la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 24/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 12:38

mto   mais bon mistral annoncé.
mm2  n'étant pas là pour nous faire arrondir par Gajan, ppr  n'étant pas là pour "dissider", ça sera Russan.
Départ du g1b  dès la première rampe qui laisse derrière lui un g2b  conséquent puisqu'on est encore plus de 30 à Russan.
Parcours classique par Serviers-Labaume, sauf pour pug  et ggv Arrow  , puis St Quentin-la poterie et le red  de St Siffret à gauche, sauf brno3  qui a suivi mon conseil et a fait les 4 à droite.
St Maximin ... Collias chev  avec le vent2  favorable.
Montée du Beaumont en progressif avec AlainTarmac à la capt
21 à 23 les deux premiers kilomètres, 24 à 26 le troisième ,30 le quatrième et un bon 40 sur le faux-plat final; un régal pour les einst  qui aiment pas quand ça attaque fort.
Séparation à Cabrières de ceux qui rentrent par Poulx et de ceux qui rentrent par St Gervasy.
fic  , de retour du Pérou, me quitte à Marguerittes et Méhari m'accompagne jusqu'à la route de Beaucaire.
Y avait aussi du vent2  de NO parce que sur les canaux j'ai été obligé de bordurer avec mon ombre !
bm2  à 11h25 pour 92 km et br
RAPPEL: samedi départ à 9h
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 13:04

https://connect.garmin.com/activity/908302233

Saint Siffret, encore mnk3 et encore bye

Effectivement ça a dû rouler dans Collias, sur la fin de la montée c'était éparpillé façon puzzle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 13:46

Avec pug on est retourné à la rencontre de gdch3 qui avait encore sa journée champignon dans les jambes.Il y avait clau le petit avec lui.On a fait un classique Aubussargues,Brignon etc.La sélection pour les championnats du monde étant faites on peut rouler plus cool maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 14:12

[quote="R.Alagnac"]mto   mais bon mistral annoncé.
mm2  n'étant pas là pour nous faire arrondir par Gajan, ppr  n'étant pas là pour "dissiper", ça sera Russan.

ouf , suis content pour russan , pas pour le reste car peuchére il est maladou .
en fait tant pis car je n'étais pas sélectionné aussi comme GGV pour les championnats aux USA .

J'en profite pour faire une salve d'amitiés à DOMI notre bien aimé ..... as tu repris un peu le vélo ????


POUR CEUX QUI ONT PAS ENCORE COMPRIS SAMEDI PROCHAIN C'EST 9H
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 15:03

JFG a écrit:
J'en profite pour faire une salve d'amitiés à DOMI notre bien aimé ..... as tu repris un peu le vélo ????

Tê : je fais un copié/collé de ce que je réponds à Denis MAG qui m'a envoyé un très sympathique courriel et je lui dis ceci :

"J’essaie de bouger en m’aérant le plus souvent possible ; je marche, trottine un peu, me teste, mais la confiance n’est pas facile à récupérer dans ces conditions ; je me suis - quand même - obligé cette semaine à 2 tours de vélo de 40 /45 bornes même si c’est pas encore demain que je rejoindrai les potes à Sèverine ; l’impact physique et moral est encre trop présent et les jambes faiblardes".

Bonne route à vous tous ; je ne vous parle pas du  n.o. ...pfffffffffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 19:51

A Collias, j'ai préféré prendre à Droite, direction Sanilhac, en compagnie de Jean-Luc, alias  stc1 . Je lui ai alors proposé de refaire le toboggan de Russan, mais je n'ai eu droit qu'à un  Evil or Very Mad  catégorique. Comme je ne voulais pas le laisser seul, nous sommes rentrer ensemble par psn  

On a cru croiser JFG à la sortie de Collias, mais vu ce qui est écrit ci-dessus, ça devait être un sosie.

C'est suffisamment rare pour être signalé, une girl cycliste a pris notre roue à hauteur du Camp des Garrigues, pour rentrer dans Nîmes avec nous.

Jusqu'à y'a pas très longtemps, nous avions 2 simbeus, mm2 et domi, ce qui fait que l'un pouvait pallier à l'absence de l'autre et vice-versa. Maintenant qu'il n'y en a plus qu'un, c'est plus compliqué. Reviens vite domi ! A noter quand même que PrésiBob est pas mal dans le rôle de simbeu.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 20:04

Un peu trop foldingue comme simbéù, c'est lui qui met le feu à l'eau bouillie Wink alors que beaucoup sont retardés par les feux rouges ou endormis derrière le G3. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 20:34

J'ai dit "pas mal", donc pas parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 EmptyJeu 24 Sep - 21:11

Gardez tous espoir, votre recyclage est encore possible ! http://www.europe1.fr/france/les-escargots-ont-leur-championnat-du-monde-1202449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24/09   Jeudi 24/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Jeudi 30.08
» Jeudi 22/05 Allez Mimile
» Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
» jeudi 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: