhone
et lorsque le groupe en prend conscience et que des volontaires reviennent sur leurs pas pour le rechercher
en Premier lieu Robert de Milhaud et son collègue Gios, puis plus loin JFG et Gégé de V essaient de le retrouver mais
que nenni il a disparu! Esperons qu'il donnera de ses nouvelles.
IL en est de même pour Jean-Mi de Nimes victime d'une chute apparement sans gravité, mais dont nous serions heureux aussi d'avoir de bonnes nouvelles!
Quant au reste circuit rendu dur par la chaleur (il parait qu'on est pas parti vers le nord par peur de la chaleur! hihi! je rigole)
Juste une remarque pour les mecs qui ont pris les commandes du G2, il serait bien de regarder un peu derriere, et au lieu de griller les
feux rouges, il eu été plus judicieux d'en profiter pour attendre les 3 malheureux qui étaient à 50 m et à qui cela aurait permis de rentrer dans le paquet
(nous etions 4 mais c'est la colère qui m'a boostée pour recoller)
voilà c'était mon coup de gueule de la matinée;
a par ça pour moi 115 km bien hard!
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 15:44

En fait, c'est Jeef qui est tombé en touchant JM à l'arrêt. Ray nous a informé de l'incident et j'ai décidé d'aller à leur rencontre. Jeef n'avait que qq égratignures et une gène dans la fesse. Quand je les ai retrouvés, ils avaient tous les deux décidé de retourner sur Nîmes. On a pris l'exact chemin inverse de l'aller. Ce qui nous a fait 68 km à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: en veux-tu - en voilà...   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 19:36

Claude : on a failli regretter que tu ne sois pas là Sad , surtout pour ta banane Very Happy et ses secrets parce-qu'entre le bas des BAUX et ST ETIENNE DU GRES, :o ils avaient organisé un lâcher de jolies s-----s - comme dit Bigard - cyclistes de surcroît ; il y en avait de partout, de toutes les formes et de toutes les couleurs ; çà a pertubé le groupetto RENATO et ZAZA en particulier, qui ne savaient plus où donner de la tête Laughing ; mais fatigués par l'allure et finissant de "faire les BAUX", nous n'avions plus de munitions et aurions tous été bien ennuyés s'il avait fallu toutes les t... chasser même avec le pied ...; on s'est contenté d'un petit signe de la main fs pour leur faire comprendre qu'on avait déjà donné tongue

Enfin, content d'avoir de bonnes nouvelles de nos victimes du père "ipétie" qui nous joue parfois de bien mauvais tours ;
Au fait : ST FELIX C'EST POUR QUAND Question car il faudra bien y aller, ou si non pourquoi tu veux que SUPAD y se décarcasse wk
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 20:13

Parcours G1


http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/asrlsl70qja82m0t
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Cerveau lent   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 21:56

Mon ordi est particulièrement lent mais est-ce que les parcours "sports-tracker" ne sont pas lents à télécharger ? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Pas de lézard   Samedi 21 août 2010 EmptySam 21 Aoû - 22:56

En ce qui concerne SFDP(Saint Félix de Pailhères) il n'y a aucun problème. J'avais proposé ça pour jeudi, ça ne c'est pas fait, ce n'est pas un problème. Par contre, comme dit Domi, je crois que ça ne c'est pas fait cette année et c'est bien dommage car c'est un des plus beaux parcours que nous ayons et pas si long, 105 bornes Nîmes-Nîmes donc midi à Nîmes.
La fontaine est sauvage, incontrolable mais humaniste, c'est pour ces raisons que je l'apprécie, continuons comme ça !
sto
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 août 2010   Samedi 21 août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: