la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX

Aller en bas 
+7
Claude
ricou
iffick
jim30
Roberto07
JFG
DOMINIQUE
11 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 17:03

direction RODILHAN (val) / MARGUERITTES (val) / POULX (Mont) / CABRIERES (Mont) / LEDENON (val) / SERNHAC (Mont) REMOULINS (Val) / CASTILLON (Mont) / ST HILAIRE (Val) / FOURNES (Mont) / THEZIERS (Val) / MONTFRIN (Val) / MEYNES la gare (raidillon) / REDESSAN (plat) / MAISON.

Rallonge : à THEZIERS au lavoir, en prenant ARAMON.


N.B : un mont ; pluriel : démon... un val ; pluriel : des vaux (et pas déval) Arrow Arrow

Embarassed J'ai oublié ST COMES pour qui vous savez ...qui se reconnaitra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: mardi   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 19:06

Domi c'est parfait : circuit relativement plat .......
Mais je fais comment pour faire mon Saint ??????
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 19:46

Comes d'hab à ton envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 20:19

Pas pour moi demain, boulot oblige, serais parmi vous jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 20:24

Est-ce que raidillon=petit raidard, je ne pense pas qu'on puisse compter celui-ci dans les raidards mais peut-être celui qui arrive du centre du village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 20:49

Nickel 11h 42 à la maison ou 10h 54 si g1.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 20:51

JFG a écrit:
Mais je fais comment pour faire mon Saint ??????
FASTOCHE : Idea tu mets une auréole en appui du casque...

iv a écrit:
Est-ce que raidillon=petit raidard,
WOUI !
je ne pense pas qu'on puisse compter celui-ci dans les raidards mais peut-être celui qui arrive du centre du village ?
A mon humble avis les 2 ne sont que des raidillons ; motifs : "1 poil" courts et des %ages un peu insuffisants ; mais le Landau de MAUMAU mérite l'appellation me semble t-il ; à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: AL....léluia   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyLun 26 Mar - 21:51

pour moi ce parcours c'est de l'hébreu ! Démons et Dévots...a quel saint va t-il falloir se vouer demain? Ca monte et sa descend ou comme disait cloclo qui était trés au Coran (pardon au Courant) ça s'en va et ça revient...le courant passe parfois entre le G1 et le G2 mais il est trés alternatif...et pas toujours en phase avec mes gambettes.Amitiés Domi
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 12:05

http://www.endomondo.com/workouts/44670380?country=fr&lang=en&measure=metric

Parcours G1, superbe matinée....

A jeudi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 13:23

Belle matinée pour faire du vélo. Comme à son habitude ces derniers temps le G1 embraye avant même d'arriver sur le périph, du coup les titulaires Passieu et Moustache vont rester avec nous.
On est donc 28 à enchaîner les monts prévus par Domi jusqu'à Castillon où Bernardo et JeanMi nous quittent.
A St Hilaire d'O. on récupère le local Jpdr et le rythme va subir de nombreux à-coups vt sous la poussée de Moustache, Bruno et Ricou entre autres.
Chaque fois EricdeB ramène mais ça risque de rouméguer car on a perdu GGB et il n'a donc pas pu placer son démarrage sur le pont de la voie ferrée de Manduel.
Ricou a dû arriver dans les temps qu'il avait prévus à Redessan et EricdeB nous remet une dernière mine :bom: jusqu'à Rodilhan où il tourne avec Domi et Bibi.
Je comptais vlo entre 25/30 sur les Canaux mais pas de bol, EricdeB a voulu rallonger et m'a raccompagné.
bm2 à 12h 20 et 105 km.
Aujourd'hui, grâce à un psm , la sacoche a tenu. A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: mardi 27 mars    MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 13:28

Comme à sa nouvelle habitude,le G1 accélère très tot et fort sur le périph.le sprinter team est le plus et le mieux représenté avec Gib,Papi,Balzac,Kanel.Le Bobteam,Lorrenzo team,Lucien team,Xav team sont éseulés.Le rythme est élevé d'emblé,Gib s'en plaint au Lycée PH.Lamour.Pour ma part,les filtres sont encrassés et les bieles pas assez lubrifiées,mais elles tiennent.Nous empruntons l'itinéraire établi par Domi.Dans la montée vers Poulx,c'est déjà l'écatombe pour Lucien et Kanel.Heureusement que les meilleurs ne songent pas à démarer,sinon c'est mon tour.Sur la route de Lédenon, on enrhume vent JPDR qui, depuis qu'il s'entraine de l'autre coté du Gardon,n'a plus une aussi grande condition que les années précédentes.Nous ne sommes plus que 6 pour le reste du parcours et s'ils insistent à Castillon,s'en est fini pour moi.Je tiendrai jusqu'à Meyne ou Lorrenzo nous fait tous les GPM,Bob nous fait la loco et les relances. je ne saurai pas à qui revient le maillot vert.Xav pale ,le maillon faible saute à Meyne pour etre à 11h45 à Nimes.Ricou Sleep a raté le bon wagon car à 11h10 le TG1V entrait en gare de Redessan.En achetant mon pain à midi,c'est Raymond qui passe au Gambetta.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: mardi   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 14:09

Bonne partie de manivelles sur le retour ou Passieu/ericdeB/ triathléte et cie roulent plein pôt .
Nous laissons le Ricou chez lui à l'heure ........
Par contre carton rouge au groupe qui nous a doublé sur le périph à hauteur de PH Lamour ..... on a les noms !!!!!
Domi il faudra prévoir sur les circuits un départ neutralisé...... et dire clairement ou commence la course.
Ils sont fous ses fontaisiens.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 15:14

JFG a écrit:
[color=red]
Domi il faudra prévoir sur les circuits un départ neutralisé......
Si je sors mon sifflet sur le périph...va y avoir de la tôle ondulée ;

JF, pour faire rater sa réunion à RICOU - comme tu m'avais dit avoir l'intention de le faire en prenant la route de JONQUIERES- il fallait aussi prolonger sur BELLEGARDE.
N.B. : Je ne dirai rien à RICOU No No No
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 17:17

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX 2012-015
Belle matinée n'est-ce pas?
MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX 2012-016
Revenir en haut Aller en bas
Guillom




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2010

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 17:48

Haha jolie photos, juste après la rencontre avec les sympathiques éboueurs Poulxois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Carton   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX EmptyMar 27 Mar - 22:19

Carton rouge à nous tous qui avons grillé le feu rouge de Remoulins dans un tourne à gauche dangereux...
Or c'est le passage au rouge dans un tourne à droite qui va être autorisé par le code de la route pas l'inverse.
Les voitures n'ont pas toujours tort (cf les photos de Ricou).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX   MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 27 : 85 par MONTS ET VAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: