la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno EmptyMar 6 Oct - 13:12

Météo pessimiste wet  Beaucoup de  bt , dont le  rc  du mardi, mais les 3 groupes sont représentés.
Le g3b  descend le JJ mais je préfère opter pour la route d'Alès.
cvl  jusqu'à Gajan où le g1b Arrow  prend la Calmette alors que par prudence, je choisis de rester autour de Nîmes en revenant sur St Mamert où le courageux mais pas téméraire   yl  Arrow  nous laissant  une petite douzaine poursuivre sur Montpezat et les Baraques-de-Fontanès.
A St E d'Escattes c'est ggv  qui Arrow
Au pied de St Côme c'est au tour de spider  de Arrow
Montée de Casneralc et dans le village c'est ngry  qui veut rentrer.
Cafouillage dû à ppri  qui sort avec des pneus pourris et qui a dû percer Question
Y a pas de fête qui tienne, on le laisse en compagnie de ppr  et stc1  Question
Retour sur St Etienne d'Escattes et Calvisson où nous essuyons quatre malheureuses gouttes.
JLA Arrow  et avec brno3  rétro  mich et henri2  on fait les bosses de Nages pour finir par Caveirac via la voie verte.
bm2  à 11h50 pour 87 bornes et sec (pas mouillé Smile  )


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 6 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: Re: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno EmptyMar 6 Oct - 14:02

Eh non !! ce n'est pas Bruno,mais Renaud qui a percé .... à la sortie de Clarensac et malgré
les affraid de ppri , vous décidez de continuer.... Evil or Very Mad
Dommage, la réparation (bombe) a était rapide, et nous sommes rentrés pratiquement comme vous
Calvisson et direct Nîmes...

J'ai laissé mes 2 compagnons de route pour rentrer par la côte du mas de Vedelin
et c'est brno3 qui est venu me faire le panneau ....

Bonne ballade, a Jeudi...




Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: Re: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno EmptyMar 6 Oct - 14:44

Y a pas de fête qui tienne, on le laisse en compagnie de ppr  et stc1  Question


même qd je ne suis pas là il me rêve ............. mout
ppgnac limite d' âge ...... ça urge les copains !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: Re: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno EmptyMar 6 Oct - 14:58

Au départ ce matin, on se demandait tous si on n'allait pas se prendre une bonne rincée, mais si nous étions là c'est bien parce que nous voulions en découdre, mais uniquement vis à vis du temps, car pour ce qui a été de rouler ce fut plutôt tranquille, du moins pour le  g2b  
Notre vénérable  ppgnac , soucieux de notre bien-être, nous a proposé un parcours Vaunagien, pour ne pas trop nous éloigner de Nîmes. Un parcours bosselé (près de 800 m de dénivelé >0) comme on les aime bien, merci à lui.

Finalement, la pluie ne nous a pas plus arrosés qu'un brumisateur, c'était même agréable avec ce temps un peu lourd.

Un deuxième bon-point à mst2, qui a su faire ce qu'il fallait pour revenir en grande forme, il m'a même épaté dans la montée en paliers de Nages/Langlade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: Re: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno EmptyMar 6 Oct - 15:02

JFG a écrit:


même qd je ne suis pas là il me rêve .............  mout
ppgnac limite d' âge ...... ça urge les copains !!!!!!!!!

Tu as raison, j'ai le cerveau qui se ramollit. Sad
Pour ma défense je peux toujours prétexter que comme ppgr ne grimpe plus grand chose, la confusion était possible !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty
MessageSujet: Re: mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno   mardi 06/10  On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er.Mai.Voir la tour Carbonniere...
» Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !
» 85 pour le mardi 6 3 12
» pour mardi 24
» 24/12 Un sursis pour le mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: