la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 29 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: mardi 29 mars c'est le printemps!   mardi 29 mars EmptyMar 29 Mar - 19:19

Bonne participation ce matin a la fontaine,

Départ par route de St Cézaire ensemble on fait St Etienne, d'escate pas de cassure, durant 1 heures les groupes ne seront pas faits, il faudra attendre la cote de Carnas montée sur un faux rythme, pour faire une première cassure.
Devant, Pascal P, Greg et Laurent plus deux autres prennent la tangente, Bob team et Xav prennent les roues dix mètres derrière.
Finalement, on se retrouve a douze en chasse des sept de devant.
On récupère Bob team, les autres de devant joues au chat et a la souris…Dés qu’on s’approche…ils fuient, bref, on ne reviendra jamais.
En définitive c’était vraiment une super sortie, une des plus belles de cette année.
Une bonne moyenne (33 Km/H) et bonne ambiance

http://connect.garmin.com/activity/75921102


Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: mardi 29 mars   mardi 29 mars EmptyMar 29 Mar - 19:26

G1 et G2 prennent la direction de Carnas par salinelles,la séparation s'effectue à ce moment là,le rythme est soutenu jusqu'à garigue et campagne grace au fils de Maurice et Bobteam.Une echappée de cinq hommes(Pascal,Maurice fils,Lederné,mon voisin et moi Embarassed ) se forme dans les faux plats avant Carnas sous l'impulsion de bounce Pascal vlo .Tous br craignent le retour de Bobteam et du G1.Sardan,lecques,Fontanes et c'est xav qui saute.Nos quatres coursiers de l'avant ralieront Nimes ensemble et détachés. xav cvl réintègre la chasse restée groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: G2   mardi 29 mars EmptyMar 29 Mar - 20:13

excellente sortie du G2, rythmée mais conviviale bien dans l'esprit G2
total 92 km dont la moyenne devait flirter avec les 30km/h
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: BELLE PARTIE DE CHASSE .   mardi 29 mars EmptyMar 29 Mar - 21:59

Effectivement après carnas gros roulage et duel à distance entre Pascal (greg olivier ) et bobteam qui derriere essayait de rentrer mais uniquement aidé par larnac ce fut impossible . Belle sortie avec un bon 33 de moyenne .
Il est quand meme à regretter qu'on roule à cavéirac alors qu'on aurait du s'employer avant .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: pour un flirt avec toi !   mardi 29 mars EmptyMar 29 Mar - 22:12

Roberto pour reprendre l'expression dans ton commentaire " on a "flirté" avec les 30 kms de moyenne pour ma part vu que j'étais largué au retour à St Etienne d'Escattes,j'ai "flirté" avec personne.J'ai même failli tout seul "m'envoyer en l'air" à cause d'un chat que j'ai voulu éviter et qui traversait à Clarensac.Si c'était une chatte j'aurai peut être pu "flirter" autrement!(rire) Manque de peau ou de pot en quelque sorte!Jolie sortie quand même merci à gégé le barbu de nimes,et Bernard de sylvie pour m'avoir "poussé au cul" quand je faisais l'élastique .Merci aussi à Joel Maurice pour son coup de pouce dans la bosse de salinelles.Comme j'ai une déchirure musculaire en ce moment et que je souffre je vais certainement aller Jeudi "flirter" avec le groupe de Willy histoire de me faire moins "baiser" " Amitiés à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 : Carnas
» Mardi 1er mars
» MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX
» Mardi 8 mars
» mardi 31 MARS 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: