la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 24/12 Un sursis pour le mardi

Aller en bas 
+4
Bernardo
jean luc
Kristian
JFG
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 12:58

Le vent de S est au rendez-vous, mais pas de pluie en vue, donc direction Séverine.
Pas la grande foule,  à la louche, une vingtaine tous groupes confondus.
17 pour partir cap au sud, vent 3/4 face pour commencer.
A Générac, petite temporisation pour faire une revue d'effectif et  affraid  JFG et GGB ont disparu.
Pendant ce temps, dans la bosse un  g1b  se forme; PierreTri fait l'effort de rentrer alors qu'avec YP, Kristian, Hub, un Michel, Marco l'autre, on espère que Jeef nous attendra sur le haut, un cadeau de Noël  santa en quelque sorte pour rallier Franquevaux  abrité du  vent2 
Que nenni  noel les 9 de devant ont poursuivi  dv  imperturbables.
On a donc organisé un petit rouleau à 5, jusqu'à Franquevaux, et à partir de là les choses sont devenues plus faciles.
Gallician ... retour sur Générac par les salines ... Aubord ... Bernis ... Langlade où se fait la séparation.
Le local reste avec les 2 Miodois pour faire le coin du loup et retour direct   bm2 

Arrivée à 11h 30 mais compteur arrêté, attends donc Garmin de cousin Hub pour le kilométrage.
Noyeux Joël  à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: mardii   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 14:08

avant de tourner sur Generac j'ai eu un coup de fil de Domi ………..

Il me signale qu'à 10 h il y a dégustation du gâteau de Mariejo pour son anniv chez famille Bernardo…. avec GGB on a fait 1/2 tour pour ne pas louper le RDV ….
Bon je "déconne " …………..

avant de tourner sur generac nous sommes allés tout droit car trop de vent et ciel menaçant ….. direction Vergézes … calvisson … SEDescattes ….. st cômes … st mamert … rte Anduze . 75 bornes cool .
A jeudi .

Joyeuses fêtes à tous


 santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 14:42

Ouaich! c'est dommage que dans le G1 personne s'est retourné!
Si vous l'aviez fait à Franquevaux, vous vous seriez aperçu
qu'on était pas loin derrière à lutter contre le vent.
C'est donc qu'on roulaient à la même vitesse que vous
entre Générac et Franquevaux!
Il vous fallait attendre quelques secondes pour nous laisser rentrer.
C'est aussi çà le vélo: la convivialité d'être ensemble
surtout qu'on était peu nombreux ce matin.
C'est, de toute façon pas grave vu qu'on était bien dans notre G2 à six  group 
avec notre simbeü (qui est tout de même costaud ces temps-ci).
Belle matinée venteuse: hier au soir on ne pensait même pas rouler.
Nous n'étions pas en super forme: c'est ce soir à table qu'on le sera!!!  santa 
J'en connait qui vont rouler demain, jeudi...
Joyeux Noël à tous (et à toutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 15:15

C'est vrai... après la cote de générac une mouche a piqué pierretri et jeef, contre le vent a plus de 45 dur de tenir et de revenir, désolé les gars... bibi collé au boyau de fernand le tout en zone rouge en plein hiver...
au final, moi aussi je lâche un peu avant de revenir au prix d'un bel effort, la tempête se calme a franquevaux, après galician, dans la montée des salines on prends a gauche le petit chemin direction vauvert, chemin des canaux direction vergéze puis langlade par nages et retour par caveirac sauf pour jeef qui tire sur clarensac.

Au total 85 Km a nimes.

Merci a daniel de garons de m'avoir tracté contre le vent au retour sur bouillargues car bibi était CUIT!!!!

Bon, maintenant petite sieste et repas de noël.

Allez!!! joyeux noël a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 15:45

jean luc a écrit:

Allez!!! joyeux noël a tous!

Et à toutes!!!

24/12  Un sursis pour le mardi Pere_noel_08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: sang pour sang   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 15:56

JFG a écrit:
avant de tourner sur Generac j'ai eu un coup de fil de Domi ………..

Il me signale qu'à 10 h il y a dégustation du gâteau de Mariejo pour son anniv  chez famille Bernardo…. avec GGB on a fait 1/2 tour pour ne pas louper le RDV ….
Bon je "déconne " …………..  

Ben non,ce midi, Marie Jo était invitée au restaurant où elle a pu déguster notamment un autre gâteau que le sien... mais aussi à la sortie sur le stand de notre ami Philippe de "sang pour sang",devant la patinoire, une excellente crêpe(recette Vatel bien entendu).
Si ce n'est déjà fait,courez-y vite…Philippe et Marie vous régaleront de bretzels,crêpes,chocolat,café…pendant que vos enfants et belle-mères patineront devant la maison carrée. Vous ferez ainsi une bonne action et multiplierez vos chances de vous débarrasser de belle-maman.
Non, Philippe ne m'a pas payé pour lui faire de la pub mais votre présence leur fera chaud au coeur!(encore 2 jours les 25 et 26 Décembre)

Bon Noël à tous... et sans rancune pour votre infidélité au mariejochoco lorsque vous croquerez vos chères bûches de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Conte de Noël   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 16:00

Kristian a écrit:
Ouaich! c'est dommage que dans le G1 personne s'est retourné!
Si vous l'aviez fait à Franquevaux, vous vous seriez aperçu
qu'on était pas loin derrière à lutter contre le vent.
C'est donc qu'on roulaient à la même vitesse que vous
entre Générac et Franquevaux!
Il vous fallait attendre quelques secondes pour nous laisser rentrer.
C'est aussi çà le vélo: la convivialité d'être ensemble
surtout qu'on était peu nombreux ce matin.

Heureux homme qui croit encore au père Noël…et encore plus à ses filles Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 16:35

http://connect.garmin.com/activity/419132428

Alors ! la!  je peux vous assurez que je me suis retourné plusieurs fois , J'ai même posé la question au collègue de devant de lever le pied Embarassed . Mais le jeune avec le Trek a pas du comprendre  scratch 
Enfin de toute manière, nous aussi on s'est retrouvé à 5 ou 6 et j'ai mémé fini seul en rallongeant par Clarensac .
Petite sortie pour la mise en bouche de ce soir  Very Happy 
Bonne fetes à tous  santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 16:45

Mon petit Kristian
24/12  Un sursis pour le mardi Pere_noel_08


Si tu avais l'amabilité de faire venir tes petits chaperons rouges dans le coin du méchant loup  affraid  , il y aurait  sûrement davantage de volontaires  prêts à grimper pour la  protection de l'habit rouge  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: le coin du loup   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 17:52

R.Alagnac a écrit:
Mon petit Kristian
24/12  Un sursis pour le mardi Pere_noel_08


Si tu avais l'amabilité de faire venir tes petits chaperons rouges dans le coin du méchant loup  :affadi:  , il y aurait  sûrement davantage de volontaires  prêts à grimper pour la  protection de l'habit rouge  Embarassed

xxxxxxxxxxxxxx

+ 1 … c'est bon je suis inscrit ….. n'a plus qu'à fixer la date jour et heure …..

un petit mot pour jeef : je n'étais pas là quand tu t'es retourné ….. mais je pense que tu as un sérieux problème de cervicales !!!!!
pour krikri : c'est super de croire encore au père noel à ton âge ……
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Blocage   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 18:04

Vous êtes excusés car avec l'hypotrophie pénienne(parlez-en à YL), les raideurs cervicales sont une des rares pathologies dues à la pratique intensive de la petite reine.
Mais on peut aussi se munir de rétroviseurs; Patrick a des actions avec le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 18:38

Je suis peut-être de la vieille école  old   mais je suis incapable d'apprécier le foncier sans raideur !   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 19:00

En vieillissant, il paraît que les raideurs se déplacent....
Pour Kristian et surtout Jean-Luc : je reconnais avoir participé au grain de folie de Générac, par contre tu aurais pu dénoncer le jeune de Colomiers au lieu de ma pomme ;-) , d'autant qu'à Franquevaux, je souhaitais attendre le G2, et tu m'as dit toi-même JL : " le G2 t'es pas prêt de le voir arriver !" du coup on est resté dans ce G1 qui heureusement s'est calmé. En tout cas, sortie sympa avec passages inédits, salins Vauvert...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMar 24 Déc - 19:02

Merci Krikri pour les bonnets rouges et joyeux Noël à tous.
 santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMer 25 Déc - 7:31

Bernardo a écrit:
Vous êtes excusés car avec l'hypotrophie pénienne(parlez-en à YL),  les raideurs cervicales sont une des rares pathologies dues à la pratique intensive de la petite reine.
Mais on peut aussi se munir de rétroviseurs; Patrick a des actions avec le fournisseur.
je Confirme que la pratique intensive des petites reines amène Systématiquement des raideurs.sauf cas exceptionnels dont Boblagnac pourrait nous parler en detail  
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMer 25 Déc - 7:36

Kècecé l'hypotrophie penienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMer 25 Déc - 11:15

yveslozé a écrit:
Kècecé l'hypotrophie penienne ?

C'est quand on la trouve plus dans le cuissard…mais bien sûr cela n'arrive qu'aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi EmptyMer 25 Déc - 12:24

yveslozé a écrit:
Kècecé l'hypotrophie penienne ?

Mon Cher Yves,
Quand tu regardes cette photo, ne sens-tu pas monter en toi une raideur???


24/12  Un sursis pour le mardi Shopping?q=tbn:ANd9GcR-0hAuUOEREQFYDo16MWzRloFFDXibdVInj-UUYMO9eEniblSxXvl6ahGcr1A&usqp=CAE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





24/12  Un sursis pour le mardi Empty
MessageSujet: Re: 24/12 Un sursis pour le mardi   24/12  Un sursis pour le mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/12 Un sursis pour le mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mardi 24
» 85 pour le mardi 6 3 12
» Bon mardi pour les hardis
» mardi 06/10 On n'a pas pris l'eau pour la St Bruno
» mardi de recup pour le G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: