la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 23 02 LA BOSSA ZAZA

Aller en bas 
+5
Eric Bobteam
iffick
Roberto07
Kristian
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyMar 21 Fév - 18:22

Vent annoncé de N pas violent (moyenne 30) ; T° : 0 à 15 ; donc d'abord se réchauffer en grimpant ST COMES encore baptisée " ZAZABOSSE" / ST MAMERT / FONS / ST BAUZELY / MONTIGNARGUES / ST GENIES / MAURESSARGUES / NOZIERES / BRIGNON / ST MAURICE 2 CAZEVIELLE / FOISSAC / LABEAUME / SERVIERS / AUBUSSARGUES / BOURDIC / PONSIN NICOLAS.
Cette fois, ça devrait faire un vrai 95.

Si le vent retourne sa veste on ira gouleyer à plat au soleil des Iscles.


N.B. : Embarassed kc erreur de date corrigée.


Dernière édition par DOMINIQUE le Mer 22 Fév - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyMar 21 Fév - 18:41

Sortie prévue pour demain matin, mercredi 22/02 ou est-ce une erreur? :ti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyMar 21 Fév - 20:08

Normalement, ça devrait être jeudi 23/02...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyMar 21 Fév - 20:48

Encore une sortie???
C'est pas du jeu; vous n'avez pas le droit de rouler tous les jours: Evil or Very Mad
pensez à ceux qui besogne à leur labeur et qui ne roulent que dans leurs moments de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyMer 22 Fév - 12:14

C'est un choix nous on a choisi de rouler cheers vlo old c'est le (bien piètre) privilège d' l'age
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 11:03

http://connect.garmin.com/activity/151856326

psm Sortie fontaine la plus courte possible pour bibi aujourd'hui puisque je me suis fait percuter par une bagnole place Séverine.
psm Je tiens à rassurer tout le monde, je n’ai presque rien : Pizza sur œuf de pigeon sur le bras droit, minizza sur le pouce gauche et steak au bleu sur la fesse droite. Pour le vélo c’est roue arrière voilée et patte de dérailleur à changer.
psm Plus de peur que de mal comme on dit, encore une fois, merci le casque, parce que j’ai tapé et j’ai vu 36 chandelles. Message pour les derniers récalcitrants : Mettez ce p….n de casque b….l ! Je roulais à 10 à l’heure, bien sur la droite de la route, il n’y a donc pas « je prends des risques ou je ne prends pas de risques », il y a juste « si j’ai le casque c’est bénin, si je ne l’ai pas c’est très grave ».
psm J’ai encore fait mon intéressant, merci à tous de vous être inquiétés pour moi, il y a même Jean-Mi qui est arrivé sur son vélo de ville après que vous soyez partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 13:04

Désolé de la mésaventure de notre brz3 mais heureux de voir que le psm est minime. J'ose espérer que ça n'était pas dans un virage à gauche lol!
Superbe matinée par ailleurs sunny sunny sunny et fort peu de vent.
Suis resté une grosse heure à la sortie de Générac dans la côtelette de Franquevaux cvl .
Espère revoir le celte samedi en possession de tous ses moyens brz

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 14:22

Effectivement superbe sortie au soleil.... un bon G1 toujours à l'affût....

Parcours G1 :
http://www.endomondo.com/workouts/39055460

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 14:54

Merci pour cette belle carte ( mieux que les garmineries ), mais pourrait-on avoir quéq' détails ( qui s'est fait larguer ds St Comes, les démarragesds Ponsin-nic, qui fait 2 derrière Papi,...) :ti:
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 15:34

SATISFAIT et CONTENT d'avoir des nouvelles rassurantes d'IV qui, à l'insu de son plein gré, nous a bien fait peur ce matin.
On a fait le parcours prévu, juste rallongé par BARON pour contourner FOISSAC ; pour moi 109 bornes (de RODIVLAND à RODIVLAND) ce qui doit faire un vrai 95 aux nimois ; JFG a organisé une montée calibrée de ST COMES ; pour le reste une bonne matinée gouleyante, ensoleillée et douce permettant à chacun de ressentir de bien meilleures sensations.
Samedi on devrait pouvoir retrouver le sud ; on va s'attacher à mijoter un parcours sympa pour faciliter la convalescence de notre ADMIV.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 16:21

Salut à tous,
content que notre Breton aille bien. Par contre, j'ai une théorie concernant l'accident de ce matin.
Nous savons tous que Sup admin rencontre des gros problèmes avec les roues montées sur son Time. Casses de rayons fréquentes, voile de roue permanent, bref, que des merdes.
Yves a donc monté un accident "bidon" afin de se faire changer les roues, voire le vélo après avoir rempli le constat sous nos yeux.
Accident devant témoins (nous), une certaine connivence avec son barbu désolé (pas toi Gégé, le gars dans la voiture, un cousin breton certainement), tout concorde.

Du coup, je me suis trouvé seul en fond de peloton. Heureusement que JPDR a fait son retour et m'a tenu compagnie.

Yves, est-ce que tu peux me donner les coordonnées de ton cousin afin que je puisse changer mon vélo couché?
Sans rancune.
Je te mets en lien la photo de celui que je voudrais.
23 02 LA BOSSA ZAZA Dscn7210

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 16:27


psm Sortie fontaine la plus courte possible pour bibi aujourd'hui puisque je me suis fait percuter par une bagnole place Séverine.
psm Je tiens à rassurer tout le monde, je n’ai presque rien : Pizza sur œuf de pigeon sur le bras droit, minizza sur le pouce gauche et steak au bleu sur la fesse droite. Pour le vélo c’est roue arrière voilée et patte de dérailleur à changer.

c'est plus un breton c'est un menu international lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 17:22

23 02 LA BOSSA ZAZA Oeuf10

Ray ce n'est pas un vélo sur ta photo, ça s'appelle une draisienne. En plus ta théorie ne tient pas puisque ma roue venait d'être entièrement refaite pale , j'veux bien que le breton ne soit pas très malin mais un sou c'est un sou.
De la même manière, quand je me suis fait volé le Kuota il sortait juste de chez le toiletteur, j'suis dèg ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 17:38

Ray a écrit:
Je te mets en lien la photo de celui que je voudrais.
Ray : quoique connaissant ton goût pour le "light", 1 truc m'inquiète :.... Embarassed je vois pas les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Samedi   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 18:09

Ma mémoire n'ayant pas encore flanché (grâce au Mariejochoco), je pense que samedi ce sera jour pour jour, le 12 ième anniversaire de l'accident de Vauvert mais j'ignore s'il est toujours prévu de se recueillir un moment sur le lieu du drame...
A voir avec Willy !

Ce matin retour agréable d'un gruppetto de 8 unités par St Dezery,Collorgues, Bourdic et les bosses de Russan (81 km pour les nîmois pour 740m de dénivelé) .
Parfait quand le parcours permet à certains ayant des obligations de pouvoir rentrer plus tôt... surtout en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2012

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 18:26

Super temps ce matin pour faire du vélo bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 18:38

Bon alors Iv pour cette fois-ci tu as été chanceux malgré tout. Je trouve inquiétant tous ces automobilistes préssés, speeds, étourdis etc.... C'est chiant à force... Sinon beau parcours ce matin "mèrci Domi" avec Éric "bobtean" en grande forme et moi, piochant toute la matinée :-( voilà avec un sympathique G1. À bientôt les gars. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyJeu 23 Fév - 19:58

DOMINIQUE a écrit:
Ray a écrit:
Je te mets en lien la photo de celui que je voudrais.
Ray : quoique connaissant ton goût pour le "light", 1 truc m'inquiète :.... Embarassed je vois pas les pédales...

Si tu regardes bien Domi, il manque encore d'autres éléments comme la chaîne ou le groupe. Mais je le prends tel qu'il est, je me débrouillerai avec notre intendant préféré Very Happy

Citation :
En plus ta théorie ne tient pas puisque ma roue venait d'être entièrement refaite , j'veux bien que le breton ne soit pas très malin mais un sou c'est un sou.
Justement, une petite facture pour la roue, ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA EmptyVen 24 Fév - 8:54

Ray a écrit:
Mais je le prends tel qu'il est, je me débrouillerai avec notre intendant préféré

ALLEZ RAY "passe à l'acte" et dès que c'est prêt, on fait la photo ; à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 02 LA BOSSA ZAZA Empty
MessageSujet: Re: 23 02 LA BOSSA ZAZA   23 02 LA BOSSA ZAZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 02 LA BOSSA ZAZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: