la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !

Aller en bas 
+2
Bruno
Roberto07
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 13:35

Ce matin ciel tristounet, pas de Maumau et vent du Nord au menu.
Après tergiversations, départ par la route d'Alès pour l'ensemble g1b  g2b 
Formation du g2b  à partir de Gajan et direction La Calmette. Après Bourdic l'arrêt mnk3  qui semble devenir rituel pour les prostatiques sous le patronage de l'incontinent GGF.
GGV nous abandonne Arrow avant la bosse de Serviers et à partir du village nous passons en mode "route mouillée" et à St Quentin Domi n.o. , sans doute piteux de ne pas avoir suivi mon conseil vaunageois Rolling Eyes , s'esquive vers Uzès en compagnie de quelques fidèles bras cassés parmi lesquels ClaudeB, BernardeSylvie, GGB....
Dommage, ils n'auront pas fait, comme le groupe de 14, un peu de patinette dans les 4 paliers du red  de St Siffret et ils n'auront pas subi le rythme infernal imposé dans le Beaumont par les duettistes Renaud et JFG. Même Bruno brz3 a préféré  rentrer Twisted Evil  par St Nicolas ou Russan Question 
Après Marguerittes Canaux pour moi et en traversant Caissargues, me voyant seul, sans Henri et sans spider, la jeune sotte girl  que supputait-elle ?
bm2  à 12h10 pour 102 bornes

PS: Pour les membres du g2b au vélo souillé, pas de bol, la laverie Miodoise est fermée pour la Toussaint.
A demain matin, j'espère que Domi n.o.  sera mieux inspiré bounce , sauf s'il fait le déplacement à Nancy Question
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 14:23

attention ça risque d'etre mouillé à Nancy (oh l'eau ouais https://www.youtube.com/watch?v=jClm5MYj8nE ) mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 15:41

R.Alagnac a écrit:
....Après Bourdic l'arrêt mnk3  qui semble devenir rituel pour les prostatiques sous le patronage de l'incontinent GGF...

...Dommage, ils n'auront pas fait, comme le groupe de 14, un peu de patinette dans les 4 paliers du red  de St Siffret...
On s'est fait incendier grgn  nrv aie  Mad par GGB pour ne pas avoir davantage levé le pied suite à l'arrêt pipi des  old  Mais bon, on commence a être habitués.

Pour moi, beau dérapage de la roue arrière dans le virage juste avant d'attaquer le premier pallier du raidar de St Siffret et je crois que  mst2  a fait comme moi. Ensuite et vu l'état de la route, bien humide, fallait passer en souplesse le cul bien posé sur la selle, plutôt qu'en force et en danseuse, sinon c'était le patinage assuré.

C'était une belle sortie, d'un g2b  qui s'est bien effiloché au fil des kilomètres, avec des passages bien rythmés qui nous ont permis de vite oublier la fraicheur matinale.

A Collias, j'ai abandonné mes camarades pour rentrer seul par Sanilhac, Vic, Russan et ses bosses, j'adore ! Very Happy 

Le parcours http://connect.garmin.com/activity/397904833
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !    Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 17:53

Alagnac a écrit:
Ce matin ciel tristounet, pas de Maumau et vent du Nord au menu.

Maumau c'est fait momo  a la papatte gauche,entorce cheville gauche, meme pas sur un tacle assasin,juste en descendant de l'escabeau pendant les travaux de détapissage.Et oui! un outil qui traine au sol et crac le pied en travers!grgn 
Alors traitement vélocypèdique suspendu pour quelques jours (au moins quatre)avec reprise légère,pour voir.

Régalez-vous bien pendant qu'il fait encore bon!

A ciao!podi 


arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 19:17

bon retapissage maumau.
apres avoir:mnk3 : avec les old et la bonne engueulade de GGB,effectivement nous partîmes à 14 sur St sifflet,mais au lieu de faire les:mur : ,j'ai pris la bosse normale et suis revenu sur vous au rond point de sortie du dit village;manquait à l'appel krikri ,un gars en rouge qui me doublerons dans la descente;quid de driss et bernard de sylvie qui n'ont pas du digérer les patinages.
Dans collias malgré mes invitations au champagne si vous accellierez:hihi : : ;,ils n'ont pas voulu et je suis parti seul par l’arrière;ensuite maso,lessivage au bazouka par le toboggan de poulx:nbl :noir: : :: Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! 3176310595 
bm2 vv à 12h20:wet: wet wet 93 kilo et 760m+
me lève de la sieste et y retourne pour la nuit.
Demain roulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 19:56

Période délicate kl  pour nos aînés du :g2:   Bobo au fs  pour le Doyen, psm  cheville pour le vice Maumau.
Bon et rapide rétablissement à vous et essayez de ne pas perdre votre tonus en lisant trop !  Rolling Eyes


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 31 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyJeu 31 Oct - 20:41

R.Alagnac a écrit:

Domi n.o. , sans doute piteux de ne pas avoir suivi mon conseil vaunageois Rolling Eyes , s'esquive vers Uzès en compagnie de quelques fidèles bras cassés
Domi n.o. voulait aller en Vaunage par Calvisson, StEtienne, Lecques, Sardan puis Bragassargues!
Qui donc voulait aller à StQuentin sur les routes humides? Hein qui??? Suspect 
(J'ai passé l'après-midi a nettoyer le vélo!)
czy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyVen 1 Nov - 0:25

spider parcour du g1 pas à mon gout,je tourne à gauche avant la bosse de st sifflet direction alés pour pour st maurice de ..................................clarensac à l'envers puis la bosse du chameau bave douch dodo 

Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: pour bruno   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! EmptyVen 1 Nov - 0:31

Mercredi prochain j'ai le vtt de david gautier si y a une sortie vtt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !   Jeudi 31/10  Pour la St Quentin allons-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: