la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?

Aller en bas 
+6
iffick
GGV
JFG
Roberto07
yveslozé
DOMINIQUE
10 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyMer 15 Oct - 16:21

C'est la Question du jour :

on irait par Caveirac prendre le Doyen puis : Clarensac / St Comes / ST Etienne d'escattes / Souvignargues / Sommiéres / Galargues / Carnas (obséssion du mmt2) / Sardan / Cannes / Montmirat / Moulezan / Montagnac (raidar) Fons / Gajan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyMer 15 Oct - 17:55

Ta rando sur Carnas devrait faire davantage d'adeptes que celle du pastagas.
OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyMer 15 Oct - 18:02

R.Alagnac a écrit:
Ta rando sur Carnas devrait faire davantage d'adeptes que celle du pastagas.
OK pour moi.

chp BOb : y en a au moins 1 qui suit ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyMer 15 Oct - 18:54

Mais comme c'est ppgnac l'indéboulonnable tous les autres doivent suivre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyMer 15 Oct - 21:43

Niqutateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: CARNAS jamais on ne s'en lasse   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 7:25

ce qui est dit est dit je vous attend
heu peut etre prendrais-je un peu d'avance pour STEE
Attention au gravier dans les descentes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 13:11

Ce matin, sur le tchat, 2 old  cacochymes et rabat-joie, ont vainement tenté d'empêcher le train fontainien de partir.
L'un s'est fait porter pâle et l'autre sa femme a dû le foutre dehors et on la comprend parce qu'il nous a fait ch... toute la matinée. Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? 3176310595
Au départ quelques g3b  et une grosse vingtaine de g2b et seulement 2 pouvant prétendre à l''appellation g1b  sylv et frnd2
Malgré les tentatives de JP de nous dissuader de partir vers l'Ouest on a embrayé sur le parcours concocté par  domi  puisque, en plus des 3 pipes  cheers  , il était là lui aussi Twisted Evil
Petite remarque personnelle, le g2b iste de base devrait investir dans les garde-boue amovibles, par ce temps ça évite d'éclabousser les autres.
Après avoir mis le frein à main, Sylvestre nous a tractés sur Sommières, Carnas, Bombe fs  et Sardan.
Après expression  arg  d'un noyau dur de  grgn  , l'option Montagnac a été abandonnée pour rentrer direct par la route de Sauve.
Une fois passée la rampe de Vic,   frnd2   et le brz  s'y sont collés  chev pour revenir sur sylv et nous ramener à Nîmes. Dommage que hrb ait Arrow  à Campagne, il aurait pu s'exprimer bounce
bm2  à midi cinq pour 96 bornes et même br


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 16 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: jeudi   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 13:54

Qui , avant ce matin a vu bombe fs sur le panneau ????
Nouveauté de la DDE ???
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 13:55

Les absents ont eu tord ,très bonne sortie ce matin ,avec un tempo g2b donne par frnd2 sylv brz domi et a 12 h a Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 13:58

ppgnac les gardes boue ça te protège toi,mais celui de derrière il en prend plein la figure,c'est ce que j'ai dit a rétro ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 15:43

D'abord t'as pas dit plein la figure , t'as dit plein la gueule !
Ensuite : l'autre usurpateur qui vient nous donner des ordres : investir dans des gardes boue ! Je rève ! (et des sacoches - sous les yeux- non ? )
Aprés, je me disais dedans ma tête : les femmes d'un certain nombre de fontainiers ,elles les reconnaitraient leurs gonzes si aimables, si souriants si plaisantins les mardi, jeudi samedi et dimanche de 9 à 12 ? alors que ces sales types à la maison , jamais un sourire, un mot gentil, une calinade , jamais un coup de main , une présence, rien de rien . J'ai bien précisé " un certain nombre de fontainiers" passque y en a querques uns encore plus désagréables aque nous qu'avec leur femme ! On les connait tous , dans le desordre : les moustachus, les barbus, les mal rasés ,les pas rasés . Et encore, parmi tous ces types y a une hierarchie et je vous la laisse faire ....
J'ai pas fini , et ya un paquet de temps que ça me tarabuste : bientôt , l'usurpateur y va nous pondre des comptes rendus rien qu'avec des images que même les bretons les estrangers d'Alès et le petit fils de Monsieur Pipe Rose y pourront nous comprendre .
J'ai pas fini mais je m'arrete : je vais coucher aque ..... ça me fera une voix de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 15:51

R.Alagnac a écrit:
on a embrayé sur le parcours concocté par  domi  puisque, en plus des 3 pipes  cheers  , il était là lui aussi Twisted Evil

C'est du har(d)cellement mais j'aime et a priori, "the three pipes" aussi puisqu'elles ne portent pas plainte !

Petite remarque personnelle, le g2b iste de base devrait investir dans les garde-boue amovibles, par ce temps ça évite d'éclabousser les autres.

moi en particulier qui finit régulièrement au fond du paquet ==> ceux qui roulent devant.... gardeboutez vous !

En fin de parcours (bas de la route se Sauve..) gros accident : un camion qui n'a - semble-t-il - pas géré son freinage, a boosté 2 bagnoles en les envoyant peter sur chacun des 2 murs de la descente.

PLus bas on est "victime" d'une jolie girl qui claxonne en estimant qu'on n'est pas trop discipliné  Rolling Eyes ...je m'explique avec elle au feu plus loin.
Je ferme ma g...quand elle me dit qu'elle fait aussi du vélo et qu'elle nous comprend ; elle ajoute en plus "je vous pardonne vous avez tous de belles  fs ";
Alors, le tous étant de trop, et tout en tapant sur l'épaule du bouquetin ZAZA, je lui dis :"dites le beaucoup plus fort, car les petits vieux que je trimballe depuis 3 heures ils sont sourds comme des toupins, ils ne vous ont pas entendu" ; elle a compris, a  ptdr  mais au fait....ne m'a pas laissé son  tel  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 16:54

DOMINIQUE a écrit:

..... tout en tapant sur l'épaule du bouquetin ZAZA....

Je suppute Twisted Evil   un lapsus avec bouc teint parce que pour un bouquetin il est bien trop bt
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: jeudi   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 17:57

Dit maman , qu'est ce que j'ai fait au bon dieu !!!! ils ne m'aiment pas !!!!! doc2 doc2 blanc blanc
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 19:00

Je crois que c'est une (heureuse) découverte pour tout le monde !

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Sans-commentaire_1079821_667x333
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 19:18

C'est pour ça que mmt2 aime tant ce coin hihi
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 19:45

j ai trouvé le panneau de tachatte mai je sait pas le mettre sur le site il faut que j apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 20:41

Si tu sais pas comment faire avec tachatte, le brz va se faire un plaisir de te dépanner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 20:42

DOMINIQUE a écrit:

En fin de parcours (bas de la route se Sauve..) gros accident : un camion qui n'a - semble-t-il - pas géré son freinage, a boosté 2 bagnoles en les envoyant peter sur chacun des 2 murs de la descente.

Voilà une partie de cette histoire, quelque peu rocambolesque ou tragi-comique Crying or Very sad Laughing : le chauffeur a arrêté son camion sur le bas-côté et mis ses warning, pour en sortir et aller poser une question au chauffeur d'un bus à l'arrêt, le camion en a alors profité pour se carapater, probablement parce que le frein à main était mal serré, le malheureux s'est mis à courir derrière son camion sans pouvoir le rattraper...  

Pour ce qui me concerne, ce matin j'avoue avoir été trop facilement découragé par la wet . Mais bon, je me suis rattrapé cet après-midi, en allant roulé sur le parcours du jour, proposé par domi , hormis un départ par la Route de Sauve, puis Clarensac à l'envers où j'ai croisé  patm , qui lui était à l'endroit, ainsi qu'un retour par St Mamert, Parignargues et à nouveau la Route de Sauve. Pour le reste j'ai respecté le parcours à la lettre, y compris le raidard de Montagnac (que je n'ai pas eu peur d'affronter, moi ! lol! ) et le passage par le lieu-dit nouvellement baptisé Bombe fs. Je suis rentré bien rincé (mais pas par la pluie) de ce "contre-la-montre", mené à vive  vt .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 20:42

http://connect.garmin.com/activity/613834205

Voila, c'est pour toi mon gentil bobounet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyJeu 16 Oct - 22:07

Comme bruno ,decouragé par la pluie ,pourquoi aller se gauger la tete sachant que 2 h apres il fera beau

Depart a 12h30 pour carnas et plus, avec en fin de parcours st come et clarensac a l'envers

Croisé pas mal de cyclistes,routes seches,et vent nul que du bonheur (comme bruno)

Pourquoi la bande des + de 60 ans du G2 vous ne décaler jamais le départ par temps de pluie ou de froid ??? en retraite on a le temps et en plus c'est mieux par beau temps

90km,pas de bierre ,mais un kiri , une pomme et de la vals

A samedi 09h00
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyVen 17 Oct - 5:47


Pourquoi la bande des + de 60 ans du G2 vous ne décaler jamais le départ par temps de pluie ou de froid ??? en retraite on a le temps et en plus c'est mieux par beau temps

Et j'ajouterai qu'on n'a pas besoin de perdre 1h ensuite à astiquer le vélo !
On l'a dit maintes fois Michel... mais que nenni on n'a jamais rien pu changer aux horaires de départ... même par grand froid!
Mais tu peux toujours le proposer la veille, dans l'espoir de composer un groupetto de 10h...ce que nous avons pu réaliser de rares fois.
Reste ensuite la solution de rouler seul .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyVen 17 Oct - 7:22

Et si les vieux comme-ci et si les jeunes comme-ça et si et si et si chacun de son côté et si il n'y avait plus la fontaine ! Twisted Evil

J'étais bien content de rouler avec mes vieux ronchons hier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyVen 17 Oct - 7:34

J'étais bien content de rouler avec mes vieux ronchons hier. Rolling Eyes [/quote]

Ben moi aussi, mais quelquefois il est préférable de s'adapter aux circonstances extérieures.

Par ex.,étant donné les étés indiens que nous vivons depuis qq années,pourquoi ne pas continuer à partir à 8h30 jusqu'au changement d'heure fin Octobre ?

Donc, a contrario un "vieux" propose de partir plus tôt en Octobre…

Ce qui prouve que la faculté d'adaptation n'est pas liée à l'âge mais plutôt à la personne !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? EmptyVen 17 Oct - 19:41

Ben pour moi tout va bien,je me régale de jouer avec des enfants de mon âge. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?   Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: