la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver

Aller en bas 
+3
Bruno
Kristian
JFG
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 13:16

Temps bien gris et humide qui en a découragé pas mal dont simbeù Domi, sans doute mal remis de la performance de  n.o. 
Avec Maumau, on choisit l'option N , NO d'abord et NE ensuite.
Un  g1b , entre 15 à 20 membres, se forme sur la route humide de Gajan. Reste un  g2b , à peine plus dense, entre 20 à 25 participants qui se rangent derrière Bruno  brz3  et BrunoArdennes qui a des fourmis dans les jambes  chev  .
La Calmette ... Bourdic ... Serviers/Labaume  vlo 
A l'intersection de la D 979, grosse bronca  ptv  pour YP qui  Arrow  seul vers Uzès.
A St Quentin, Maumau dirige le groupe vers St Victor des Oules, mais vu le rythme et l'heure, on est 10 à préférer  Arrow , 3 dont GGB prennent Uzès et le reste St Siffret ... St Maximin et Collias.
Bernardo et  Question Arrow pour St Nicolas alors qu'avec GGV, JP, cousinHub et EricdeMio on préfère le Beaumont.
En haut on retrouve GGW, parti avec le  g1b . Final par les Canaux pour la Mioteam.
 bm2  à 12h15 pour 102 bornes.

Rappel: Mioteam à 9h


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 21 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 14:05

j'aurais bien aimé être avec vous, mais peuchere il est maladou depuis 4 jours …….
Demain peut être ……….et pas en VTT car les chemins doivent être trempés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 14:35

JFG a écrit:
j'aurais bien aimé être avec vous, mais peuchere il est maladou depuis 4 jours …….


Tu as fini par nous la faire cette inflammation des sinus de la face ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 15:27

mon pauvre lagnac ,à force de jouer au proctologue tu vas finir pas y tomber dedans ……….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 15:46

JFG a écrit:
mon pauvre lagnac ,à force de jouer au proctologue tu vas finir pas y tomber dedans ……….


Est-ce que tu me conseilles vivement de reculer sans temps mort ?   Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 16:08


Les amis, les amis revenons sur le parcours de ce matin s'il vous plait!!! Suspect 

La boucle sur St Victor des Oules était peut-être un poil trop longue
mais vu le rythme, nous ne sommes tout de même pas rentrés trop tard.
Et c'était limite pour la pluie (à 12h30 à Langlade) que nous avons pu évité de justesse.
Plus personne en haut de Collias où Pierre-Tri, Yves, Jean-Luc,
Bruno et Hervé (je crois) ont fait le trou
et après St Gervasy nous avons repris BrunoArdennes
et ensuite direct sur Nîmes.

Et quand je pense que pour l'anniversaire de Didier,
nous lui avons même pas offert un nouveau vélo... affraid 
même pas une paire de roues carbone, ni même un GPS!
Rien...Que dalle! Enfin si: Maumau lui avait concocté une belle sortie malgré le temps plutôt maussade.
Allez! bonne sieste avec ou sans temps mort!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 17:17

Belle accélération  chev sur la route d'Anduze et j'ai tenté une ou deux prises de relais devant Jeef, mais bon, à ce rythme-là, je me voyais mal faire 80 ou 90 bornes, j'ai donc préféré attendre mes camarades du G2. Je ne suis pas le seul à avoir levé le pied, car nous en avons récupéré quelques uns, JP, 100%, Pierretri (qui avait perdu ses lunettes) et d'autres encore, me semble-t-il.

Petite frayeur  affraid dans le virage gauche du bas de la descente de St Maximin, où une automobiliste a raté son virage, se déportant dangereusement sur sa gauche. Ce coup-ci s'est passé mais c'était limite !

A Collias, j'ai quitté seul le groupe pour filer sur Vic et les bosses de Russan, comme je le fais souvent.

Malgré le temps tristounet, sortie sympathique pendant laquelle on a bien pu papoter, sauf dans les bosses.

Merci les amis pour ces bons moments passés ensemble  fleur et bon anniv à Didier, qui a encore plein de bonnes années devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 17:53

http://connect.garmin.com/activity/417991592

Ouaich, on l'a bien monté le Beaumont, Pierre tri nous a trouvé un rythme géhintesque qui m'a fait grimper le  doc à 192, JL avait raison, moi j'aurais dit moins. Je l'ai raccompagné jusqu'à Bouillargues pour arrondir à 100 bornes.
Beau parcours maumauesque, la boucle de Saint Victor n'était pas de trop puisque même le langladois était à 12h30 at home, pour les nîmois ça doit faire du 12h10. Pile poil pour mettre les pieds sous la table. fou 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 18:07

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
mon pauvre lagnac ,à force de jouer au proctologue tu vas finir pas y tomber dedans ……….


Est-ce que tu me conseilles vivement de reculer sans temps mort ?   Embarassed Embarassed Embarassed

no comment czy czy czy mst2 mst2 mst2 mst2 
 kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr 
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 18:31

R.Alagnac a écrit:

A St Quentin, Maumau dirige le groupe vers St Victor des Oules, mais vu le rythme et l'heure, on est 10 à préférer  Arrow , 3 dont GGB prennent Uzès et le reste St Siffret ... St Maximin et Collias.
Bernardo et  Question Arrow pour St Nicolas alors qu'avec GGV, JP, cousinHub et EricdeMio on préfère le Beaumont.
Rappel:

Euh,non…je suis rentré seul. Peut-être Gilles s'est-il arrêté boire un café à Collias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 18:37

Pas de garmin (j'ai oublié de le charger  Embarassed )
Notre parcours après la formation d'un G1 = La poterie , St Maximin , st siffret , collias ,Poulx Anc Rt d'Anduze
Nous sommes plus que 4 à la caserne vers 11h 50 95 km environ à 31 de moyenne
@ +++  Jeef

 njp2 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 19:33

iv a écrit:


Ouaich, on l'a bien monté le Beaumont, Pierre tri nous a trouvé un rythme géhintesque qui m'a fait grimper le  doc à 192, JL avait raison ....
 

Gros regret de ne pas avoir été là mais je peux aisément imaginer un scénario en  direct  box différé :

A l'amorce du Beaumont Pierre fait le Tri sélectif  Rolling Eyes puis impose son train  beu  .
Le  brz passe en mode "victime de la marée noire"  :noir: et en bave  bave  .
JL et BrunoArdennes en mode "sangsues" attendent leur heure  tx   .
Dernier kilomètre, grosse empoignade, PierreTri jette tout ce qui lui reste  njp2 , le celte s'accroche aux branches  hang  alors que les deux chevaux légers contrent  chev  .
Mais, au final,  prem  Jean-Luc les mouche !
 Embarassed


PS: JFG inutile de me traiter de diptéro-sodomite
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 20:37

Bien vu  mst2 , sauf que je n'étais pas dans le noir mais dans le violet, ah oui ! Un autre détail, ne regrette pas de n'avoir pas été là puisque si tu avais été là tu n'aurais pas été là, enfin, j'me comprends !  gland 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptySam 21 Déc - 21:18

Très belle sortie malgrés un temps maussade.
Je me suis fait pièger sans le comprendre dans le G1 à un train d'enfer jusque à l'épisode perte de lunettes de Pierretri. L'accélération tout aussi brutale que le freinage qui l'avait précédé m'a laissé spectateur à 50 mètres sans pouvoir recoller le groupe. J'ai alors compris qu'il y avait forcément du monde derrière et j'ai sagement attendu le G2.
La suite s'est bien passée jusqu'à la montée de Collias ou mes efforts précédent et mon manque de condition m'ont fait lâcher prise.
Retour en solitaire sur Milhaud avec 102km mais content de ma sortie.
Merci à tous, c'était bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptyDim 22 Déc - 11:05


Juste pour dire à "100%debutant" qu'il peut changer de pseudo puisqu'il n'est plus débutant!!! Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptyDim 22 Déc - 21:20

Kristian a écrit:

Juste pour dire à "100%debutant" qu'il peut changer de pseudo puisqu'il n'est plus débutant!!! Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Smileyp2

Merci, lol!  mais je suis encore loin du compte.
Le jour ou j'arriverai a suivre le rythme jusque a la fontaine, un grand pas sera fait! :P 
Pour ça, il faut engranger des kms Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  EmptyDim 22 Déc - 22:53

J'ai une expliquation quand à la forme de 100% débutant.
je trouve qu'il était euphorique le matin?????
Je sais qu'il consulte le fameux medecin MENDES, le Grand Mendes
Positif au Solupred à 10 Mg jour sur 7 Jours cup .
Seul un contrôle de U.C.I avec un certif anti- Daté peut le Blanchir.


Bravo Tu et Bientôt prêt pour les Routes de L'étoile, ou notre Association Sang Pour Sang porteras les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé





Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver    Samedi 21/12  C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21/12 C'est le jour de p(EN)ser à l'h(I)ver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: