la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1er novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 1er novembre 2009   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 13:16

Dimanche 1er novembre 2009 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Résumé court   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 13:27

Voilà pour le parcours de la Marti, j'espère qu'on aura un petit compte-rendu.
En ce qui concerne le parcours du G2 je vous donne 3 indices avec lesquels vous devez être capables de reconstiuter le parcours : Départ par Calvisson, Le Cailar puis les Iscles dans le sens trigo. Un bon rythmounet et une météo superbe, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre 2009   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 14:43

Bonne matinée pour faire tourner les jambes bonnes prépa pour la saison 2010 un seul bémol la difficulté à faire tourner certain cycliste soit par peur ou manque de confiance ce qui peut être dangereux pour les autres et Iv tranquille derriere en recup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Marti 01/11   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 16:47

Pas un temps de Toussaint ce matin sunny ; une trentaine au départ, il en reste 15 au pied de Montagnac Crying or Very sad, Gisb prend à gauche tongue .Papiricco attaque dans le premier virage affraid , suivi seulement par "giant " habillé en rouge.
Derrière, la bande à Marti: HP, Olivier, Jeef, Orivelle, David G, et ...
Ensuite RV Gary, Eric "52x11" et Jpdr, puis Jeff "BOONEN" et Benoît qui se sont relevés, semble-t-il.
Chasse dans la descente, à Fons on n'est pas loin, mais impossible de rentrer ( ça arrive souvent!), on reprend David en manque de compèt, RV se relève peu après, et avec Eric, on finit assez loin, donc pas de classement... Sauf si Jeef ou Orivelle veulent bien terminer le CR... cheers

A l'arrivée 35,7 km/h pour 97,5 km, pour moi gros roulage donc! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: arrivée   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 19:17

Papi 500 m devant impossible a reprendre malgré un bon roulement de relais (Chapeau )... Mr Passieu et Marty me double au sprint 50 m avant la ligne et je fais 4ém avec 3 collègues dans la roue
95 km a 36.7 de moyenne en mettant le compteur a zéro pl Séverine donc surement plus de 37 de moyenne
A mon avis on roule trop fort mais bon .. on fera du petit plateau dans la semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: arrière ou avant saison.   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyLun 2 Nov - 9:37

["DIAZ"]"Bonne matinée pour faire tourner les jambes bonnes prépa pour la saison 2010"

Oui, c'est vrai que Florent, Robert, AlainAL et Trekbleu , n'on pas ménagé leurs efforts pour qu'on tourne les jambes et de Saint Cézaire à Saint Gilles elles ont tourné.
Avec MARCO, on a opté à ST GILLES pour un retour par BELLEGARDE ; quand on s'est aperçu qu'on était les deux seuls, on s'est redirigé vers GENERAC ; on a parfois aperçu le groupe loin devant nous et Marco n'a pas ménagé ses efforts pour essayer de me ramener ; comme j'étais "1 peu" cramé tongue il a veillé à ce que je ne quitte pas sa roue ...un vrai gentil-man Marco ; on a dépassé un éclopé du groupe dans la bosse, puis plus loin les willistes. Enfin, j'ai aperçu IV au loin qui faisait son "retour au calme" ; je ne l'ai rejoint qu'à RODILAND pour lui souhaiter "bon ap" ; un bon we de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
joelle-y
Invité




Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: bravo hp   Dimanche 1er novembre 2009 EmptyLun 2 Nov - 10:24

comme promis à HP, nous avons suivi les commentaires. Comme nous l'avons fatigué à Lestartit, il n'a pu récupérer pour ce dimanche mais lors de la prochaine sortie méfiez vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre 2009   Dimanche 1er novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: