la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 21.04.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: mardi 21.04.09   mardi 21.04.09 EmptyMar 21 Avr - 17:24

Ils sont fou ces parisiens


Ce matin le soleil brille, patati patata...

Un joli groupe de 60 cycliste prennent le départ dans les voitures direction la bas.
c'est a la sortie de nimes sur la route de sommieres que les premieres cassures se forme.
Un petit groupe de 10 possedent une misere d'avance sur un peloton qui roule tranquillement, mais une bifurcation sur calvisson permet aux 2 groupes une jonction qui fut qu'éphémaire, puisque dans le fux plat qui suit, sa a l'air de monter soutenu et les meme 10 se retrouvent une fois de plus projeter a l'avant.
ce sont les 3 parisien, 2 que je vois pour la premiere fois, xav, moustache, cannonge ( je crois ),lederné, papa larnac et le fils.

A gauche toute, papa larnac tourna au croisement de souvignargues pour aller travailler et un inconu sera laché je ne sais ou.
direction lecques ou les 3 parisien se sont allumé, et ont raté par la meme occasion, la route pour aller sur gailhan, qui fut grimpé a l'envers et nerveusement jusqu'en haut, pour aller sur carnas.
les parisien sont costo, roulent assez fort et font des sprint aux panneaux des entrées de villages et il faut attendre les lachés.
retour par sommieres, les parisien ont le feu et vont faire monter fort jusqu'a souvignargues, olivier profita du sprint pour en mettre une et sort en compagnie de xav jusqu'au pied de st etienne d'escattes.
cannonge a sauter dans le faux plat et d'autres commence a tirer la langue.
la bosse fut monté tranquillement et c'est a 500m qu'un parisien et moustache accélere, larnac fit son effort un peut tard mais il parvint a revenir en puissance sur les 2 et a les déborder assez facilement dans la derniere courbe.
c'est a ce moment la que le vent choisit de montré son nez, enfin a nous souflez dessus.
au pied de clarensac, olivier rentre chez lui et nous sommes plus que les 3 parisien qui montèrent une fois deplus a fond, moustache, xav et larnac montèrent a leurs mains en discutant du beaux temps.
canonge qui chassait depuis st etienne d'escattes fit son retour avant le sommet et prit direction st chaptes, les 6 autres prirent direction nimes.
apercevant 2 cyclistes au loin voulu les reprendrent avant nimes et c'est a 45km/h (50x12) qu'on aborde les 2 derniers kilometres, peut de relais et a 500m de la ligne le plus costo des parisien a quelques mettres sur un larnac qui peine a boucher les 5m avec xav dans la roue.
xav lance le sprint aprés que le trou ai été boucher mais larnac en fait de meme et il est le seul a pouvoir déborder ce diable de parisien.


retour a midi pile pour 95km ce qui donne une moyenne de 31km/h sans compter le emps perdu sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: sortie du 21-04   mardi 21.04.09 EmptyMar 21 Avr - 19:54

Ils viennent de la marne,des environs d'epernay :'hips': en champagne :'hic': .Les trois costaux parisiens bounce de ce matin à la fontaine.Ils ne nous ont rien laissé Evil or Very Mad ,meme pas pale les miettes Sad .Sprints organisés Shocked à chaque panneau de village traversé sur le parcourt de Carnas à l'envers.Je n'avais jamais vu No ça à séverine.Rien ne leur fait peur.Ils reviennent jeudi à la fontaine.Pour ceux qui voudraient se décrasser les artères Laughing ,l'entrainement est idéal.J'ai roupillé Sleep 2 heures cette après midi pour récupérer ,malgré un marteau-piqueur :face: en activité sous ma fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: perte de temps   mardi 21.04.09 EmptyMer 22 Avr - 19:47

Pour ne pas" perdre de temps au début" et faire monter la moyenne,je suggère amicalement au G1 de mettre la tête dans le guidon dès la place Séverine sans s'occuper des anciens des G2 et G3 qui seront heureux de pouvoir bavarder tranquillement en début de sortie, tout à leur bonheur de se retrouver 1 à 4 fois par semaine depuis un"temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: POURVU QUE CA DURE !   mardi 21.04.09 EmptyMer 22 Avr - 20:30

En fait, La fontaine est un espace de liberté Arrow : on peut se frotter aux coursiers du G1 ( Ecureuils, Milhaudois, Hollando-scandinaves, "parisiens" du 51, celte(s), etc...) pour le rythme; ou bien rouler sympa avec Domi, Bernardo, Momo, etc..., autour du Ventoux, du Bouquet, à St Jean-du-Gard le 01/05 par exemple, avec ou sans repas à la fin, peu importe...ou même avec les "willistes" en cas de "récup active".

On peut même ne pas venir en cas de saturation et participer aux rallys FFCT ( j'en annonce de temps à autre )...

Tout ce baratin Sleep pour dire que moi, ça me plaît bien Smile , et cerise sur le gateau, on peut même chambrer sur le blog... lol! et surtout on s'y fait de bons copains! flower

Venez nombreux aux Fumades samedi, A+
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: Re: mardi 21.04.09   mardi 21.04.09 EmptyJeu 23 Avr - 7:38

Cher JPDR rien que le titre de ta reponse suffisait "pourvu que ca dure "

Pour les longues comme celle du bouquet ne serait il pas possible d'en prevoir le mardi afin que ceux ,qui ,comme moi courrent le dimanche puissent venir partager ce moment riche en convivialité ( rendez vous compte cela fait presque un an que je n'ai pas eu un morceau de gateau au chocolat de Madame Bernardo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21.04.09 Empty
MessageSujet: Re: mardi 21.04.09   mardi 21.04.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21.04.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 17
» Mardi 08/06
» Mardi glacial
» MARDI 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: