la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Sortie dimanche 28 Empty
MessageSujet: sortie du 28 décembre   Sortie dimanche 28 EmptyDim 28 Déc - 14:04

Temps vraiment frisquet ce matin mais pas mal de monde malgré tout.
Au km 38 peu avant Théziers, j'ai la chaine qui casse!!! dommage, les sensations étaient encore bonnes. Merci à Ricou pour cette halte forcée, merci à Gary et Jérôme de Redessan pour la poussette, merci à X pour les 5 euros. On est venu me chercher...en voiture balai, retour sans problème. Jean-Claude VCA, j'espère que tu as bien fini, t'avais l'air dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 28 Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 28   Sortie dimanche 28 EmptyDim 28 Déc - 14:41

Parcours avec quelques bosses ..Redessan/aramon/castillon/collias/mas cabane. 90 km à 33 de moyenne . très froid par contre !!
Yves à cassé sa chaine vers st Hilaire (j'aimerais bien avoir des nouvelles.Comment tu t'en ai sorti)
A partir de Collias nous sommes plus que 10 coureurs et à la sortie de Poulx ,je lache 200m et avec une course folle et l'aide de Jean claude (club d'Ales /velo jaune) on revient sur les 7 de tête en haut de la bosse avant la caserne.(Limite) .
PS: Désolé pour les noms des cyclistes je connais pas bien encore @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 28 Empty
MessageSujet: gisb   Sortie dimanche 28 EmptyDim 28 Déc - 14:47

pas vu ton message. ok pour ton retour . Dommage t'avais l'air en forme !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Sortie dimanche 28 Empty
MessageSujet: le vélo   Sortie dimanche 28 EmptyLun 29 Déc - 15:58

Sortie Aramon, Theziers ,Castillon du gard, Collias, Poulx et Nimes
le king de cette sortie est bien le jeune Marti. Une premiere selection à Aramon puis Castillon du gard attaque D'orivelle suivi de Marti à Collias attaque du géant repris à mi cote un train soutenu nous sommes une dizaine , le géant réattaque contré par Orivelle à ce moment Balzac demande du sucre à David apparement Balzac dans un mauvais jour. Poulx attaque Orivelle suivi de Marti, David, Arles,balzac,hervé passieu à quelques longueurs Merck,Roland. A Poulx David cet élégant cycliste roule très fort. Le sprint est remporté par Marti puis passieu Orivelle,Arles Balzac,David en direct de la tour magne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 28   Sortie dimanche 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 13-12-08
» mardi 21.04.09
» Le 24 : gouvern... ail au centre.
» 10 07 une idée si pas d'autre(s)
» Appel du 23 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: