la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 15 mars

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
Bruno
Pascal P
7 participants
AuteurMessage
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyLun 14 Mar - 20:02

Amis cyclistes d'ici et d'ailleurs bonsoir, ciao, hola.     vlo

Petite Météo  mto

Mardi 15 mars <a href=Mardi 15 mars 10633311" />

Petite proposition de Martial pour mardi 15 :

Départ cigale, Gajan  "le moulin", La Rouviere, La Calmette, St Chaptes, Collorgues, Foissac, Marignac, Aigalier, Bourdiguet, Belvezet à gauche, Fontareches, St Laurent la Vernede, St Quentin, St Siffret, Collias, Poulx, mas Cabanes, Nîmes :

http://www.openrunner.com/index.php?id=5826826

À demain 🌽
Prenez soin de vous et des autres.
   fleur

Mardi 15 mars <a href=Mardi 15 mars 17283310" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 13:58

Séparation d'avec le g1b  dès la Cigale, le g2b  restant  sur la voie classique.
Petite chasse sur la route de Gajan, où  affraid   yl  s'est même fendu d'un relais  , pour reprendre domi  et jpc2  partis en éclaireurs.
Ensuite trt  presque zz Fons, Montignargues (hormis quelques tronçonneurs), St Géniès, Nozières et le petit chemin qui ramène sur Boucoiran, Maruéjols-lès-Gardon, Cardet, Lézan, Canaules, St Théodorit où ça s'anime un peu  chev  .
A Cannes brno3  prend  Vic via Crespian et entraîne le groupe de tête alors que je poursuis seul sur Sérignac pour rentrer par Sardan, Lecques, St E. d'Escattes, St Côme où j'ai presque eu chaud  Twisted Evil  , Casneralc et Caveirac.
bm2  à 12h40 pour 114 km et une br  bien appréciée


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 15 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 16:09

Alors que nous étions à l'avant du Groupe, un peu avant Sauzet, Bernard  stch et moi avons été témoins d'une scène surréaliste  surpri  : une camionnette, de type kangoo, nous a doublés pour aller ensuite faucher, sur toute sa longueur, la barrière de sécurité d'une tranchée. Ce chauffard, était-il déjà imbibé saoul ou téléphonait-il  tel ou était-ce un abruti, comme il y en a tant sur nos routes, qui aurait fait exprès ? La réflexion qu'on s'est faite, c'est que c'est nous qu'il aurait pu faucher.

Après avoir laissé mst2 -seul, direction Vic, pour quelques uns d'entre-nous, puis la montée par le village. Au rond-point de La Nouvelle, on a récupéré le gros de la troupe, qui est sûrement passée par Montmirat et Crespian. Et enfin, route de Sauve pour certains, Fontanès pour les autres.

Beau final avec AlainTarmac, en grande forme, qui nous a permis d'atteindre les 30 km/h de moyenne, arrivés à la  bm2

Belle balade ce matin, avec une première partie où l'on a pu musarder vlo  et papoter group .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 16:15

R.Alagnac a écrit:
yl  s'est fendu d'un relais  , pour reprendre domi  et jpc2  partis en éclaireurs.

Bê moi j'ai essayé de suivre JPDB dès la vieille route d'Anduze surtout, pour ne plus voir ni plus entendre   yl .
Pourquoi allez vous me dire ? Bê, puisque vous me posez si gentiement la question, je vais y répondre.  

Voilà qu'YL me demande ce que j'ai contre THIRIEZ qui est, ni plus ni moins, que l'individu qui a "satonné" le NO et pourri la vie, la saison de tout un club et de ses supporters ; et lui, malgré toutes mes explications, il maintient - avec force arguties * - que c'était justifié, normal, mérité et patati et patata.

Non mais je  lotus  debout...si YL dit la même chose vendredi soir prochain à la tribune Sud des Costières où je l'invite, sûr..... bagar il ressort émasculé et on sera obligé de lui dire "bonjour  girl madame" pour le restant de ses jours.

Heureusement, sur le plan météo / vélo...on  s'est régalé ; on a aussi enquillé CRESPIAN, puis FONTANES pour aller chercher SEDE ; seul Maumau a opté pour la RDS et s'il me (nous) l'avait dit à temps, nous l'aurions tous accompagné car c'était surtout pas le jour de le laisser rentrer seul même s'il avait lui même évoqué l'hypothèse SEDE le matin qui m'a fait suggérer cet itinéraire.


Toutes mes excuses Maumau ; quand à l'anti crocos,  tout ce qu'YL mérite c'est une série de croco   croco  croco  

* arguties : Subtilité de pure forme, marquant le vide de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 18:22

Du pur plaisir pour pratiquer le 🚲 ce matin. Toutes les conditions étaient réunis  ☀🌷🌄🐦🐞🌿🌽
Mardi 15 mars <a href=Mardi 15 mars Soleil10" />

C'est bien 👍 plus de copains dans le groupe 1
Je pense que nous étions une vingtaine.
Les Fidèles 😊 :
 Martial, Daniel, Benoit, Ludo, Régis, Lorrezo, Jean François, Simon, Pierre, Joël, lulu, Christian, Loubier......

Il faudrait peut-être penser qui du groupe 2 peut venir avec nous ? ( je n'aime pas ce terme g2, g1, g3.)  C'est probablement pour savoir ce dont on parle.

Openrunner est assez précis pour le kilométrage mais pas pour le dénivelé.
Ça reste un mystère.  

Mardi 15 mars <a href=Mardi 15 mars 11616810" />

Nîmes --- Nîmes 120 km
Moyenne 30
Dénivelé 1500

Garmin :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1086105652


Mardi 15 mars <a href=Mardi 15 mars Yu8mar11" />

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 18:59

C'est pas que j'ai très envie de défendre l'autre là mais faut avouer que côté NO on vit une saison palpitante, et c'est ce qu'on demande donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 19:54

Un president de club qui achete des matchs et y faut pas sanctionner le club !!!!!
Alors là je reve !
En plus y les ont rattrapé leurs 8 points . On va pas en faire un fromage ....
Joli sport le foot ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 19:56

Pascal P a écrit:
...Il faudrait peut-être penser qui du groupe 2 peut venir avec nous ?

Des habitués du g1b qui viennent dans le g2b , ça arrive régulièrement ; l'inverse est beaucoup plus rare. Le dernier exemple qui me vient à l'esprit, c'est BrunoArdennes, alias ppri , mais il est vite revenu dans le bercail du g2b hihi Il y a aussi rc qui tente l'aventure de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMar 15 Mar - 20:39

En fait Gardennes est un transfuge du G1, toléré par le G2 et retournant de temps en temps se balader avec ses anciens collègues. Je connais un autre Bruno qui se ferait plaisir en allant se tester de temps en temps. Contrairement à Pascal ça ne me gène pas du tout d'utiliser les termes G1, G2, G3 par contre je trouve dommage de croire qu'on appartient à un groupe et à un seul, c'est pourtant le cas pour la majorité d'entre nous.
Mardi 15 mars Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMer 16 Mar - 0:10

iffick a écrit:
En fait Gardennes est un transfuge du G1, toléré par le G2 et retournant de temps en temps se balader avec ses anciens collègues. Je connais un autre Bruno qui se ferait plaisir en allant se tester de temps en temps. Contrairement à Pascal ça ne me gène pas du tout d'utiliser les termes G1, G2, G3 par contre je trouve dommage de croire qu'on appartient à un groupe et à un seul, c'est pourtant le cas pour la majorité d'entre nous.
Mardi 15 mars Je_sui10

Qui c'est qui faisait des calculs savants pour savoir s'il était G1,7 ou G2?

hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMer 16 Mar - 8:14

Mammouth va nous dire qu'il est pour le point G ...
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars EmptyMer 16 Mar - 11:36

bien dit a chacun sont point g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 mars   Mardi 15 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: