la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

jeudi 30 Empty
MessageSujet: pas de Vent.;tripotants   jeudi 30 EmptyJeu 30 Juin - 15:24

Non pas de ventripotants ce matin ni de bedonnants pour affronter le Mistral.Mes excuses à GGF et Jean louis mais j'avais pas envie d'aller avec le G2 vers le Sud j'ai donc opté pour le G3; qui s'est "embarqué" lui aussi pour une "galère" direction ancienne route d'Anduze.On sent déja que le G3 va partir en coui....!Certains sont préssés de mettre les voiles.Normal y'a du vent.Aprés Dions à un carrefour alors que l'on reste encore une bonne quinzaine de cyclistes il ya comme un "vent de révolte dans le groupe.Certains tournent à droite sans rien dire histoire de nous "rouler dans la farine" et ça part en "brioche"Devant moi y'a un gars au crane "rasé" mais qui "décoiffe" quand même.Je le vois plus aprés il a du tourner pour cause de rendez vous chez son coiffeur... on est jamais assez tondu (pardon fondu sur un vélo)On se retrouve 8 du côté de Serviers, St Quentin et avant d'arriver à Uzés on n'est plus que trois à vouloir faire St Siffret et Collias ça repart en couilles !! cette fois je le dit (rire) du vent ...du vent...du vent.... pas besoin de rentrer dans l'Armée de l'Air pour avoir des Rafales gratuites. On rentre donc à trois un autre Claude et Sylvie ou l'on s'entend à la perfection sur les relais.Tout le monde assure et ça rassure!N'oublie pas GGF mardi circuit dans le luberon organisé par l'ami jean louis tous les détails seront sur le site pour ceux qui veulent venir.Il faut bien s'entretenir face aux Pyrénéens qui vont revenir frais comme des Gardons !Amitiés à vous tous et "toute" c'est pour Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 30 Empty
MessageSujet: jeudi 30   jeudi 30 EmptyJeu 30 Juin - 21:55

belle sortie malgrè le vent avec de la bosse : CLARENSAC , Mauressargues , saint bénézet , Cassagnoles et pont saint nicolas .
A noter la belle forme de Christian et Jerome .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

jeudi 30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30   jeudi 30 EmptyVen 1 Juil - 9:39

Effectivement bonne matinée de vélo malgré le vent, le circuit et parfait avec se vent.
Et avec un bon dénivelé, ce qui n'est pas toujours évident au départ de la Fontaine.
A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

jeudi 30 Empty
MessageSujet: Sortie de jeudi 30.   jeudi 30 EmptySam 2 Juil - 22:49

de ricou: "A noter la belle forme de Christian et Jerome"
On ne se trouve jamais assez en forme...
mais en cette fin juin nous roulons plus vite et plus fort.
L'entrainement paie enfin!
Qui a proposé que les trois plus "costauds" du G2 iraient avec le G1 la sortie d'aprés?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





jeudi 30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30   jeudi 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Jeudi 30.08
» Jeudi 22/05 Allez Mimile
» Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
» jeudi 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: