la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 27/9 non plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 27/9 non plus Empty
MessageSujet: jeudi 27/9 non plus   jeudi 27/9 non plus EmptyJeu 27 Sep - 13:36

Fraîche matinée mais sunny . Patrickrétro a monté le garde-boue mais la route va vite sécher.
Brisounette ONO, tout ce qu'il faut pour aller à Carnas. Finalement les simbeù choisissent Sanrac. Le G3 prend direct la route d'Alès alors que G1 et G2 se regroupent.
Montée sur Caveirac en rythme pour se réchauffer et séparation d'avec une dizaine de G1 avant d'arriver dans St E. d'Escattes.
G2 d'une petite vingtaine d'âmes pour Lecques, Croix de Gailhan puis retrouvailles du G1 avant d'arriver à Carnas et accompagnement jusqu'en bas de la côte où Moustache fait continuer le G1 sur St Bauzille alors que le G2 prend Arrow Garrigues. Perte de Driss et ClaudeB Question
Retour sur Lecques, St E. d'Escattes et St Côme où on est seulement 4, avec Bruno, JFG et Henri, à Arrow faire la côte.
Bruno et JFG rentrent direct sur Nîmes alors qu'avec Henri on prend Arrow Casneralc.
bm2 à 12h25 pour 105 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 27/9 non plus Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/9 non plus   jeudi 27/9 non plus EmptyJeu 27 Sep - 15:03

http://connect.garmin.com/activity/227385824
Frisquet au début vent et agréable à la fin .
Sortie avec quelques parties en compagnie du G2 , même certains sont restés pas mal de temps avec nous (c'est pas si dur le G1 wk )
Bon relais avec stch
Merci pour le final personne est sorti de derrière moi pour sprinter (respect) br
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

jeudi 27/9 non plus Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/9 non plus   jeudi 27/9 non plus EmptyJeu 27 Sep - 19:47

Tu aurais pu dire que tu avais été bien emmené sur quasiment toute la descente; par contre pour les relais moi je faisais 100 m et toi 500 m .
Bravo à Jean Michel qui a abandonné le G2 pour nous accompagner ,je sens qu'il y a pris gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27/9 non plus Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/9 non plus   jeudi 27/9 non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27/9 non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JEUDI 15
» JE DIS 16 TRES ETROIT.
» JEUDI 06 10 11
» Jeudi 28/6 Perdu de recherche
» Jeudi 07/02/2013.Pour Ste Eugénie météo pas géniale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: