la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 21 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 21 novembre 2009   Samedi 21 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 16:57

Samedi 21 novembre 2009 Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Look586
Invité




Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Perdu le G1   Samedi 21 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 18:03

Mon cher Yves (formule consacrée maintenant)

J'avais prudenment pris le large avant Les Baux (tu as remarqué avec majuscules), montée à l'énergie de peur de voir Pascal la fusée m'enrhumer au passage , je me suis retourner en vain, miracle je récupère G2 à Tarascon arrété par une chute (encore), une jeune fille un peu choquée mais pas bléssée, je suis donc rentrer avec eux .Les derniers Km ont réveillé l'instinct de certains mais je dois dire que c'est une belle pagaille avec des coups de freins , des écarts, les vieux (les très vieux) ne sont pas prudents,.
il y aura une grosse chute avant longtemps .La jeune fille très courageuse finie dans le groupe.
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: GROUPE DEUX   Samedi 21 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 18:23

Apres que le groupe un est partie a Jonquières au feux rouge , nous avons attendus le reste du groupe qui avait 500m de retard une bonne trentaine ou moins enfin nous sommes partie direction Beaucaire contourner la ville pour récupéré la route de Fontvieille sur un bon tempo donc une fois à Fontvieille la montée du moulin puis la route qui mène a l’Abbaye de Montmajour , Arles , la petite route qui mène a Tarascon dans la traverser de Tarascon chute d’une jeune demoiselle qui nous accompagner du club des sprinter plus de peur que de mal tous rentre dans l’ordre , Vallabrègues , Comps , Jonquières , Nîmes 93KM pour 30 de moyenne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre 2009   Samedi 21 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 18:49

Premier CR de la sortie du jour passé à la trappe,donc deuxième CR moins croustillant,mais CR quand meme.Après la mésaventure de gisb et le soutiend d'Iv et de ricou,Jeff Boonen se fait la malle.A st remy, Arrow il bifurque en tete aux antiques.Le groupe ne compte plus qu'une quinzaine d'ames.Dans la montée des alpilles, king Papi accélère progressivement comme à son habitude et nous décroche les uns après les autres.Seul hervé et Acbb92 fleurtent avec la zone rouge Embarassed avant de jeter l'éponge.Jean-Mi pale paie les frais de cet effort.Direction les Baux:aux chateau,Papi bounce reprend seul Jeff jocolor et le dépose avant de tourner à droite,hors de notre vue et en direction de la cathédrale des sons et lumières et du val d'enfer,précisément là ou vous l'avez croisé.La chasse composée de Jeff,Hervé,Acbb92,benoit,jérome,thibault,raymond,patrick,Merckx,xav et les autres...nous engageons à gauche et nous précipitons dans la descente.Jeff nous servira de locomotive jusqu'à nimes par Tarascon et Beaucaire.Le sprint se profile,patrick tente l'évasion à la flamme rouge,Benoit à500m,xav au 300m.Finalement,c'est jeff,hervé et merckx qui s'expliquent sur la ligne.Jeff cheers ou hervé cheers ,ou hervé ou Jeff ,Ce que je sais,c'est que le maillot de champion de Belgique ,et non seulement aux lizeraies arc en ciel jocolor lui donne des ailes.Merckx complète le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre 2009   Samedi 21 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 19:47

Parfois la technique a ses raisons que la raison ignore, alors merci pour ton CR Xav. Finalement, malgré la crevaison, je me suis bien amusé aujourd'hui grâce à Iv et Ricou qui ont eu l'heureuse idée de m'attendre. Et puis ensuite avec Papi devant, on est rentré bon train non sans avoir oublié de deviser tranquille entre 2 longues accélérations. C'est sympa le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Astuce   Samedi 21 novembre 2009 EmptyDim 22 Nov - 9:39

Comme je le disais sur le "tchat", pour un message un peu long, mieux vaut utiliser word ou un logiciel équivalent genre open office pour écrire votre message.
Vous faites ensuite un copier-coller. Si vous voulez insérer des smileys vous le faites une fois que vous avez collé votre message.
Ca permet d'éviter la mésaventure arrivée à Xav et ça nous corrige les fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: I'm back!!!   Samedi 21 novembre 2009 EmptyLun 23 Nov - 18:47

Je vous ai piler bande de vieux!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 novembre 2009   Samedi 21 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: