la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jour de deuil ce samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 13:06

comme l' annonce mon titre c' est une horrible journnée aujourdhui pour beaucoup de familles ,condoléances a eux !!!https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11707306_10206842307169012_7651905054090174453_n.jpg?oh=633a3a92fd933f90c9132cf18f7f8fbf&oe=56B79DC3
passons a des choses plus légère ,ce matin encore du monde.un gr de d' une trentaine.
on part pour le circuit de jeef2 , caveirac,clrarensac et sa bosse a un bon train histoire de se mettre en jambe doucement mais surement ,au sommet on est toujours tous ensemble.
en bas a gauche direction quissac,.
au rond point  avant vic a droite vers crespian puis cannes.
toujours  en group st theodorit ,cannaules,st jean de serres,derriere ppm j'usqu'a ledignan ,qui fait peter un peu le gr, group2 .
en route pour st benezet,ou jef prend les commandes mais pas pour longtemps puisque ppm un jeune et lorenzo s' en vont .
en haut il y en a un peu partout ,on les reprend aprés la descente au stop, group2 et derriere papy on se dirige vers noziéres puis moussac,ou jef prend un gros relais dans le faux plat montant avec le vent en pleine face vt vent2 et fais peter pas mal de monde dans les bordures.
arriver a st chaptes , group2 .
chev russan ,ou ppm suivi de lorenzo et hervé passieu nous abandonne lachement lol! ,on est 4 a essayer de les reprendre mais c'est impossible .
on reprend juste hervé avant la descente qui rejoint pont st nicolas ,derriere jef quin nous lance dans la montée ,puis ghislain prend le relais ,avec le belge et moi meme on s'accroche et on deccroche pas loin du sommet ou ghislain finis 50 m devant nous .
on rentre donc les 3 plus hervé qui reviens sur nous ,mais on ne reverra jamais les deux costeaux!
je ne sais pas ou est passé jeef2 qui en temps normal est devant,je crois qu'il ne se sentais pas bien dés le depart.  https://connect.garmin.com/modern/activity/956171595


Dernière édition par didier dogma le Sam 14 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 13:40

J'ai eu un problème mécanique .[url=jour de deuil ce samedi 20151110]

Pédale droite cassée  Sad . Du coup je suis rentré direct aprés Lédignan par Montagnac en priant que la pédale péte pas totalement . J'ai fait 35 bornes en appuyant sur la jambe gauche pale
Demain VTT en attente le remplacement en garantie
J’espère que le parcours vous a plu
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 13:57

jeef a écrit:
J'ai eu un problème mécanique .[url=jour de deuil ce samedi 20151110]

Pédale droite cassée  Sad . Du coup je suis rentré direct aprés Lédignan par Montagnac en priant que la pédale péte pas totalement . J'ai fait 35 bornes en appuyant sur la jambe gauche pale
Demain VTT en attente le remplacement en garantie
J’espère que le parcours vous a plu
@ ++


je comprend mieux maintenant,et pour le parcours ,super ,maintenant tu est préposer aux parcours lol! si tu veux biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 14:14

Faut développer combien de watts pour casser une manivelle Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 16:33

jour de deuil ce samedi 11707311

PARIS pleure...la FRANCE aussi et le crocodile du NO qui est en deuil pleure de vrais larmes.jour de deuil ce samedi 12238111

MAIS :

ATTENTION, ça va toujours loin
Quand Paris se met en colère
Quand Paris sonne le tocsin
Ça s'entend au bout de la terre
Et le monde tremble
Quand Paris est en danger
Et le monde chante
Quand Paris s'est libéré.
 jour de deuil ce samedi 12243510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 16:54

iffick a écrit:
Faut développer combien de watts pour "casser une manivelle" Question affraid

Toi aussi t'as oublié le Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 20:50

jour de deuil ce samedi Drapeaux-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi EmptySam 14 Nov - 20:54

Peut etre cela va paraitre dérisoire, mais tous les gens révoltés par cette barbarie
pourraient mettre un brassard noir ou un crepe noir à leur boutonniere pour signifier
leur refus a ce barbarisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de deuil ce samedi Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil ce samedi   jour de deuil ce samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de deuil ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver
» ID pour la ST Denis.
» G3 du jour.....
» dimanche 12 septembre
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: