la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie samedi 22 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

sortie samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: samedi 22 novembre   sortie samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 13:58

Sortie difficile ce matin à cause d'une petite brise de nord !! certains n'ont même pas insisté (gisb,xav ,....). Ils ont eu tort car finalement on s'est bien régalé :
Départ route de sauve puis parignargues, st bauzely, st génies,mauressargues , nozières puis le fameux faux plat pour monter à st maurice ( là nous avons perdu beaucoup de monde car pascal et lambert étaient aux commandes) . On a roulé pas mal costaud jusqu'à St quentin ( nous n'étions plus que 11) ,ensuite St Siffret et enfin collias où Pascal , Lambert et un autre coursier nous ont quitté . on a bien roulé derrière pour reprendre" le cube" , ensuite j'ai un peu coincé et nous sommes montés à trois(Raymond,Tibo et bibi) dérrière un trio composé de Robert, Cube et un autre coursier qui a bien mené jusqu'en haut .Ensuite regroupement et rentré à la maison j'avais 104 au compteur et bien mal aux pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

sortie samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie samedi 22 novembre   sortie samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 14:32

Vraiment trop de vent ce matin et du vent latéral en partant par la route de Sauve !... Alors, après Parignargues avec Geoffrey on a fait demi tour pour croiser un groupe 2 puis plus loin un groupe 3. On a fait la descente vers Clarensac ( nouveau revêtement bien roulant), la côte de Saint Côme, demi tour, Escattes, demi tour, puis côte de Clarensac. Sur le retour, on double Willy et un autre coureur. On s'est bien amusé aussi en tentant d'éviter le vent. 61 km, rentrés tôt et en forme pour l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Invité




sortie samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: sortie samedi 22 novembre   sortie samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 15:11

Une sortie pas très agréable avec ce vent. Mais toujours une bonne ambiance .
J'ai fini avec pascal et un jeune dans la roue en haut de Collias.
Puis on a fini à 2 ( route d'Uzes.) une pointe à 75 dans la descente de Nîmes !!
Bon lièvre ce Pascal .!! @++
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




sortie samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: sortie 22-11.   sortie samedi 22 novembre EmptySam 22 Nov - 19:57

N'etant pas présent Jeudi,je suis sorti vendredi A-M sur un circuit similaire à celui d'aujourd'hui avec moussac-castelnau Valence et russan pour le final,je ne voulais pas trop en faire.Ce matin ,j'ai quitté le groupe par l'arrière,discretement,sans bruit,sur la pointe des pédales à St Genies de Malgloires,direction sauzet en solo,moussac,st chaptes,russan,vic,et St nico.je ne voulais pas faire trop de bornes à nouveau contre le vent pour garder un peu d'énergie pour dimanche.Combinaison et apres-ski seront peut-etre nécessaire pour affronter fraicheur et blizard matinal !vous avez dit bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie samedi 22 novembre   sortie samedi 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie samedi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 novembre 2009
» Vendredi 01/11
» Samedi 20 novembre 2010
» samedi 8 novembre.
» samedi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: