la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 1/11 tout scindé

Aller en bas 
+5
Kristian
JFG
Bruno
GGV
iffick
9 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 13:15

Je me suis posé la question si je devais poster ici cette garminerie ou dans la rubrique "blabla"

http://connect.garmin.com/activity/624221053
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Samedi 01/11 Ciel de Toussaint   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 13:38

Le g2b  légitime, d'abord au ralenti dans la route d'Alès pour attendre, soi-disant pour ennui technique  Question  , le groupe de la troïka des déchus et autres bt , qui finalement auraient opté pour la route de Sauve Question a lui pris la direction de Gajan dans la brume.
Après la bosse de Montagnac, ggv  gdch3  et Frédéric Arrow  alors que le reste, bien au chaud  tx dans la roue de  ddd  prend son rythme de croisière.
A Lédignan, c'est JLRedessan qui  Arrow  Question  alors qu'on attend Lézan pour bifurquer vers l'E pour Cardet, Massanes, Cassagnoles, Maruéjols-lès-Gardon et Boucoiran.
crch  préfère rentrer en solo par Sauzet tandis qu'on poursuit sur Brignon, Moussac et St Chaptes.
hub   eric   mrc   100%  et son pote rentrent par Russan alors qu'avec  ddd et  jl  on raccompagne BrunodeMeynes , PhilippedeSernhac et  jpc2  par Aubarne et   psn
bm2  à 12h15 pour 105 bornes.


Demain Mioteam toujours à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 13:47

iffick a écrit:
Je me suis posé la question si je devais poster ici cette garminerie ou dans la rubrique "blabla"


Ton hésitation t'honore brz  et  je te prie instamment de ne pas regrouper nos posts.  Evil or Very Mad
Par avance merci
  bounce
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 15:04

En fait nous étions une petite vingtaine à attendre domi, à cause de son manque de professionnalisme il a dû aller regonfler son peuneu chez jg .
Nous avons effectivement enquillé la route de Sauve mais au vu de la météo bien bouchée vers l'ouest nous sommes une quinzaine à Arrow vers Casneralc, on perd donc simbéù domi mais on garde simbéù mm2 .
Navigation à capt , direction Saint Gilles par Langlade et Générac puis le mur de Bellegarde. Final sans mm2 Question par Redessan et route de Beaucaire.
On a un peu exagéré sur la gouleyance mais c'était sympa quand même. lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 15:30

Faire plusieurs groupe c'est pas c...et c'est moins dangereux .A refaire. wk
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 15:46

Alors que j'avais prévu de faire du VTT ce matin, quand j'ai lu hier soir sur le tchat la proposition de faire une sortie semi-longue vers St Félix-de-Pallières, j'ai alors changé d'avis en me pointant ce matin à Séverine. Mais bon, comme il n'était plus question  Evil or Very Mad de St Félix-de-Pallières et que ça tergiversait pas mal, je suis alors revenu à mon idée première, pour une sortie en garrigue du côté de Bernis et Langlade http://connect.garmin.com/modern/activity/624308011

J'espère que   ppri  n'a pas pris trop d'air sous sa tenue flambant neuve et trop large, avec le risque de se transformer ainsi en Samedi 1/11 tout scindé Montgo16 hihi

En rejoignant la place Séverine, j'ai croisé   jeef2   route de Sauve, ce qui veut dire qu'il a repris le vélo et c'est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 17:04

ben nous on a recroisé jeef2 sur la route de sauve qui devait rentrer chez lui . Petite sortie, normal il reprend .
la ppri a eu mal au cul toute la sortie ..... normal il a acheté une tenue pour une taille XXXXLLL alors qu'il fait un petit M !!!!! Je pense qu'il avait même des cloques rouge vif sous le cuissard . psm psm
On a eu droit à qq vocalises group aie ngry
Sinon la sortie a été très agréable avec des gens de bonne compagnie .
Je pense que frnd2 ne mettra plus son maillot manches courtes cette année vent
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 18:11

R.Alagnac a écrit:
Le g2b  légitime, d'abord au ralenti dans la route d'Alès pour attendre, soi-disant pour ennui technique  Question  , le groupe de la troïka des déchus et autres bt , qui finalement auraient opté pour la route de Sauve Question a lui pris la direction de Gajan dans la brume.

Alors comme çà domi a une bt !!! Il va sans doute apprécier... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 18:34

iffick a écrit:
on perd donc simbéù domi
mais alors il est passé ou le Domi qu'a pas pris la direction de St Felix? l'était encore sous le coup de l'émotion de la défaite (déroute?) des rouges? n.o.
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: bonne jambes   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 18:40

Belle sortie, il nous manque plus qu'être équiper d'oreillettes ainsi que radio Tour Fontaine pour être avertie des problèmes survenue au départ Lol ….

Aujourd'hui une premiere pour Laury Futur équiper (Grimpeur)du Team Sang Pour Sang recruter à l'inter saison venu roulé à la Fontaine.
Il m'a dis qu'il la pris son pied et remercie Hubert, Marco, Eric d'avoir été attentif et vigilant à ses coté sur la fin. Il m'a impressionné, gros mental il à bien repoussé sa souffrance et il les allez au bout de lui mêmes.

Pour ma part bonne sensations, beaux parcours, bonne éclate……...

Si quelqu'un aurais un Homme-traineur à me prêter pour une durée de 3 mois je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 19:15

iffick a écrit:
En fait nous étions une petite vingtaine à attendre domi, à cause de son manque de professionnalisme il a dû aller regonfler son peuneu chez jg .

Oui c'est vrai...MERCI à JMP jg car, pour bien me gonfler il s'est sûrement privé d'une sortie g1b ; ( la formule "tubeless" ne m'a pas convaincu ; rien à voir avec le "topless"   )
MERCI aussi à  mich qui n'a pas pu me gonfler suffisamment, d'ailleurs il ne m'a même pas branché sur le résultat des crocos de la veille alors que d'autres  old boucs m'ont accueilli avec un : et 1 et 2 et 3 / 0 ...démodé et d'un autre siècle  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  et, à ceux là, je montre mon  fs


Nous avons effectivement enquillé la route de Sauve mais au vu de la météo bien bouchée vers l'ouest [entendre un  brz2 se plaindre de la météo de ce matin... c'est à mourir de  ptdr  ]  
nous sommes une quinzaine à Arrow vers Casneralc, on perd donc simbéù domi mais on garde simbéù mm2 .

Oui... c'est vrai encore..... sauf qu'on roulait devant avec KAD et qu'ils nous ont filé dans le dos au rond point en furtif  no5 et qu'un 1/2 tour sur la route de Sauve c'est.... si compliqué ...qu'on n'a pas pu lire leur trajectoire suffisamment tôt ; on a cru qu'ils étaient partis vers Parignargues.  

On s'est donc retrouvé avec Kad et JMP jg à  chev chasser derrière des.... fantômes.

Parignargues / St Mamert / Fons / St Bauzely / ST genies / Brignon / Castelnaud Valence / ST Dezery / Colorgues / Aubussargues / Arpaillargues / BLauzac / PSN avec Kad et Collias pour JMP.
Avec Super Kad on a fini en tchatchant tout en  vlo gouleyant et on s'est : ré..ga..lé.



Kristian a écrit:
R.Alagnac a écrit:
Le g2b  légitime, d'abord au ralenti dans la route d'Alès pour attendre, soi-disant pour ennui technique  Question  , le groupe de la troïka des déchus et autres bt , qui finalement auraient opté pour la route de Sauve Question a lui pris la direction de Gajan dans la brume.

Alors comme çà domi a une bt !!! Il va sans doute apprécier... hihi

Cher KRIKRI :
J'en avais appelé à des "couillus" pour St Félix ; un grupetto de old  "eonuques" a fait semblant de prendre la direction d'Anduze.... pour tourner à........ LEZAN c'est à kl
HONTE à ces emetteurs de considérations - bassement phalliques - qui...dès la veille.... m'invitaient à revoir ma copie et ont ensuite renvoyé  brno3 dans les garrigues humides et inhospitalières.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 20:51

Du très bon domi , comme tous les vrais artistes il ne se révèle vraiment que dans l'adversité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 21:33

iffick a écrit:
Du très bon domi , comme tous les vrais artistes il ne se révèle vraiment que dans l'adversité. Very Happy

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 22:17

Kristian a écrit:
l'adversité révèle les grands.
Krikri quand on fait une contrepèterie on ajoute un Embarassed c'est le code !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 22:22

Kristian a écrit:
iffick a écrit:
Du très bon domi , comme tous les vrais artistes il ne se révèle vraiment que dans l'adversité. Very Happy

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.


Alors là je tombe de cul ........ et tu es même arrivé à me faire un trou à ma chaussette droite !!!!
J'en ai les neurones tout retournés .
ça c'est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptySam 1 Nov - 22:22

Au fait Jeef tu es le bienvenu dans le g2b pour ta reprise, en plus tu pourras rouler devant si tu insistes un peu, en tous cas je ne m'y opposerai pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptyDim 2 Nov - 16:14

JFG a écrit:
Kristian a écrit:
iffick a écrit:
Du très bon domi , comme tous les vrais artistes il ne se révèle vraiment que dans l'adversité. Very Happy

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.


Alors là je tombe de cul ........ et tu es même arrivé à me faire un trou à ma chaussette droite !!!!
J'en ai les neurones tout retournés .
ça c'est fort !!!

Puthym, depuis ces magnifiques citations et autres maximes.... j'arrive pas à me débarrasser d'une érection majeure  lotus ; puthym que c'est bon !


N.B pour Kristian (entre autres) : "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser"
OK Krikri, sauf que certains czy se croient obligés de te la ramener dans l'heure kl
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptyDim 2 Nov - 18:25

DOMINIQUE a écrit:

N.B pour Kristian (entre autres) : "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser"
OK Krikri, sauf que certains czy se croient obligés de te la ramener dans l'heure kl

Oui Domi mais parfois: "Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois". hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé EmptyDim 2 Nov - 19:12

Kristian a écrit:
iffick a écrit:
Du très bon domi , comme tous les vrais artistes il ne se révèle vraiment que dans l'adversité. Very Happy

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.

Faudrait ajouter une rubrique culture dans ce site.
Non, pas "culture vélo", "culture" tout court. br
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1/11 tout scindé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1/11 tout scindé   Samedi 1/11 tout scindé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1/11 tout scindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: