la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie du 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ricanoni
Invité




sortie du 2 Empty
MessageSujet: sortie du 2   sortie du 2 EmptyVen 2 Jan - 21:45

Beau temps un peu frisquet au départ de séverine . Composition des équipes :
-Jpdr (alias d....d;;Wink Herhé g , Moustachondale, Jean luc; Robert et bibi . Absent Dutron ,excusé durant. Donc peu de spectateurs pour cette sortie improvisée sur le blog. Vent faible (derriere jluc) terrain dur : Russan, serviers,bourdiguet belvezet, st laurent la vernede, st machin des oules , st siffret collias st gervazy . Dès les premieres minutes hervé donne le tempo et dans les premiers contreforts (c'est beau!) deux groupes se distinguent les costos et les moins costos (trouver les noms).
En fait le ryhtme sera assez régulier et convenable 28 km/h de moyenne . Arrivés à Collias j'ai pris les choses en main et j'ai imposé un rythme à dégouter tous les D et d de la fontaine , environ 20 et parfois 21 de moyenne et tout en restant derriere, trop fort . On s'est bien régalé les absents ont eu tort (je ne citerai pas de nom) .
"A demain si voul'voulez bien"
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 22 novembre
» JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3
» un 85 pour jeudi 13
» MARDI vive le vent nord nord ouest
» dimanche 23 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: