la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ric kiki
Invité




samedi 18 Empty
MessageSujet: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Juil - 13:58

Très bonne sortie ce matin malgrè le vent; départ assez costaud vers gajan puis montée de mauressargues très costaud à cause d'herve et pascal . Puis ça s'est calmé mais toujours bien rythmé avec St Bénézet; cassagnole, vézénobres. On fini au pont st Nicolas (une douzaine) qu'on a monté à bonne allure mais sans excés grace à Hervé . Ensuite on a tourné avec jean claude ( que je remercie de m'avoir accompagné) pour rentrer sur redessan .
Aller pour vous récompenser je vous présente mon dernier film :"vtt au mont lozére"

PS: Qu'a fait superadmin ce mat et jp ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18 Empty
MessageSujet: Crevé !   samedi 18 EmptySam 18 Juil - 15:00

Crevaison pour super-admin, j'ai vu passer tout le monde dont JP en embuscade entre le G2 et le G3.
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Juil - 21:17

ric kiki a écrit:
Très bonne sortie ce matin malgrè le vent; départ assez costaud vers gajan puis montée de mauressargues très costaud à cause d'herve et pascal . Puis ça s'est calmé mais toujours bien rythmé avec St Bénézet; cassagnole, vézénobres. On finit au pont st Nicolas (une douzaine) qu'on a monté à bonne allure mais sans excés grace à Hervé . Ensuite on a tourné avec jean claude ( que je remercie de m'avoir accompagné) pour rentrer sur redessan .
Aller pour vous récompenser je vous présente mon dernier film :"vtt au mont lozére"

PS: Qu'a fait superadmin ce mat et jp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 12 12
» Samedi 13 novembre 2010
» 23 02 LA BOSSA ZAZA
» SAMEDI 4 AOUT
» samedi 8/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: