la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ID pour la ST Denis.

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyLun 8 Oct - 18:12

CAVEIRAC / CLARENSAC / ST COMES (on monte) Arrow à gauche LA NOUVELLE / à CRESPIAN Arrow à gauche puis Arrow à droite CANNES CLAIRAN / ST THEODORIT / SAVIGNARGUES / AIGREMONT / MONTAGNAC / FONS / GAJAN bm2
N.B. : Ensemble soumis à la validation de présiMAUMAUROADBIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyLun 8 Oct - 19:11

Parcours parfait pour la météo annoncée. Si on a le temps, il y a toujours possibilité de faire Savignargues - Aigremont indirectement en allant chercher St Bénézet par Lédignan. bounce
mst2 arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyLun 8 Oct - 20:11

Parcours court, la république appelerait-elle son serviteur un peu plus tôt ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyLun 8 Oct - 21:31

Voici un parcours digne du G1 :bom: j'approuve vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyLun 8 Oct - 23:40

PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 13:18

On entend parfois dire "sortez couverts" mais ce matin c'était pas d'actualité. Déjà bien chaud au départ.
C'est parti pour le circuit à Domi; G1/G2 derrière Lucien et Moustache pour monter à Caveirac puis un peu plus loin derrière Bruno dans St Côme qui permet au G1 de partir.
Ensuite bon tempo vers la Nouvelle, Crespian, St Théodorit.
A proximité de Savignargues, Domi et une petite poignée de fidèles reviennent sur Aigremont alors qu'on reste une quinzaine avec Maumau à remonter sur Canaules et St Jean de Serres avant de repiquer sur Lédignan puis Aigremont, St Bénézet n'ayant pas trouvé d'adeptes Evil or Very Mad .
JFG, pas très en jambe, depuis qu'il a attrapé des champignons, nous fait un semblant d'échappée et en profite pour zapper Montagnac en virant sur Mauressargues, sans doute en compagnie de Rénato Question
Regroupement bien après la bosse, dans la partie descendante sur Gajan.
Sur le début de la route de Nîmes, Henri flingue sur le haut du coup de cul mais trouve vite le temps long et avec Ricou, on s'y colle.
Sur le final, Maumau se prenant sans doute pour le président de tous les G czy , emmène le sprint pour JMGtime revenu en furtif avec le G1.

bm2 à 11h50 pour 91 bornes et une petite heineken bien méritée br


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 9 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: ce jour   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 14:46

J'ai trouvé sur la route de Gajan , fosé route, sur le retour avec renato un cépe d'au moins 600 g. Non je n'ai pas la berlue ni des visions !!!!! no comment pour le reste svp ...mr lagnac et autres .
Pas de jambe ce matin par contre vous ...... vous nous avez fait C......
Bon ça ira pour cette fois , mais il faut se calmer !!! n'est ce pas mon ex président , retour aux fondamentaux !!! pour le nouveau ,faut pas s'y croire et penser plutôt au rassemblement et au renouveau comme le dit François.
A jeudi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 17:04

JFG a écrit:
J'ai trouvé sur la route de Gajan , fosé route, sur le retour avec renato un cépe d'au moins 600 g. Non je n'ai pas la berlue ni des visions !!!!!


Si tu l'as confondu avec un cèpe, je comprends mieux ton mal aux jambes
http://leschampignons.fr/champignons/pr%E9sentation/fiches/satyre%20puant.htm
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 18:20

iv a écrit:
Parcours court, la république appelerait-elle son serviteur un peu plus tôt ?

Parcours un peu court c'est vrai, auquel Bernardo, Sergecoeuf, Raphaëlatoile, MicheldeMio et moi même avons continué d'adhérer pour différentes raisons (travail famille République Embarassed etc.. etc..) même si 4 d'entre nous - sauf Raphaêlatoile qui nous a organisé un Gajan / Nimes bien "templé" en gardant tout le long la muleta à égale distance des cornes dans un rythme parfait, Merci à lui - n'étaient (à vous de chercher le sujet) pas non plus dans la meilleure forme pour mettre la rallonge utilement suggérée à Sa vin gnargues par MAUMAU.
Nous nous sommes d'ailleurs félicité de notre option "court-circuit" plutôt que d'être ID pour la ST Denis. 3176310595 ; environ 75 bornes pour les Nîmois soit plus de 80 pour les banlieusards.


JFG ga ==> J'ai trouvé sur la route de Gajan , fossé route, sur le retour avec renato un cépe "hallucinogène" d'au moins 600 g.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: cépe   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 19:24

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
J'ai trouvé sur la route de Gajan , fosé route, sur le retour avec renato un cépe d'au moins 600 g. Non je n'ai pas la berlue ni des visions !!!!!


Si tu l'as confondu avec un cèpe, je comprends mieux ton mal aux jambes
http://leschampignons.fr/champignons/pr%E9sentation/fiches/satyre%20puant.htm
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS ....... comment as tu pû faire de l'enseignement toute ta vie a des jeunes avec cet esprit libertaire ......pour pas dire sadien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 21:13

JFG a écrit:
R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
J'ai trouvé sur la route de Gajan , fosé route, sur le retour avec renato un cépe d'au moins 600 g. Non je n'ai pas la berlue ni des visions !!!!!


Si tu l'as confondu avec un cèpe, je comprends mieux ton mal aux jambes
http://leschampignons.fr/champignons/pr%E9sentation/fiches/satyre%20puant.htm
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS ....... comment as tu pû faire de l'enseignement toute ta vie a des jeunes avec cet esprit libertaire ......pour pas dire sadien .....

Qui pour continuer la chaîne? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: sujet les champignons   ID pour la ST Denis. EmptyMar 9 Oct - 22:24


il ne faut pas confondre ramasser les champignons style amanite avec ramasser des champignons
aprés des rapports avec une annamite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID pour la ST Denis. Empty
MessageSujet: Re: ID pour la ST Denis.   ID pour la ST Denis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ID pour la ST Denis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» Mardi 7 Avril 2009
» Jeudi 12 août 2010
» Dimanche 06 Mars 2011
» SAMEDI 14 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: