la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Le 24 : gouvern... ail au centre.

Aller en bas 
+4
GGV
Eric Bobteam
Roberto07
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyLun 23 Juil - 10:32

Vent dit léger de N / NE ; pour que nul - d'Ouest en Est - ne soit lésé, on partirait au centre et rentrerait au milieu :
J'explique : RUSSAN (quiet please) BLAUZAC / ARPAILHARGUES / UZES / ST QUENTIN / ST LAURENT la VERNEDE / FONTARECHES / LA BRUGUIERE / LARNAC / MONTAREN / LABAUME / SERVIERS / BOURDIC / DIONS / GAJAN / PARIGNARGUES / CLARENSAC / CAVEIRAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyLun 23 Juil - 17:55

Excellent! ( Vu qu'il passe pas loin de chez moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyLun 23 Juil - 18:57

excellent vu qu'il près de chez moi (dommage que je n'y sois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: 1/2 Sortie   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 11:51

DOMINIQUE a écrit:
Vent dit léger de N / NE ; pour que nul - d'Ouest en Est - ne soit lésé, on partirait au centre et rentrerait au milieu :
J'explique : RUSSAN (quiet please) cvl avec Bernard, Henri et Mammouth ce qui entraîne le départ du G1 avec Guillom infiltré.
A Aubarne attente du G2 fort d'une bonne trentaine d'unités; BLAUZAC / mais ARPAILLARGUES seulement pour moi puis Mammouth car le G2 prend Uzès direct
Ensuite cvl à deux; Aubussargues Collorgues; St Chaptes; La Calmette
/ GAJAN / PARIGNARGUES /
Rentrée de Mammouth par la route de Sauve et pour moi CLARENSAC / CAVEIRAC.

bm2 à 10h55 pour 78 bornes et économie d'une perfusion
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 12:30

Parcours G1,.... belle balade Cool Cool Cool

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/5olhk492gfbro9mm


Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: En mode rando   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 14:31

Gros G3 ce matin,une trentaine avec quelques G2tistes,direction sommieres à allure soutenue ,à sommieres le peloton prend à droite et Martial et mezigue à gauche sous un tempo assez rapide pour mes petits moyens. vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 16:19

R.Alagnac a écrit:
le G2 prend Uzès direct]
Oui, et comme dirait GARDECHOIX : "jusque là : tout va bien" car je me suis mis devant en organisant un train train de old et là cheers je suis persuadé qu'on la tient ....enfin... cette sortie typée G2.
On va jusqu'à ST QUENTIN en sifflant sur la colline .....enfin jusqu'en bas de St LAURENT la VERNEDE où les gros poissons remontent à la surface ; Suspect ça va mordre et au 1er rang, derrière BRUNO l'insatiable, la famille GGB - père et fils - comme si le premier nommé ne suffisait pas à lui tout seul ! et bê ils vont mettre le WY jusquà LARNAC bien aidés il est vrai par PatrickM, Ricou, HenriM, Raymond,
Le talus de Serviers se passera grupetto "on est bien tintin" mais ca va pas durer... ca se sent ; à Bourdic la gigitte les reprend et tourna-maï cvl le JFG en remet plusieurs couches... après avoir "nettoyé le gicleur" me.... confiera-t-il.... Exclamation
A Gajan, je rate Sad le bon wagon des ceux ( Bernardo, ClaudeB, GGB notamment) qui, judicieusement ont encapé la vieille route d'Anduze et qui "nonobstant" ont dû faire un vrai bon 100.
Je prolonge jusqu'à Parignargues ; on y arrive à 11h33 ; là, le sens du devoir, le souci de la République et de l'Etat réunis, la conscience professionnelle et surtout mes cuisses endolories par le WE venté, me suggèrent un retour à la maison ; je zappe Casneralc que le reste des czy du groupe enquille allègrement .
Patrickrétro, MarcTr, JL, et Willier bleu m'accompagnent ; 117 bornes de RODIVLAND à ADMITOWN et la chaleur se fait sentir dès que je mets pied à terre.
Questions subsidiaires : où est passé IV brz3 ; et si jeudi on partait plus tôt pale
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: la suite   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 16:43

Aprés parignarque ou vous avez tourné pour cause de "République " on a fait Clarensac avec le reste de la troupe . Bien sûr notre ami Bruno a mis une boite au sommet , mais tout le monde est rentré relativement paisible. GGF n'a plus hurlé pour le rythme et on ne l'a plus entendu jusqu'à Nîmes.
120 bornes du portail au portail
Pour jeudi : on part + tôt on roule + vite et comme ça on fait + de Km .
Question : il y a longtemps que l'on n'a pas vu la Gd Motte ..... vs en pensez quoi cher Président ???
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 17:05

JFG a écrit:
Question : il y a longtemps que l'on n'a pas vu la Gd Motte ..... vs en pensez quoi cher Président ???

Ni la petite d'ailleurs Embarassed je dirai : ca dépend.... d'où viendra le vent mais WHY NOT my dear !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 17:21

Argh !!! J'ai encore cassé un rayon. Mad
Sinon JFG pour voir la Grande Motte vaut mieux que tu y ailles avec madame Embarassed Nous on pourrait faire des petites bosses. Very Happy
Pourquoi pas une longuette pour samedi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: jeudi   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 18:16

iv a écrit:
Argh !!! J'ai encore cassé un rayon. Mad
Sinon JFG pour voir la Grande Motte vaut mieux que tu y ailles avec madame Embarassed Nous on pourrait faire des petites bosses. Very Happy
Pourquoi pas une longuette pour samedi. bounce
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le brz3 tu as manqué un épisode.
Moi je parle de la Gd Motte et domi lui ,de la petite !!!!
Aucun probléme pour moi avec Madame !!!
Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
phil07

phil07


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/04/2011

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: [color=red]VERIDIQUE !!![/color]   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 18:19

VERIDIQUE !!!

Samedi Mamouth discutait avec je ne sais qui et disait à qui voulait l'entendre qu'il allait acheter une selle Brooks. Je cite textuellement l'acheteur potentiel "Les vieilles sont plus chères que les neuves".
Aujourd'hui je comprends mieux son engouement pour ladite marque.
Nul doute qu'il devrait faire des adeptes dans le groupe !!!!


http://vimeo.com/22043613
Revenir en haut Aller en bas
http://sudardechevolibre.com
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 18:56

la grande motte pas un peu dangereux l été pourquoi pas faire valfaunnes très bonne bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 20:23

phil07 a écrit:
VERIDIQUE !!!

Samedi Mamouth discutait avec je ne sais qui et disait à qui voulait l'entendre qu'il allait acheter une selle Brooks. Je cite textuellement l'acheteur potentiel "Les vieilles sont plus chères que les neuves".
Aujourd'hui je comprends mieux son engouement pour ladite marque.
Nul doute qu'il devrait faire des adeptes dans le groupe !!!!


http://vimeo.com/22043613

La "Confrérie des Vieux Boucs" compte un nouveau membre, le dénommé Phil07, qu'il soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 20:27

Je barris avec mamouth, trop de touristes. Val Flaunès bonne idée. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: elle est bonne   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMar 24 Juil - 22:49

c'est sûr on peut aller à la Gd motte la veille de Noel il y aura moins de monde.
Le jeudi cela ne pose pas de pb ..... Samedi on peut faire des bosses si vs voulez .
Bon le brz2 tu nous casses quoi la prochaine fois, à part les c....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMer 25 Juil - 7:44

JFG a écrit:
c'est sûr on peut aller à la Gd motte la veille de Noel il y aura moins de monde.
Le jeudi cela ne pose pas de pb ..... Samedi on peut faire des bosses si vs voulez .
Bon le brz2 tu nous casses quoi la prochaine fois, à part les c....
Bonne nuit

Un peu de respect pour le Caporal CHOUCHEN! hihi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMer 25 Juil - 8:51

mammouth a écrit:
pourquoi pas faire valfaunnes très bonne bosse

Une bonne idée de "longuette" pour samedi car le vent devrait être de S / W ; par exemple LAURET / VALFLAUNES / ST MATHIEU et retour par SOMMIERES c'est une suggestion très météoro logique. (avec départ anticipé ???)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. EmptyMer 25 Juil - 11:08

Prévisions pour Sommières samedi.

Clique ici

Pour Arles

Clique là
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 : gouvern... ail au centre.   Le 24 : gouvern... ail au centre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 : gouvern... ail au centre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: