la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un 85 pour jeudi 13

Aller en bas 
+5
BAZ
xav
Lorrenzo
Eric Bobteam
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyMer 12 Oct - 14:55

Un poil court mardi..... donc demain je suggère que le mistral :
nous pousse, vers ST CEZAIRE / GENERAC ;
nous contrarie, vers AUBORD / BERNIS / LANGLADE / CLARENSAC / PARIGNARGUES ;
nous gêne un peu, entre ST MAMERT / FONS / LA ROUVIERE / ST CHAPTES / GARRIGUES / ARPAILLARGUES
nous pousse vers BLAUZAC le PSN et la maison.

Validation MAUMAU et autres plans possibles....car ce soir n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyMer 12 Oct - 15:38

ouhhhhhhhhhhh ca va faire mal demain de Générac à Arpaillargues avec ce mistral scratch ..... Gare aux boudures, un vrai temps de Vendéen... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: le mistral   un 85 pour jeudi 13 EmptyMer 12 Oct - 21:17

Le mistral c'est bon pour les bronches, tout comme la montée de Clarensac. Attention aux bordures en cote elles sont terribles. Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: sortie du 13/10.   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 12:39

vlo G1Pour Lauzet ,jeef et moi,on a appliqué le parcourt de Domi à la lettre non sans mal face un mistral brz sérieusement opposant vent2 fs entre parignargues et Arpaillargues.Retour à domicile à 11h45.Maurice,Jean-Mi et Lucien ont préféré Arrow biffurquer à Saint chaptes.Gib,Papi,Laurent et éric nous ont planté dans Clarensac sans espoir de les revoir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 13:07

Chapeau messieurs.... Pascal et Christian.... à 3 derrière (moi, sylvestre et Lorenzo) sans pouvoir revenir, moi je dis Bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Mistral au menu   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 13:37

Comme l'avait indiqué Domi,, mise en jambe avec vent favorable mais ensuite, judicieux de repérer un grand gabarit et de se blottir au creux de son épaule. Après Arpaillargues avec JPDR et ? (j'ai oublié son prénom) on a réussi à se faire décrocher dans la bordure .... par l'avant !!! un 85 pour jeudi 13 3176310595 On a oublié de tourner sur Bourdic et le temps de réaliser et de faire demi-tour, je n'ai revu l'arrière du G2 que dans le dernier tiers de St Nicolas. Ensuite petite partie de manivelles avec Claude pour enfin reprendre le groupe dans la descente sur Nîmes.
A Mio à 12 h 10 donc un horaire raisonnable.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
BAZ




Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 22/09/2011

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Tous de"vent" et moi .......   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 13:49

Départ avec G2, toujours bonne ambiance, j'avais pour 1er objectif tenir les roues de de"vent" jusqu'à Clarensac, et pourquoi pas rêver d'arriver en assez bon état à PSN....
Mais voilà, comme tous les rêves, le mien s'achève à AUBORD sur "Crevaison"...... : Mad
Crevaison, réparation, me voilà reparti.....
Le vent et ma solitude, dictent à mon cerveau (oui j'en ai un) la sagesse (plus tot la paresse) de rentrer direct depuis Clarensac au bercail.
Pour cette fois, je rentre pas de"vent", mais bien a"vent" le G2 sur Nimes cheers , a"vent" de filer toutes voiles de"vent" à MARGUERITTES.
Bon "vent" à tous........ vlo
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 13:54

Pascal s'il te plait reprend ton colnago car là vraiment ce n'est plus possible. Non seulement nous avons chassé dur mais en plus on a perdu du temps. Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:43

J'ai failli mettre le pied à terre en haut de Clarensac. J'ai le cœur qui est monté trop fort Embarassed

C'est la faute à Papi avec son Trek lol!
J’avais quand même les boulettes de décrocher à 35 bornes à peine .Pas grave
A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: encore un G2 d'anthologie   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 20:02

Impeccable alors tous comptes faits, peut-etre n'est ce pas ma présence en G3 qui serait la solution adaptée pour un vrai G2 (Quoique) , mais plutôt l'abscence du breton dont la participation au G1 serait pte,t plus en harmonie avec sa forme actuelle (IV je rigole ne prends pas ça au 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Bé non   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 21:01

Je ne le prends pas mal, au contraire, c'est plutôt valorisant. cheers En ce qui concerne samedi dernier, je trouvais qu'on était un peu trop nombreux avec des niveaux de forme old bounce ou de motivation pas assez homogènes, j'essayais donc de casser le groupe en 2 mais c'est très difficile de scinder le G2 que ce soit par l'avant ou par l'arrière. pale
A mon avis et je le partage, le G2 doit continuer à être plus cyclosportif vt que cyclotouriste vlo tout en continuant à temporiser un peu après les difficultés.
Personne ne souhaite que le G2 devienne un G1bis mais attention de ne pas glisser piano piano vers un confortable zz G3bis.
En ce qui me concerne je vais peut-être aller tater du G1 mais je vais encore finir tout seul à chaque fois. ouin C'est plus facile de créer un G2.1 qu'un G1.2 parce que dans le G1 chacun pète fs en silence et un par un. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: le vent nous portera (Noir Desir)   un 85 pour jeudi 13 EmptyJeu 13 Oct - 21:38

sortie décoiffante ce matin certains ayant eu "vent" la veille du parcours s'étaient sans doute préparés à "l'avoir dans la gueule" presque tout le temps.Derrière on fait pas la fine "bouche" car les relais pris par quelques trimarans ( même sans breton...) nous mènent vite en " galère".Au fait ça soufflait à combien de "noeuds".........ce matin ? Mesdames vous avez manqué quelque chose (rire) Je ne reviendrai pas sur le trajet énuméré par les potes je me demande comment font ceux qui prennent des relais avec un vent si violent.CHAPEAU!!!!!!!!messieurs. Sur le retour Pt St Nicolas notre président à nous Domi trouvant qu'à droite c'est un peu mou,se décale vers la gauche pour se mettre à l'Aubry (pardon à l'abri) et fait une belle remontée......dans les sondages (rire) mon raisonnement est un peu primaire!!!! comme les élections(Rire)En effet sur le retour mon prof de vélo Roberto Alagnac m'explique comment revenir sur le groupe avec une jolie partie de jambes en l'air....c'est à dire de manivelles.Toujours de bons conseil ce Roberto il y a des profs que j'adore au G2 Jean Louis aussi qui m'apprend beaucoup sur la tactique à suivre.Je parlerai pas de l'ami GGF qui se barre toujours en sortant de derrière et me dit "démerde toi" ...(rire GGF tu sais l'estime que j'ai pour toi)Encore merci à Domi Maumo tout le monde et Roberto OO7 qui m'a encore mis une claque au Pt St Nicolas juste 50 mètres devant moi mais impossible de le reprendre.Il roule bien sa "caisse" celui là et en plus il a "de la bouteille".Dommage qu'en cette journée ventée il manquait le poète Frederic Mistral pour la commenter mieux que moi Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyVen 14 Oct - 0:01

Concernant les G1 1/4 , G2 3/8, G2 4/5 ou G3 9/10eme je pense qu'il faut effectivement garder un G2 "gouleyant +" pour permettre de progresser à ceux qui rament (espèce dont je fait partie) mais avec la notion de "temporisation fraternelle" en haut des bosses (là où en général les niveaux de chacun s'expriment) afin d'eviter de laisser seuls dans la pampa ceux qui pourrait recoller après ces difficultés (descentes ou plats bien roulants) mais qui n'y arrive pas car le rythme est toujours trop soutenu. Samedi dernier par exemple, j'ai bien vu que certains avaient des fourmis dans les guiboles et c'etait peine perdue (ou alors c'est moi qui avait des escargots dans le guiboles ?)... Va t'on vers un morcellement annoncé des groupes genre G2 "Elite", suivi d'un G2 "Gouleyant", puis d'un G2"pré sénatorial" ? Que laisserons-nous aux genérations futures ? old
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: vents et vent.   un 85 pour jeudi 13 EmptyVen 14 Oct - 11:39

iv a écrit:
chacun pète fs en silence et un par un. Sad

Dommage, car hier avec le "ventas" qu'il faisait, on n'a même pas pu profiter des odeurs , confused celles de l'automne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 EmptyVen 14 Oct - 19:05

on m'a toujours dit qu'il valait mieux péter en compagnie que crever tout seul Embarassed
sans pol et mickey bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: ça sent....le roussi !!    un 85 pour jeudi 13 EmptyVen 14 Oct - 21:34

Y aurait il le "pet " actuellement au sein du G2 (Rire)C'est à notre Président de décider si divers "courants" peuvent se manifester.Mais notre Président à nous Domi on se le garde on l'aime bien car il fat partie de ceux qui sans Paul et Mick ne cherche pas à nous Niquer....Olive ne cherche pas la "fracture sociale " (RIRE) si jamais on divise les partis( ou les parties ce qui serait plus génant) on ne pourra plus essayer de se "baiser"....amicalement bien sur sur les parcours.Laissons pisser le Mérinos tous les groupes de la Fontaine sont pour chacun à une portée de jet ...pardon de G ! J'espère que malgré ce com je serai demain en "ODEUR DE SAINTETE" avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 85 pour jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: un 85 pour jeudi 13   un 85 pour jeudi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 85 pour jeudi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Jeudi 30.08
» Jeudi 22/05 Allez Mimile
» Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
» jeudi 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: