la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 31 MARS 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 31 MARS 09 Empty
MessageSujet: mardi 31 MARS 09   mardi 31 MARS 09 EmptyMar 31 Mar - 17:52

Je vous parle d'un vent que les moins de ....

Le parcours de ce matin devait consister , à mon humble avis, à se positionner rapidement dans un vent moins défavorable et, si possible porteur, puisque la météo nous l'annonçait à 55 en rafales et à 30 de moyenne.
Il (notre pig mistral) ne nous a pas vraiment géné dans les bosses de RUSSAN montées en souplesse ; on a commencé à le sentir en se dirigeant vers BOURDIC, puis à le détester Mad dans le long et large faux plat conduisant à BLAUZAC (55 de moyenne, ..rafales à 30....le vent...pas nous) qui verra 6 ou 7 des plus costauds s'en aller.
Là, prenant la direction d'ARPAILHARGUES il nous "titille" seulement l'épaule droite ; le fait qu'on bifurque sur SERVIERS nous remet en situation délicate ; Jean François et Maurice s'y collent pour tirer le groupe ; à LA BAUME, direction GATTIGUES pour continuer, puisqu'enfin abrité, vers FOISSAC, SAINT MAURICE. La montée jusqu'au château de CASTELNAUD VALENCE se fera - zeff de dos - quel bonheur !! et on continuera dans ces conditions jusqu'à PARIGNARGUES via ST GENIES, MONTIGNARGUES, FONS et ST MAMERT.
Avec CLAUDE qui s'est promis à sa dulcinée pour midi, et FRANCKY qui qui doit prendre un bus dans l'aprés midi, on rentre par la route de SAUVE en souhaitant un bon CLARENSAC à ceux d'entre nos collègues qui peuvent continuer à profiter du vent ...les veinards ;
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

mardi 31 MARS 09 Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 MARS 09   mardi 31 MARS 09 EmptyMar 31 Mar - 21:15

mer** a chaque fois que vous venez par chez moi je rate la sortie, si seulement je m'étais pas planté avec ce maudis reveil Rolling Eyes

qui sont les costaux parti devant Question
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 31 MARS 09 Empty
MessageSujet: devant ou de vent...   mardi 31 MARS 09 EmptyMer 1 Avr - 8:58

Larnac fils a écrit:
mer** a chaque fois que vous venez par chez moi je rate la sortie, si seulement je m'étais pas planté avec ce maudis reveil Rolling Eyes

qui sont les costaux parti devant Question



Entre autres, que j'ai oubliés ou dont j'ignore le prénom, il y avait Christophe, Raymond, jérôme, Joël notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 31 MARS 09 Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 MARS 09   mardi 31 MARS 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 MARS 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 mars
» Mardi 1er mars
» MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX
» Mardi 8 mars
» Mardi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: