la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 2 avril : découvre toi d'1 fil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 12:04

Vent léger confirmé de Sud-Est pour un samedi réputé chaud et le cuissard court...on va pas se plaindre ;
Alors, on pourrait s'en servir... dudit vent tongue - du divan (pour CLAUDEPOET) - pour se faire pousser vers ROCHEFORT DU GARD via REDESSAN MEYNES MONTFRIN THEZIERS DOMAZAN.
Là on irait chercher les talus de SAZE pour descendre sur SANOFI par la "grillette" ; on traverse le pont pour grimper l'abbaye par BARBENTANE; on descend sur boulbon pour rejoindre VALLABREGUES par ST PIERRE DE MEZOARGUES puis COMPS JONQUIERES.
Un bon 90 vallonné qu'on peut rallonger par Campuget pour les amateurs de vin
.
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Invité




le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 14:08

meme amateur de vin , le 90 nonante me suffit compte tenu de l'aller et du retour sur la vaunage
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 14:12

demain je chausse du 44 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 14:17

Salut domi,
Parfait pour ma carapace, si c'est le trajet, je vous prendrais vers Redessan,
car je rentrerais du boulot, juste a l'heure dans mes prévisions golfiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Pouêt   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 20:05

Mignonne allons voir si les collines
Qui l’été dernier nous faisaient souffrir
Ont conservé cette année
Leurs belles et grandes difficultés.
pc pc pc pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jf-tcn
Invité




le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: heure de depart   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 21:14

bonsoir les gars,

le depart est toujours a 9h00?

merci,bonne soirée a demain.

ps: pas de blague pour le 1er avril'Question' houla.........................
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: pourvu que ça file...doux demain   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 22:33

Joli Domi ta métaphore sur le dit vent (divan) je pensais que demain on irait plutôt du côté de Lédignan c'est à dire vers "cannes"..happé! En tout cas essaye à l'occasion du premier avril de ne pas mettre le "turbot" je sais que parfois tu me tend la "perche" mais quand je roule en général je reste muet comme une "carpe" et ce n'est pas à un vieux "loup" de mer que tu vas dire à combien de "bars" je dois gonfler ma chambre à air!Bon si tu vois "Julienne" ou "Colin" dis leur qu'ils peuvent se faire emBrochet...car j'adore Ade (Dorade) Mais " Gardon" nous de tels propos j'espère que demain on ne fera pas trop de kilomètres ou de "Lieus...noirs)Ce soir j'ai une touche avec Cas..Sandre! elle a la ligne et moi j'ai la canne à pêche!!! chaque fois elle mord à ..l'hameçonBon j'arrête mon poisson d'Avril en tout cas j'ai bien aimé "Thon" commentaire.Amitiés à tous les pêcheurs devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: un HAVRE...de paix   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptyVen 1 Avr - 23:01

j'ai lu véridique sur une info qu'aujourd'hui un mec qui avait fait une queue de poisson à un autre dans la ville du Havre et qui venait d'être repêché à son permis de conduire avait dé"frayé" la chronique en "remontant" le " Cours ..Gette " qui était interdit.Cela n'a pas de sens le journaliste a du donner libre cours à son imagination! et cela en plus au Havre ! ça doit être certainement un poisson d 'Havril.....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Parcours G1   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptySam 2 Avr - 13:26

http://connect.garmin.com/activity/76624857

J'espère que c'est mon cardio et non mon coeur qui a pété les plombs en début de sortie, sinon ça craint !
Sinon bonne sortie avec un peloton groupé presque jusqu'au bout.
J'ai fini avec Riclou Nivisse qui a encore glané de la ferraille du côté de Comps, il va bientôt pouvoir ouvrir une quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto
Invité




le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptySam 2 Avr - 13:45

Ouais ben il s'est trompé le Domi c'était pas nonante, mais bien 101 km de Nimes à Nimes, total 121 pour moi record de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Look586
Invité




le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Quand mon coeur s'affole   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptySam 2 Avr - 17:01

Après vu mon vélo brisé mais changé (en rouge), c'est mon coeur qui lache, mais qu'importe il me faudra tenir quand même...
Aujourd 'hui ciel chagrin mais température clémente , j' ose la tenue courte. Début tonitruant de Yves déchainé qui amène 99 planqués dans sa roue . Pendant ce temps je bataille derrière ayant maladroitement perdu mon bidon , mon retour est difficile car le breton est tétue et je le voie là bas devant qui tire le peloton. Yves si tu pouvais voir les dégats que tu as fait, déja des largués après 10 km!!!..
Heureusement il y avait "la "voiture suiveuse qui a bien compris ma situation délicate , elle fait barrage (comme pour un Pro) je n'en demande pas moins et à 45km/h au compteur je rentre , je remonte l'interminable peleton pour retrouver ma place au chaud . Sous un soleil timide qui repartira comme il est venue ,Yves continue son festival et décide après Aramon de poursuivre tout droit, direction Frigolet . Personne n'ose le contredire de peur de l'énervé encore ...Puis retour classique par le barrage. Yves relance , mais un incident mécanique brise l' élan de Ricou (son frère d'arme) alors les 2 compères rentrent ensemble ... Le sprint final est pathétique car personne ne peut plus accéléré , moi j'avais la tête vissée dans le fesses de Gibs mais quand même 105 km a 34 km/h . Pas mal pour un cardiaque ...
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
larnac
Invité




le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptySam 2 Avr - 20:19

désoler de vous avoir lacher dans le final, mais j'ai crever a la sortie de jonquieres, puis j'ai réussi a suivre jusqu'a l'entrer de redessan ou j'ai vue passer les rescapés de la bosse de comps, puis le G2,3,4,5, etc... ensuite le vent ma pousser jusqu'a la maison, a uzes par st gervasie
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... EmptySam 2 Avr - 22:23

Merci domi, grâce a la présentation du parcours sur le blog et surtout la direction du parcours, j'ai pu vous récupérer a Redessan, pour une super matinée de vélo.
Donc merci domi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty
MessageSujet: Re: le 2 avril : découvre toi d'1 fil...   le 2 avril : découvre toi d'1 fil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 2 avril : découvre toi d'1 fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20/04 En avril ne te découvre pas d'un fil ...
» jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile
» Aix 21 avril
» LUNDI DE PAQUES
» Jeudi 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: