la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Fontaine un mercredi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

La Fontaine un mercredi !!! Empty
MessageSujet: La Fontaine un mercredi !!!   La Fontaine un mercredi !!! EmptyMer 1 Oct - 14:40

Des conditions idéales pour faire du vélo ce matin : sunny, pas de vent et température juste comme il faut. En plus, nous étions en excellente compagnie, voyez donc : JFG, BrunoArdennes, JPCervélo, domi , GGB ngry , Jean-Mimi jg , PatrickM, Raphaël spider et moi (j'espère n'avoir oublié personne scratch )

Les routes étaient sèches, mais ici et là subsitent les traces des intempéries, encore bien visibles, sans parler des fossés et autres lits de ruisseaux, qui ont fait leur plein de flotte.

Après avoir salué ggv et bndo , tous deux en civil sur le parvis de Séverine, nous voilà partis pour La Vaunage.
Caveirac, Clarensac, St Côme et sa côte, pour une bonne mise en jambe, St Mamert (*), St Bauzely, Montignargues par le village, Sauzet, après je-ne-sais-plus-trop-par-où-on-est-passé, pour se retrouver à St Dézéry, puis St Chaptes. Au carrefour Dions/Bourdic, Jean-Mimi nous a quitté, histoire de rallonger un peu son parcours du jour, alors que nous avons filé sur Russan et ses bosses, à ma plus grande Very Happy

(*) Je devrais dire St Mamelle, vu le grand émoi créé au sein de notre petit peloton, à la vue d'une girl au décolleté affriolant. Bande de old pig !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La Fontaine un mercredi !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine un mercredi !!!   La Fontaine un mercredi !!! EmptyMer 1 Oct - 15:58

Bruno a écrit:
Sauzet, après je-ne-sais-plus-trop-par-où-on-est-passé, Nozières / Brignon / Castelnaud-Valence, pour se retrouver à St Dézéry, puis Collorgues St Chaptes.

grand émoi (étoi aussi) créé au sein de notre petit peloton, à la vue d'une  girl au décolleté affriolant. Bande de   old   pig  !

J'ai bouché les trous.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La Fontaine un mercredi !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine un mercredi !!!   La Fontaine un mercredi !!! EmptyMer 1 Oct - 20:26

Comment que tu bouches bien les trous domi ! Tu es le Lance Armstrong des boucheurs de trous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La Fontaine un mercredi !!! Empty
MessageSujet: mercredi   La Fontaine un mercredi !!! EmptyMer 1 Oct - 21:02

je n'oserais évoquer ce qui s'est dit lorsque le jg nous a salué pour rallonger un peu par PSN .
Même le n.o. a dit qu'il le mettrait avec des fleurs ...... pas beau tout ça, pas beau !!!!
heureusement que j'étais la pour rétablir la vérité .bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fontaine un mercredi !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine un mercredi !!!   La Fontaine un mercredi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine un mercredi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi, c'est VTT...
» mercredi 29/08
» MERCREDI 20 QUI ?
» MERCREDI
» mercredi 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: