la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

jeudi 27 Empty
MessageSujet: jeudi 27   jeudi 27 EmptyJeu 27 Nov - 17:22

Sortie fraiche ce matin nous sommes partis vers générac assez calmement 25-30 KM/H certains trouvés le rytme trop mou aussi une legere acceleration s'est produite 35-40 entre generac et st gilles j'avoue avoir gardé la petite mais 42 ° 15 c'est deja trop fort par la suite un retour au calme s'est produit direction bellegarde - redessan -cabrieres environ 30-32 km/h et retour par Mas cabane route d'uzes
Total 72 KM 2H 33 RELAtivement souple
je ne veux pas balancer mais ou est passé JPDR ,serait il encore sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

jeudi 27 Empty
MessageSujet: MON TOUR DE CET APREM   jeudi 27 EmptyJeu 27 Nov - 19:25

Mon pseudo "maison" qui devrait permettre à qqs uns de me localiser;
J'ai opté ce matin pour le boulot, froid oblige ; mais ce début d'aprés midi ensoleillé et plutôt doux m'a inspiré 1 tour de 80 bornes au départ de RODILHAN bien sympa par vent de sud est pas violent.
JONQUIERES COMPS VALLABREGUES (le barrage) TARASCON FRIGOLET (par le chemin de croix) BARBENTANE - où les travaux sont finis - ARAMON THEZIERS FOURNES (par la fabrique de tuiles et le village) MONTFRIN (par la petite route des vins) MEYNES REDESSAN RODIVLAND 2H55 en partant à 13h 15 il faisait encore 1 bon petit soleil à 16h 20 aprés 3h de route.
Au départ de NIMES faut compter 10 bornes de +.

j'ai croisé MOMO qui avait dû aller saluer aussi sa PROVENCE préférée.
C'était pour tester mon pseudo maison et donner 1 tour sympa pour le cas où.... Idea A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Invité




jeudi 27 Empty
MessageSujet: nimolendeuil   jeudi 27 EmptyJeu 27 Nov - 19:57

nimolendeuil
si le froid t'a fait opter pour aller travailler ce matin, tu n' as pas fini de te rendre à ton boulot. effectivement la temperature certes ,n'etait pas elevee au depart, par la suite le soleil ns a bien rechauffes. petit tour de (73 kms environ) generac franqueveaux vergeze cote de clarensac. ns avons laisse partir le 1er groupe avant generac
bonne sortie hivernale avec une moyenne de 28 /29 kmh/h, compte tenu d'un lerger vent du nord nord ouest qui ne ns a pas ete bien favorable

au fait pour demain soir la temperature sera bien plus inferieure que ce matin, si tu comptes braver le frois jean louis m' a dit qu 'il y avait des loges encore de disponibles...
... à moins que l'ambiance electrique qu'il risque d'y avoir te rechauffe, dans ce cas peut-être qu'alors on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27   jeudi 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9
» MARS SUR SON 31.
» jeudi 30
» JEUDI 7 JUIN
» jeudi 27/9 non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: