la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourvu que ça dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourvu que ça dure Empty
MessageSujet: Pourvu que ça dure   Pourvu que ça dure EmptyJeu 23 Avr - 9:29

Certains jours nous sommes vraiment très nombreux à Sèverine (plus de cent le lundi de Pâques!) ce qui provoque une gêne certaine pour les automobilistes et nous met en danger...Remenber la catastrophe de Vauvert en fevrier 2000...
Bien sûr,cette affluence atteste du succès de notre formule et c'est tant mieux, chacun en fonction de son niveau, de son âge et de sa motivation pouvant effectivement trouver à LF un groupe lui convenant.
C'est justement" pour que ça dure" que je suggère une séparation des groupes dès le départ au moins les jours d'affluence mais comme nous n'arriverons probablement jamais à nous entendre à ce sujet, c'est aux plus rapides d'aller devant pour provoquer au plus tôt la cassure...Et en plus cela améliorera leur moyenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourvu que ça dure Empty
MessageSujet: Re: Pourvu que ça dure   Pourvu que ça dure EmptyJeu 23 Avr - 17:05

Je partage assez ton point de vue :face:

D'ailleurs suivant la route que l'on prends et mon état de forme je n'hésite pas à le faire.

Le plus souvent quand on part par Générac ou je trouve que la portion entre Cap Costière et la Bastide est dangereux.

Mais comme tu dis pour mettre tout le monde d'accord !!: :'hic':
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvu que ça dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21.04.09
» Samedi 21 août 2010
» le 2 avril : découvre toi d'1 fil...
» UNE ESPECIALE LE 28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: