la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie du 13-12-08

Aller en bas 
AuteurMessage
xav
Invité




sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: sortie du 13-12-08   sortie du 13-12-08 EmptyDim 14 Déc - 19:32

Départ nombreux ce samedi très ensoleillé mais glacé en campagne.Une quarantaine ou plus,direction caveirac pour un échauffement,groupé jusqu'à clarensac ou raymond donne un coup de pied dans la fourmilière,st come voit la creuvaison de gérard W qui s'arrete peu apres la coopérative, après avoir constaté des débris de verres lié à un accident routier,calvisson par les extérieurs,vergèze et sa source inépuisable.Certains prendront la route des canaux,le gros de la troupe(une vingtaine) se dirigera vers beauvoisin,generac,st gilles ou cyril ,tibo et le rouquin de la quick st..se relaieront pour nous emmener à bellegarde . Jpdr remarquera pour la 1er fois les vestiges de la tour,c'est à croire qu'il a toujours le nez dans le guidon et qu'il ne prend jamais le temps de papilloner!Redessan nous voit arriver vers 11h15.Retour par la route de beaucaire avec quelques accélerations et échappés individuelles reprisent aux abords de la ligne (pont de l'autoroute) ou se deroule un petit sprint habituel.nimes est atteinte à11h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: samedi   sortie du 13-12-08 EmptyLun 15 Déc - 19:15

Ben la j ai rien pigé?? je vous ai perdu a caveirac .
j'etais devant avec 2 ou 3. Du coup suis revenu sur mes pas à fond pour vous retrouver et rien .?
J'ai fais 90 km seul sniff !!
Pas grave ! a la prochaine @++
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: le lievre et la tortue   sortie du 13-12-08 EmptyLun 15 Déc - 22:24

Il ne faut pas toujours partir trop vite(fables de la fontaine:le lievre et la tortue),ni faire de mauvaises rencontres(petit chaperon rouge)...Le parcourt dans la semaine n'est pas établi comme le dimanche.C'est selon...l'humeur et les affinités...
Revenir en haut Aller en bas
DuponT D
Invité




sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13-12-08   sortie du 13-12-08 EmptyMar 16 Déc - 21:26

Je dirai même mieux... c'est n importe quoi en semaine. pale
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: reponse à dupont   sortie du 13-12-08 EmptyMer 17 Déc - 13:04

Libre à toi cher Dupont de proposer un beau parcour apres nous aussi on pourra critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 13-12-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13-12-08   sortie du 13-12-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 13-12-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: