vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerGalerieAccueil & Rubriques

Partagez

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint

AuteurMessage
Invité
Invité

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Empty
MessageSujet: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 13:13

En ce matin de Toussaint, nous déplorons l'absence de nombreux membres honoraires et honorables du G2 dont Je Fuis les Gouttes.
G3, G1 et une partie du G2 direction Générac alors qu'une bonne vingtaine, fidèle à Domi, part vers la route de Beaucaire. GGV après avoir tergiversé nous abandonne.
A hauteur de Manduel, un nuage crève et cela suffit à disloquer le groupe; YL, Gardechoix, MichelDemio qui nous avait fait l'honneur de sa présence, et d'autres ne dépasseront pas Ricou City.
Les 13 pas superstitieux qui restent sont emmenés par un Domi, meurtri par une chute dans ses escaliers cri et par la récente défaite de n.o. , vers Meynes puis Montfrin où la route est sèche. Direction Fournès et St Hilaire d'Ozilhan où l'on a droit à un beau morceau de ciel bleu. Puis retour vers le gris, d'abord Castillon puis ça crachouille à nouveau à partir d'Argilliers jusqu'à Collias. Dès l'attaque du Beaumont, la pluie cesse et malgré les banderilles répétées de Bruno le tempo est maintenu à 21. On croise Lucien P qui rentre.Après Marguerittes, avec EricDemio, on finit par les canaux sous le soleil. sunny
Mio à 11 h 50 pour un bon 90 bornes et une sortie enfin gouleyante.
Qu'ont fait les séparatistes ?
Dicton du jour: Si tu veux connaître le temps
Surtout ne demande pas à Kristian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian

MessageSujet: La faute à RoberDeMio et à ses garde-boues!   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 13:38

S'il a plu ce matin, c'est sans doute à cause de garde-boues montés sur certain vélo...
Ou plutot certain mulet...Suivez mon regard...
Bon c'est vrai que mes grenouilles a moi n'avez pas prévu de pluie ce matin.
D'ailleurs devinez ce que j'ai mangé ce midi?

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Cuisses
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité

MessageSujet: mise en garde   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 13:52

Par temps de pluie, un mauvais garde-boue est quand même plus efficace qu'un bon gardechoix.
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 14:07

http://connect.garmin.com/activity/125749228

Affluence des grands jours, jour férié oblige, pourtant les prévisions météo sont pessimistes. Avant de partir, ce matin, j’ai eu beau chercher sur tous les sites météo, aucun ne m’a laissé un brin d’espoir.
L’envie de rouler a été plus forte également chez mes coreligionnaires, heureusement la séparation en plusieurs groupes se fait dès la place Séverine ce qui permet de moins faire marronner les ouatures.
Un tout petit grain avant Générac pour les martineziens puis des routes mouillées avalées à bonne allure. A Saint Gervazy c’est la prudence qui prime et pour éviter la descente vers Collias on bifurque vers Marguerittes puis vers Rodilhan pour refaire en sens inverse Redessan-Bellegarde.
Déjà bien content d’avoir pu rouler et bien rouler, je mets la flèche direction roadyland.
Pour reparler sécurité, nous avons un challenge à relever et il est de taille, il faudrait faire comprendre à Marco que le casque n’est pas une coquetterie. On pourrait, en se cotisant, lui en offrir un pour Noël. Je mets les 5 premiers euros.
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian

MessageSujet: Pareil!   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 14:08

Et de mauvaises grenouilles météo font quand même un bon plat (avé du citron)
Le chat a fini les restes...
mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Hoigj8o7
GGV

GGV

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 14:57

Desole les amis mais au depart Domi m'annonce sud ouest le G2 part à l'est ,donc je me joints au G1 direction Générac ou avec Edmond on constitue un G2 bis on se retrouve une dizaine pour faire les iscles ,gallician le cailar,etc..emmené par Thierry Pascal qui a eu la gentillesse de se joindre à nous.
Pas de pluie donc meme sans garde boue le velo est bien propre.
vv vt
GGV

GGV

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 15:01

:blg: Kristian ta grenouille habite certainement à gallician car dans ce coin il n'a pas plu.
Kristian

Kristian

MessageSujet: Mes grenouilles.   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 15:31

Habitaient... je les ai bouffées!mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Assiette_vide

Pour ne plus faire de peine à Robert... Embarassed
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 20:37

le gardechoix (espèce rare et menacée donc à préserver), est comme les chats. Twisted Evil
Et hormis dans son pastis l'eau ❤ il la préfère dans la piscine, la mer, mais pas sur le vélo;
Hors donc ce matin une ondée nous humectant quelque peu au niveau D'IV city, nous fîmes demi -tour
et le beau temps revenant avant le pont de l'autorute, nous elaborammes mêm le projet de faire Clarensac avec YvdeP et MicheldeMio lorsque qu'une saucée dissuasive affraid vint faire tomber à l'eau (Hihi) nos projets Suspect
En conséquence de quoi je me fis rapatrier sanitaire (sain et sauf et hors d'eau) de Nimes par mon épouse sunny ;
résutat 33 km au compteur avec des pointes à 45kmh sur le retour pour passer à travers les gouttes!
Kristian

Kristian

MessageSujet: Réponse à IV.   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 21:34

iv a écrit:
Pour reparler sécurité, nous avons un challenge à relever et il est de taille, il faudrait faire comprendre à Marco que le casque n’est pas une coquetterie. On pourrait, en se cotisant, lui en offrir un pour Noël. Je mets les 5 premiers euros.

5 €uros supplémentaires pour le casque à Marco! 5!

beu
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMar 1 Nov - 22:26

R.Alagnac a écrit:
Domi, meurtri par la récente défaite de n.o.

En effet, présent samedi à ALES (dont je suis natif), j'ai dû, non content d'avoir à ingérer la défaite, entendre crier pendant 120 longues minutes : Nimois...Nimois...ON TAN Q LE.....difficile dans ces conditions de ne pas avoir mal à la selle après çà !!!
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 8:20

le commentaire à Domi ne manque pas de sel(le),
on peut dire aussi que malgré tout le trèfle présent
et les coeurs dans les tribunes
le Nimes olym pique
est resté sur le carreau Embarassed
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: rébus   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 20:20

Le post de Domi m'a fait penser à un rébus très mimi :

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Rabus10
Invité
Invité

MessageSujet: çafémal   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 20:49

et en même temps tu ulules Question
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 20:50

presque trop facile:
il manque UL dans le coin pig
C'est comme dans la vie il faut savoir proteger ses arrières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 21:15

roberto07 a écrit:

i
il faut savoir proteger ses arrières

Avant que les autres lecteurs ne commencent à en avoir plein le fs et afin de revenir au thème de notre rubrique sportive= c'est la raison pour laquelle j'utilise un garde-boue
GGF

GGF

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 21:57

attention niaqoué, ton protège bout ne te sera d'aucune utilité dans le cas présentement,;un énorme suppo délivré par supad qui donne à remplir les coins sierrait mieux et Domi pourrait s'y asseoir dessus pour calmer ses maux.
Bon ,assez déliré;
GéGéDoc si tu nous entends,tu vois ça dégonnes tjs autant.A bientôt de t'avoir parmi nous.
Amitiés à tous Embarassed lol!
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 22:47

Pour être exact c'est : il manque ul dans un coin
Kristian

Kristian

MessageSujet: Une Fontainnienne!   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyMer 2 Nov - 23:26

Bon! vous pouvez racontez tout ce que vous voulez a cette heure tardive:
-qu'on soit meurtri par une défaite du N.O. et qu'on ai mal a la selle aprés...
-ou alors au sujet des coins ou il manque je ne sais plus quoi...
-ou bien sur les garde-boues de Robert ou de son protège bout qui ne protège d'ailleurs pas d'un énorme suppo...
-et iv qui en rajoute une couche encore...!
Toutes vos écritures me font penser à autre chose (mais est-ce vraiment un autre sujet?)
Et c'est sur un autre site que je suis tombé "par hasard" sur une nouvelle idée.
Comme par exemple:
qu'il pourrait y avoir une Fontainnienne comme celle-là pour nous accompagner dans nos sorties cyclistes.:
elle plairait bien a nous tous Fontainniens!
Et on se battraient pour suivre sa roue (ou prendre sa roue. ou sucer sa roue d'ailleurs...)

Bon, je ne vous mettrez pas les photos de ses autres copines qui font d'autres sports d'ailleurs et qui sont de face celles-là: Supad va interdire...!
Je vais me coucher...
Mais pas avant d'avoir souhaiter un bon rétablissement à notre ami Gérard GéGéDoc:
Au plaisir de rouler à nouveau avec toi.
mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint 1-model1_mannequin1
Bernardo

Bernardo

MessageSujet: on se battrait pour suivre sa roue...   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyJeu 3 Nov - 10:40

Pour cet objectif et cet objectif seul, je veux bien qu'on zigzague,qu'on frotte,qu'on tasse,qu'on bordure, qu'on sprinte,qu'on largue,qu'on colle,qu'on jette le vélo ou qu'on tire le maillot ... car à prendre des risques autant le faire pour quelque chose... même si ce quelque chose risque de s'avérer être un mirage!
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyJeu 3 Nov - 13:10

Après avoir dit qu'elle est canon, Very Happy
la première remarque à faire, c'est qu'avec les talons qu'elle a le vélo est un peu petit pour elle Evil or Very Mad
deuxio si vous vous mettez dans sa roue elle est tellement grande que vous allez vous enrhumer en prenant
l'air entre ses jambes Twisted Evil
tercio ne revez pas les mecs c'est pas du mouron pour vos serins Embarassed
GGV

GGV

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyJeu 3 Nov - 15:08

C'est Mammout qui a raison on va finir par jouer aux boulles mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint 3176310595
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: GONZS   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyJeu 3 Nov - 17:47

un cadre plus que correct, de bons périphériques, des accéssoires suffisants, globalement un matos parfait pour bien rouler...quelle que soit la marque des ...patins... Exclamation
Têêê.... Claude continues Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Voir ou revoir   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint EmptyJeu 3 Nov - 18:23

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Vitell10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint   mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint Empty

mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint
Page 1 sur 1