la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 pour mardi 24

Aller en bas 
+5
Bernardo
JFG
ricou
Roberto07
GGF
9 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: pour mardi 24   pour mardi  24 EmptyLun 23 Mai - 18:49

Bongiorno à tutti,

Pour demain Domi n'etant pas là pour le parcours,je vous en propose 2;
1 nord-ouest & 1 sud est:
sunny sunny sunny

N.O--------> CALVISSON-MUS-GRD GALLARGUES-VILLETELLE-SATURARGUES-ST SERIES-ST CHRISTOL-BEAULIEU-ST DRESERY-ST MATHIEU DE TREVIERS-PIC ST LOUP( salita) -ROUET(a droite au col)-PONT DE JANUQ-LAURET-SAUTEYRARGUES-VACQUIERES-GAILHAN-ST E.ESCATTES-NIMES pc

110KMSSSS ENVIRON ET QUELQUES BOSSELETTES beu Basketball


S.E------> ST GILLES par GENERAC-ALBARON-MEJANNES-ST CECILE-GIMEAUX-FOURQUES(besoin absolu de MAUMO roadbook)-TARASCON-BARRAGE VALLABREGUES-COMPS-JONQUIERES-CAMPUGET- NIMES cup

110 BORNES DE PLAT

Amitiés à tous.une pensée pour kader.Claude peut-on esperer te revoir pédaler en notre compagnie,tes blagues et jeux de meaux nous manquent.La sortie de dimanche fut un véritable régal malgré les difficultes du parcours et les soucis de DSK ( rires
🐰)

tchao.à domani alle otto et mezzo
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: Re: pour mardi 24   pour mardi  24 EmptyLun 23 Mai - 20:52

je vote pour Nimes Olympique
heu je veux dire circuit NO
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: pic st loup !!   pour mardi  24 EmptyLun 23 Mai - 20:56

Moi aussi en tant qu'ancien de NO je vote NO .
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: sortie du mardi 24-mea culpa   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 16:09

collegues ayant fait le tour de l'hortus, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses( rires) quant à l'erreur de kilometrage indiqué par le sieur qui vous cause.on ne m'y reprendra plus avec Google Maps; je reprendrai le comptage manuel avec les cartes IGN.
j'espère vivement que personne n'est arrivé trop en retard soit au boulot, soit a casa ou je le souhaite les mammas n'ont pas trop gueulé affraid .

quant à ma pomme,après la crevaison à l'avant dans st etienne, je suis rentré cool pour crever à l'arrière à 10 mètres de la maison. Bien fait pour ma poire !!!!

j'ose à peine indiquer le nb de kms au compteur de peur de me faire lyncher médiatiquement et fontainaistement parlant.:135

A jeudi avec une cagoule si sunny ; lol! pc yr kr
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: mardi   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 16:37

google map = 110 km ...... annoncés ce matin au départ.
Je dis à GGF ... tu es sûr il me semble que ça fait plus ... non, non 110 km ...peut être 115 de la maison à la maison ....
En fait 137 km plus loin, vres 13 h30, aprés 2 crevaisons de notre ricou national, aprés avoir bu 4 bidons sur le parcours (bonjour la premiére chaleur ) et le sourire de ma WAF à la maison à mon arrivée j'ai de bons souvenirs ....
Cette putain de bosse qui n'en finissait pas vers st martin de Londres ..... ensuite cette montée vers Valfaunes rugueuse à souhais avec 40 ° à l'ombre ........ST etienne d'escattes s'est fait cool, tout le monde était à point .....
Bon la prochaine fois on révise le kmage avant de partir.
Un bon point : heureusement que nous étions entre de bons amis .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: le simbéu déboussolé   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 17:33

Rien ne vaut la carte Michelin,la règle et le bon vieux papier crayon foi de Bernardo!C'est encore comme cela que je fais mes parcours et ça marche assez bien.
Nous avons été 8 à estimer au pif que GGF sous estimait son parcours et à couper sagement à St Bauzille de Montmel pour un retour par Garrigues. Pour moi ,12h15 et 104 km de maison à maison et avec la chaleur c'était bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: Re: pour mardi 24   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 20:16

pour bien calculer vos parcours apprenez à vous servir d'"openrunner" c'est super
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: Re: pour mardi 24   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 21:58

J'ai decouvert mapmyride.. avec navigateur 3D google earth du parcours !
pour exemple la sortie longue du 14 mai

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: belle sortie   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 22:09

arrivé à 13H30 inutile de vous dire que je ne suis pas allé jusqu'à redessan; direct boulot douche et petit casse croute; c'était vraiment juste mais sans rancune pour gg on s'est bien régalé .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: le pic St Loup ....une histoire à devenir Chêvre !   pour mardi  24 EmptyMar 24 Mai - 23:44

Gégé ce matin j'étais tenté par ton parcours qui est magnifique je le connais mais comme une gourde que je suis j'avais oublié ma gourde et je me sentais mal barré.Des bosses pour un dromadaire sans eau c'est un peu la traversée du désert je suis resté avec le G3 jusqu'à ST Bauzile de Montmeil ou un groupede 8 a quitté gentiment Willy et sa bande.Merci Willy de nous permettre de venir avec toi et de partir a un certain moment pour se faire plaisir mais sans esbrouffe car je pense que willy tient a revenir avec ses potes à lui vu qu'il est "chef de groupe" sinon il a je pense la capacité de rouler et de nous suivre?Chapeau et respect à MONSIEUR WILLY. donc on est revenu avec daniel guy les autres que je ne connais pas et jean louis qui nous a fait un festival tout au long du retour...un festival de .....KAHN (pardon de Cannes c'était pour rire) car en politique c'est comme en vélo la "roue tourne"Je me suis fait "coiffer" ou mettre en brosse si on veut a ST Etienne d'Escattes par J Louis Daniel Guy et le gars au maillot Corsica retour vent en poupe sur nimes pour la bande de 6 rescapés.On s'est REGALE bonne ambiance et pas de crevaison chez nous Gégé!!!!C'est sur si j'avais pas oublié mon bidon j'aurai tenté le coup avec vous quitte a rentrer aprés 13 heures et a reçevoir un coup de rouleau à "pâtisserie" en guise de déssert!Dailleurs à un moment vers St DREZERY vous nous avez rejoint venant d'une autre route et avec Jean louis et Guy on s'est pris au jeu de vous suivrec'était tentant pour certains de nous mais on avait peur de rentrer trop tard et la sagesse a eu le dernier mot.Pourquoi pas organiser de belles sorties comme ça mais en partant le matin dés fois à 8 heures il ferait moins chaud et on pourrait faire autant de bornes que vous avez faites mais en rentrant plus tôt.Au fait Gégé comme j'avais rien bu jusqu'a midi et que j'avais une soif d'enfer je me suis jeté sur un pastis(bien noyé quand même) pendant que je le buvais au frais sous mon figuier tu devais être en pleine chaleur entrain de reparer ta crevaison !si j'avais su que tu étais en galère j'en aurai repris un autre (rire amical) a bientôt.Mais sans cagoule quand même on veut pas de mecs en burka à la Fontaine Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: Re: pour mardi 24   pour mardi  24 EmptyMer 25 Mai - 14:52

moi et pascal avons coupé, le G1 est plus friand de sorties entre 80 et 100 à bloc (moins de 3 heures), du moins pour ma part...je n'en fais pas une généralité. Désolé LAURENT, nous t'avons loupé de peu avant de bifurquer, j'espère que tu es arrivé en temps et en heure....
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mardi  24 Empty
MessageSujet: sortie de mardi.   pour mardi  24 EmptyMer 25 Mai - 16:39

vlo Moi aussi je me suis régalé.Pousser un peu plus loin ne me pose pas de souci.Heureusement qu'il y avait de l'eau fraiche chez les morts,car je suis rentré séché comme une morue et retrouve petit à petit mon poids de jeunesse. vt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mardi  24 Empty
MessageSujet: Re: pour mardi 24   pour mardi  24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mardi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 85 pour le mardi 6 3 12
» 24/12 Un sursis pour le mardi
» Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......
» mardi de recup pour le G2
»  Mardi 31/12 Du plat pour la der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: