la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 8 novembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 8 novembre. Empty
MessageSujet: samedi 8 novembre.   samedi 8 novembre. EmptySam 8 Nov - 17:18

Enfin le soleil ce matin et donc beaucoup de monde pour aller faire les "beaux".
Sortie effectuée sur un bon rythme mais soutenable; il est vrai que beaucoup d'entre nous avaient bien coupé à cause du temps . Donc sortie de reprise ; l'ascencion du val d'enfer a été un peu dure pour certains mais tout le monde s'est regroupé derrière et nous sommes rentrés au bercail à bonne allure .
A demain car il faut profiter de ces belles journées .

PS: Petit coucou à notre superadmin (iv) indisponible pour quelques semaines . Il nous reviendra bientôt avec un pied tout neuf .Je l'ai eu au téléphone tout va bien.


Dernière édition par ricou le Dim 9 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 8 novembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 novembre.   samedi 8 novembre. EmptySam 8 Nov - 17:47

Juste pour signaler que sur le final, parti de très loin avec pour poisson pilote Geoffrey, c'est le vélo de Xav qui arrive devant Jef... Bravo donc au nouveau vélo.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




samedi 8 novembre. Empty
MessageSujet: sortie du 8-11   samedi 8 novembre. EmptySam 8 Nov - 19:50

Moi j'attribue la victoire à Jeff que je n'ai sauté que sur la ligne.Encore faut-il savoir ou elle se trouve cette ligne" imaginaire".On dira qu'on attend la photo finish et on peut l'attendre longtemps,on n'est pas pret de l'avoir ni de la voir,vous savez pourquoi ! Restons modestes pour le sprint ! je suis resté à l'abri pendant une bonne partie de la sortie(place favorite au fond du paquet),dans le final j'ai choisi un des meilleurs rouleur finisseur en la personne de Jeff(Christophe n'étant pas bien)derriere lequel ,tout le monde le reconnaitra ,on est bien au chaud .Il y avait beaucoup de monde ce matin pour aller "beaux-sser".Dans le classement à points de la montagne,je sais qu'il y avait Papi+un pote qui court à pieds,mais qui se débrouille pas mal en vélo+le maillot jaune du LCL que je surnomerai Amstrong+1 inconnu+gisb et Xav.Regroupement général sur le retour à Tarascon.Sprint massif du premier groupe sur la large via Roma...euh,4voies de la route de beaucaire:pont de l'autoroute.A demain pour la deuxieme étape....Va falloir établir un classement à point bientot...
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




samedi 8 novembre. Empty
MessageSujet: sortie du 9-11.   samedi 8 novembre. EmptyDim 9 Nov - 20:19

le parcours aujourd'hui nous a amené de nimes à caveirac,calvisson,congenies,aujargue,souvignargue,lecques,sardan,sérignac,St jean de serre,canaule,ledignan,montagnac,fons,gajan,les hauts de nimes.Du beau monde ce matin,pas mal de grosses cylindrés que l'on retrouvera à l'arrivée.C'est Alex qui donne le ton essentiellement durant toute la sortie,peloton en file indienne.Quelques moments de répis,quelques attaques avortées,nous nous dirigeons vers la rampe de montagnac ou il ne reste plus qu'une trentaine d'ames.17 d'entre nous passeront au sommet et se regrouperons avant le final(les meilleurs).je fais parti du groupeto laché dans les pourcentages de la pente dans lequel on retrouve moustache,aragon,aurivel,pantel,1inconnu et votre serviteur.Devant,il yavait sylvestre,alex,violo,papi,les frere marti,gisb,chabert,vallier,2gars de l'ACBB dont 1en VTT,lepurien et 5autres gars qui n'ont qu'a se faire connaitre.Qui gagne le sprint?là est la question,et quel est le classement?j'espère que d'autres rédacteurs nous éclairerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 8 novembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 novembre.   samedi 8 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 8 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 novembre
» sortie samedi 22 novembre
» Samedi 13 novembre 2010
» Samedi 19 novembre 2011
» Sorties de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: