la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 12 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: SAMEDI 12 12   SAMEDI 12 12 EmptyVen 11 Déc - 17:29

Suggestion de parcours valable pour G1, G2 et WILLISTES : MONTAGNAC / LEDIGNAN / LEZAN / CARDET / MARUEJOLS / NERS / CRUVIERS / BRIGNON / SAUZET / ST GENIES / LA ROUVIERE / GAJAN / MAISON.
soit : vent défavorable (45kmh) jusqu'à CARDET, puis + favorable (60KMH) sur le retour.
MOMOROADBOOK OK ????? A+
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: Groupe 1   SAMEDI 12 12 EmptySam 12 Déc - 18:18

Aujourd’hui beaucoup de monde au dépars malgré le vent qui nous attend direction ancienne route d’Anduze sur la petite route je prend quelque longueur avec Alain plus loin je m’arrête la roue avant mal serrer on repart sur un bon petit train malheureusement Alain décroche je continue ma cadence un groupe arrive au pied de Montagnac on se retrouve 12 on passe temps bien que mal Montagnac regroupement dans la descente puis nous suivons bon train jusqu'à Lédignan , Maruéjols-Lès-Gardon , Ners , St-Césaire de-Gauzignan , St Maurice de-Cazevielle , Castelnau Valence , Collorgues , Bourdic , Vic , St Nicolas ou la je suis le premier a décrocher 81 KM pour 28 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: Mobylette   SAMEDI 12 12 EmptyDim 13 Déc - 10:38

Petite précision : Diaz et quelques autres avaient pris quelques longueurs profitant des tergiversations et conversations animées du groupe.
Alors surgissant du groupe, Jeff a décidé d'embrayer, il est passé a bloc vent de face /droit , j'ai sauté dans sa roue et pendant 5 km il a passé les uns après les autres, les imprudents qui avaient tenté l'aventure de rentrer sur le premier groupe.
Du grand art, j'était à la limite me faisant tout petit dans sa roue, heureusement que la montée de Montagnac s'est effectuée plutot molo, malgré une attaque d'un clyclocrosmen (supposition vu son vélo) qui a été rapidement tempérée par Jeff, et qui a renvoyer à l'arriere le présomptueux...
Au final Jeff est parti seul dans St Nicolas mais un parisien inconnu (bonnet noir) lui a tenue tête, derrriere nous sommes restés groupé quand un clyclocrossmen nous a flingué après nous avoir bien sucé. Ah le vélo s'est aussi de la poésie !
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: Cyclocross man sur route ?   SAMEDI 12 12 EmptyDim 13 Déc - 11:37

Tu m'intéresse ! Un cross man sur la route c'est pas tous les jours.

quel maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: 12/12   SAMEDI 12 12 EmptyLun 14 Déc - 8:35

la cassure G1-G2 a eu lieu bien avant le petit pont des haut de Nimes Sad .C'est bien pour la sécurité,pas très bon pour les moteurs" diesel" No ,et je considère que c'est un acte de départ anticipé Twisted Evil ...Certains diront que c'est une réaction normale de frustration silent .Malgré tout,piégé,je me suis bien régalé dans le G2 bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 12 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 12   SAMEDI 12 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 12 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 NOV
» samedi 9
» Samedi 2 octobre 2010
» Samedi 05/07
» samedi 15/10 Du plat à perte de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: