la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 14 novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 14 novembre 2009   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 16:53

Samedi 14 novembre 2009 Tarasc10
Samedi 14 novembre 2009 St-rem10
Samedi 14 novembre 2009 Baux10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Look586
Invité




Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Balade en provence   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 17:15

Mon cher Yves
Là tu t'es surpassé ! 3 cartes postales de notre chemin de souffrance, il faisait cependant moins beau, juste un rayon de soleil avant St Rémy que tu as d'ailleurs remarqué.
Ton circuit innovant était pas mal, mais il a fait mal quand même....Une chute aujourd'hui, encore une.. mais notre frère d'arme s'est relevé meurtri et a fait demi tour juste avant de rentrer dans Beaucaire.
> 100 bornes rondement menées toujours par les mêmes, comme si c'était tout plat , comme s'il n'y avait pas de vent. Nous avons fini à 4 dont l'inusable JPDR 5 m derrière tout le monde durant tout le circuit. Je me demande si se n'est pas lui le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre 2009   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 18:36

Effectivement ça roule costaud, le parcours était difficile avec les antiques ; retour sur les baux ; puis val d'enfer et pascal , jeef et hervé nous ont rajouté un retour d'enfer. Arrivé à redessan j'étais bien content de rentrer à la maison. Un petit mot de soutien à Madame Bernardo ,qui a chuté lourdement le week end dernier, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et la forme pour faire des bons gateaux au chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: LE PARCOURS DU G2   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 19:23

G2 réduit à une douzaine d'unités ce matin en l'absence des Bernards (avec ou sans do), des venus ou autres Robert(s) de MILHAUD ou de CAVEIRAC, de MOMO ; pas de RAY ni de KADER non plus, ce dernier apportera donc demain un mot d'excuses : on ne se prépare pas pour le 6 juin en grillant des étapes ni, comme les ⭐, en restant au plumard pour le moindre nuage ou autre raisons ...moins météorologiques Wink
MichelAl, Jemiper, grandTime, et l'incomparable GG "boit saint" ont assuré un bon rythme à notre sortie posant quelques un(es) de nos accompagnant(es) dans la nature ; Ah oui au fait, le circuit : Redessan; Meynes ; Montfrin ; Théziers ; Domazan ; bosse pour rejoindre Aramon ; Barbentane ; Frigolet ; Tarascon Vallabrègues ; Comps ; Jonquières ; A Rodilhan on a rejoint 2 mecs en bleu (GGB et JFG) qui avaient choisi BEAUCAIRE et le confort des nationales Suspect ; 92 bornes et un quasi 29 de moyenne récupérations comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Chute   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 21:28

Merci Eric et Jean Pierre; pour les gâteaux au chocolat, il faudra attendre quelques semaines...Ou bien c'est moi qui devrai m'y coller avec les instructions de ma moitié réduite au quart sur son fauteuil roulant .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Bonne idée   Samedi 14 novembre 2009 EmptySam 14 Nov - 21:54

Bonne idée Bernardo, tu pourrais profiter de l'hiver pour t'entrainer à la patisserie, je pense qu'avec quelques noix le gateau serait encore plus parfait, non je rigole, gageons que Marie-jo aura retrouvé toutes ses capacités(physiques et gastronomiques) pour la saison des sorties. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 novembre 2009   Samedi 14 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 novembre 2009
» Samedi 7 novembre 2009
» Dimanche 1er novembre 2009
» Mercredi 11 novembre 2009
» sortie samedi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: