la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 13:03

Conditions idéales pour pédaler. Bien sûr le Rodilhanais et le Redessanais pas foutus d'aligner 3 sorties consécutives sont aux abonnés absents.
Le  g1b  semble être parti vers le N avec peut-être gdch3  l'unique représentant du  g3b  Question   alors que le  g2b  m'a donné carte blanche.  capt
BernardeSylvie voulait, comme d'ab, filer à  frg  mais j'ai préféré utiliser au mieux la brise d'E en faisant Redessan, Campuget, Bellegarde par le petit chemin qui sent la noisette, St Gilles et l'autre petit chemin qui ramène à Franquevaux.
Avec moi, jl  hub  mrcl  Stephan, Christian, hrb  mrc   ppgr  et ppr
Parcours, sur un rythme pas démoniaque mais soutenu, où même les pipes ont payé de leur personne Twisted Evil  et qui s'est terminé par Générac, Aubord, Bernis, Langlade, Clarensac et Caveirac
bm2  à 11h50 pour 92 km et br
PS: S'il veut que ppr  s'exprime à nouveau sur ce blog, le brz  devrait lever la censure dont il a, paraît-il, été frappé.
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: un ouverture pour toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 13:35

ggvolf pour moi nettoyage jardin pas de velo( feuilles )A+ vlo kf
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 14:19

https://connect.garmin.com/modern/activity/2256784488   G1

Parcours proposé par Jefflebon . (Il a même plus peur des bosses ) Wink  merci !!
Quelques accélérations doc   mais rien de méchant tongue  mais quand même un bon 34 de moyenne au panneau Nimes Rt d'uzes cheers  

On rentre  avec les 2 hervé, Clément ,Daniel, Jefflebon ,Domi et Bibi

chp
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 14:58

effectivement ne voulant pas partir par l'ornière, je suis parti route de Caveirac avec le G1 qui a bien voulu me garder jusqu'a tropic plantes j'ai donc fait Sommieres avec un détour par Villevielle puis retour par la voie verte 60 km dont 55 tout seul
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 15:10

.....mais, Pelous , n'est tjrs pas parti au paradis ???
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 15:22

paradis terrestre je présume? vivement dimanche


Dernière édition par Roberto07 le Mer 1 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 18:53

Dans l'avion couvre toi : bonnet et écharpe ...je deconne pas : avec la Clim et la fatigue ....ils ont beau te donner couvertures et chaussettes ,une fois sur deux je m'enrhume....
Bon sejour , meffi aux tipaupau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyMer 1 Nov - 20:30

C'est chiant ces apartés de vieilles biques !
Fais quelques chose brz
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyJeu 2 Nov - 7:56

J'peux pas, nous n'avons plus que ça, des vieilles biques. Les jeunes biques sont sur Strava kl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyJeu 2 Nov - 7:59

T'en as de la chance ,Pelous, tu vas échapper à la grand Messe, au concert de louanges,aux cris des fans en délire lors de l'anniversaire du vieux Trompetaïre ......
Et qu'on ne compte pas sur moi , j'aurais trop peur de me faire inculper pour harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyJeu 2 Nov - 8:00

Je répète :
T'en as de la chance ,Pelous, tu vas échapper à la grand Messe, au concert de louanges,aux cris des fans en délire lors de l'anniversaire du vieux Trompetaïre ......
Et qu'on ne compte pas sur moi , j'aurais trop peur de me faire inculper pour harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint EmptyJeu 2 Nov - 9:29

J'ai fait un rêve : pour ses 70 hivers , l'entartré de la moustache s'est fait offrir une de broussailleuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint   Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 01/11 Une ouverture pour Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1/1 ouverture du compteur
» mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint
» et pour demain mercredi 15,quel projet??
» Samedi 1/11 tout scindé
» La Fontaine un mercredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: