la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J F G
Invité




JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: jeudi 4 nouvelles d'Alain   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:51

je viens de tel à Alain suite au soleil qu'il a fait avec J.luc ce matin au caillar ........
il a été pris en charge par l'hôpital de caremeau et est sorti vers 16h30 .
il a un trait de fracture sur l'homoplate droite et est obligé de porter une grosse bande d'immobilisation de toute l'épaule + bras...... le reste que de petits coups ...... il est cassé.
total de l'opération = 1 mois d'arrêt de boulot et peut être +
pour le vélo il faudra attendre décembre pour qu'il revienne.
il a été trés sensible que tout le monde se soit arrêté ,et attendu l'ambulance.
pour le reste si vs voulez à l'occasion lui passer un fil = 0466265835
A samedi et prudence .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:00

Tout paraissait - a priori - réuni ce matin pour une sortie réussie de fin de saison tant la météo nous était favorable ; un groupe mixant G1, G2, et G3Istes prend donc la direction de ST GILLES dans une allure tonique et raisonnable pour un classique par Gallician , les Tourradons, Le Cailar, Vergèze et un retour par Calvisson.
BernardMous assure un train accessible à tous, souvent relayé par AlainAl en belle forme en ce moment ; néanmoins, on perd ClaudeBar qui perd son compteur (1), plus loin, le blocage inopiné de la roue arrière d’un de nos collègues nous rappelle à la vigilance (2) ; mais plus loin encore, à l’embranchement de la route du CAILAR une petite incompréhension (3) entre collègues de devant occasionne la chute d’AlainAl et de JeanLucM qui nous rappelle qu'on est vraiment peu de chose sur à peine plus de 2 cm2 d'appui.
On espère donc tous des nouvelles rasurantes d’AlainAl qui s’est relevé avec une épaule bien endolorie et de vraies contusions au bras et la confirmation que JeanLucM, qui a pu repartir avec le groupe, est aussi en bonne forme.
C’est avec des jambes « ramollies » qu’on a abrégé le circuit en rentrant par Beauvoisin.
Alain, si tu nous "reçois" rassure nous dès que possible ainsi que JLM ; le grupetto attend de vos bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Chute à l'avant...............   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:10

J'ai récupéré le vélo d'Alain si un de vous a ses coordonnées ,je suis preneur . Evil or Very Mad
On espere tous un retour rapide à Alain parmi nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: salto avant   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyVen 5 Nov - 7:15

Salut a tous

Pour ma part, malgré un superbe salto avant (il paraît!!), J'ai eu beaucoup plus de chance qu'alain car je m'en tire qu'avec quelques courbatures ce matin au reveil.

Par contre, une certitude s'impose, le CASQUE est bien utile, car le mien est ouvert en deux. Que les quelques étourdies de notre merveilleux groupe en tire les leçons.
Q'éric G se remette lui aussi de ses émotions, je lui confirme que j'accepte sans problème ses excuses sur sa manoeuvre hasardeuse.

Bon rétablissement à Alain.

Je profite de ce message rassurant pour ma part pour donner des nouvelles de mon bof Jeff.
Il se remet tout tout doucement d'une bactérie sanguine qui l'à bien affaiblie et cloué au lit pendant quelques temps. Il a récemment regagné ses appartements et attend avec impatience, de pouvoir venir pédaler avec nous autres et apporter son " doux" timbre de voix au sein de notre peloton.

A bientôt et merci encore à tous.

Jean-Luc

Revenir en haut Aller en bas
ALONSO Alain




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/11/2010

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyVen 5 Nov - 13:41

vlo Salut les copains!
Tout d'abord,à vous tous qui étiez de cette belle sortie ensoleillée de ce jeudi 4 novembre 2010,un grand merci pour votre assistance sur le lieu de l'accident, et pour vos nombreux signes d'amitié par la suite.
La radio prise à mon entrée aux urgences de Carrémeau a fait apparaître "un trait de fracture"(sic) sur l'omoplate droite.Je m'y attendais,car mon check-up rapidement effectué dans le fossé m'a tt de suite orienté sur ce vraisemblable diagnostic.
J'ai chuté lourdement,lancé comme une balle,dans le fossé fort heureusement en terre souple couverte d'une herbe généreuse.
Aprés une coupure l'hiver dernier,j'ai trimé laborieusement pour revenir à mon état de forme actuel.Depuis quelques sorties,je sentais trés bien ma montée en puissance.
Selon l'interne des urgences,je devrais en avoir pour environ 6 semaines d'ici à ma consolidation.Pour l'heure je récupère du choc.Sitôt que je le pourrai, je referai tourner les jambes et le coeur sur mon home trainer.Je me connais trés bien et je sais ce qu'il me faudra faire pour revenir à mes bonnes sensations actuelles.J'ai le bon lit de kms pour rebondir quand je me remettrai en selle sur route.
Chacun de nous connaît bien ce challenge.Challenge qui constitue à mes yeux le vrai lien de reconnaissance de nos sorties à "la fontaine".
Le moral est bon.J'ai rangé la gnaque soigneusement en écrin.
Et je piétine dejà à l'idée de revenir rouler parmi vous
A trés bientôt.Et merci encore à tous! ord
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: sortie du 4/11   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyVen 5 Nov - 15:21

Content de voir que le moral est au rendez-vous. A très bientôt parmi nous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: bon courage   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyVen 5 Nov - 20:11

bon courage aux blessés!
Nous étions quelques uns à avoir emprunté le chemin des salines de Vauvert à partir de Franquevaux,
ce qui nous a fait esquiver la chute.
donc souhaitons un prompt rétablissement à ceux qui ont tenu le bas du fossé, et comme ce sont des
solides on les reverra bientot sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
ALONSO Alain




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/11/2010

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: ON SE SOIGNE!   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyMer 17 Nov - 18:51

Salut à tous les blogueurs...et autres compères de la fontaine! Very Happy
Quelques nouvelles de mon rétablissement.J'ai vu l'orthopédiste hier au CHU Caremeau aprés un scanner.Pas de déplacement de ma fracture de l'omplate droite.Donc pas de geste chirurgical.Epaule immobilisée pdt 1 mois environ,puis début de la rééducation.Prochain contrôle le14/12/10 aprés une nouvelle radio.
Le moral est bon. sunny
Amitiés à tous.CIAO CIAO.A bientôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyMer 17 Nov - 19:51

Salut Alain je vois que tout va bien tant mieux.
Ton vélo est à l'abri dans mon garage.
Des que tu souhaites le récupérer averti moi je peux te l'emmener chez toi si tu ne conduis pas.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ALONSO Alain




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/11/2010

JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 EmptyLun 22 Nov - 18:31

Gégé a écrit:
J'ai récupéré le vélo d'Alain si un de vous a ses coordonnées ,je suis preneur . Evil or Very Mad
On espere tous un retour rapide à Alain parmi nous. Twisted Evil

SALUT GEGE,
Je pense,si je me fie à mes sentations actuelles,que la fracture est en cours de soudure.Je fais naturellement de + en + de gestes instinctifs qui me font prendre conscience de mon évolution.
De plus,je suis descendu à ma cave ou j'avais déposé mon casque pour l'inspecter.Ca aussi c'est un signe!
Pour le casque,ben il est mort:la carcasse a explosé sous la violence de l'impact.Ca m'a tt de même étonné car le fond du fossé était en terre "souple" et herbeuse.Mais c'est ainsi.Je vais le déclarer HS dans mon dossier de sinistre,et je le changerai
Comme ca va mieux,je vais te contacter par tph pour venir récuperer mon vélo.J'espère qu'il ne t'a pas trop créé de gêne.Je l'amènerai chez REBOUR,où je procèderai avec Patrick à l'inspection minutieuse de tous les organes de sécurité et du cadre.
A trés bientôt donc.Bien cordialement à toi
A.ALONSO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3   JEUDI 4 :  JAMAIS 2 sans 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/9 jeudi sans eux
» un jeudi sans auto
» Jeudi 08/08 La sans Domi
» Jeudi humide...quoique sans plu(ie)s.
» Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: