la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 22/05 Allez Mimile

Aller en bas 
+2
DOMINIQUE
JFG
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 13:52

A nouveau  bon  vent2  de SE mais accompagné d'un beau  sunny 
Départ groupé pour la route de Beaucaire où le  g1b  s'en va puis tergiverse.
Par sécurité, abandon de la route de Beaucaire à Rodilhan pour Manduel ... Campuget ... Jonquières.
Sur la route de Montfrin, véritable départ du  g1b .
Pour le  g2b  et quelques  2ou3  , Théziers ... Domazan.
Avant Rochefort, un contingent manque à l'appel car on se retrouve une vingtaine. Le vénérable Doyen, GGV et d'autres  Question  ont dû  Arrow  alors que Maumau et 2 ou 3 autres coupent  Arrow  par Saze.
La Grillette puis récupération de Maumau avant de traverser le Rhône.
 cvl  vers St Pierre de Mézoargues emmenés par M.Allègre, GGW, Kristian et PatrickM.
 group2  avant le barrage de Vallabrègues puis  chev pour revenir sur M.Allègre le long du Rhône.
Bifurcation pour l'abbaye de St Roman où la tête n'en fait qu'à la sienne et omet de  Arrow  à droite comme indiqué par Maumau et Domi  no5 
Pour lui apprendre à vivre  :mio:  on fait  chev  la descente de la route de Beaucaire sur Jonquières et là, malheureusement pour les retardataires, Bruno  brz3  aperçoit M.Allègre, toujours seul 300 à 400 devant et se met en tête de le reprendre.  gun 
 Gros travail vt  dudit Bruno  brz3  qui ne se contente pas de bien grimper.
Un premier temps relayé par BrunoArdennes, ce dernier s'est soudain mis à concourir pour le challenge du roumégaïre  arg 
Il a fallu attendre d'avoir passé la bosse à GGB (voie ferrée) pour reprendre MichelA.
Toutes mes excuses à Bruno  brz3  pour mon absence de participation mais je pensais trop au mauvais vent que j'allais retrouver sur les Canaux.
Toujours pas de  girl par contre quelques gouttelettes de pluie à partir de Caissargues mais insuffisantes pour rentabiliser mes garde-boue.
 bm2  à midi bien mûr pour 112 bornes.

A mardi prochain ! Samedi je fais du fractionné  pizz vin mnk3  pizz   vin   mnk3  et dimanche Mioteam à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: jeudi    Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 14:08

Alors celle là elle est bonne : on tourne à droite comme indiqué par Maumo et Domi !!!! et tant pis pour la tête !!!!
On n'est jamais passé par cette putain de route de merde .......à droite .
Bon avec Krikri et patrickM sommes rentrés par route de Beaucaire à fond , avons repris qq cadavres, mais nous ne vous avons jamais eu en mire .
Arrivé 12 h à la maison pour la  br 

conclusion : mm2 + ppgnac + n.o. + brz3 =  fs :mio: 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 15:12

JFG a écrit:
Alors celle là elle est bonne : on tourne à droite comme indiqué par Maumo et Domi !!!! On n'est jamais passé par cette putain de route de merde .......à droite .

C'est pas une raison ; en fait, la seule excuse possible, c'est qu'il n'y a pas que l' old qui rend sourdingue, faut arrêter les gars de se Suspect "tirer sur le  gland l'élastique" ; y a un nom scientifique pour cette pratique dont l'abus  Evil or Very Mad  obstrue le canal auditif  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 18:23

R.Alagnac a écrit:
...Un premier temps relayé par BrunoArdennes, ce dernier s'est soudain mis à concourir pour le challenge du roumégaïre  arg 
Il a fallu attendre d'avoir passé la bosse à GGB (voie ferrée) pour reprendre MichelA...

Je confirme GGB n'a plus qu'à bien se tenir, car il a là un sacré concurrent pour ce challenge du  ngry  aie  nrv  grgn  Mad  Evil or Very Mad 

Sur la première partie du parcours, BrunoArdennes était de très bonne humeur, à la limite de l'euphorie ptdr , et de mauvaise humeur dans la deuxième partie, à la limite de la dépression. C'est-y pas là les symptômes de la bipolatité ?  hihi 

Je confirme aussi que c'est bien de la faute à MichelA, si nous avons roulé vraiment au taquet entre Jonquières et Nîmes. En plus, on ne voulait surtout pas voir revenir sur nous les dissidents de la route de  l'Abbaye de St Roman.

NB : plus sérieusement, ne voyez pas de mauvais esprit de ma part sur la bipolarité et sur ceux qui en souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 19:05


C'est pas une raison ; en fait, la seule excuse possible, c'est qu'il n'y a pas que l' old qui rend sourdine, faut arrêter les gars de se Suspect "tirer sur le  gland l'élastique" ; y a un nom scientifique pour cette pratique dont l'abus  Evil or Very Mad  obstrue le canal auditif  hihi[/quote]

Ben mon pauvre ami avec l'age  old c'est plus un élastique mais une corde à boyau ,tellement que ,quand je l'astique sous la douche j'ai l'impression de jouer au banjo !! quand au canal auditif .... hein qu'est ce que tu dis  ptv arg 
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: : Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 19:45

Et alors avec parkisson çà se fait automatiquement.On arrete pas le progrès!!!old 

 arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 19:59

[quote="Bruno"]
R.Alagnac a écrit:
...
Sur la première partie du parcours, BrunoArdennes était de très bonne humeur, à la limite de l'euphorie ptdr ,
je confirme au point que je lui ai demandé s'il n'avait pas trempé ses tartines dans le calva (ou le schnaps vu ses ardennes natales) en lieu et place du café vin  l'autre explication peut etre qu'il a trouvé ce qu'on appelait dans ma jeunesse une bonne amie  nbl  mais cela ne nous regarde pas. les supputations sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile EmptyJeu 22 Mai - 20:02

Ouais ouais! ben on s'marre bien avec vos commentaires en tout cas!  hihi 

Pour revenir sur la sortie, du côté de l'Abbaye de St Roman,
hé bien on a bien appris a vivre comme le dis LaGnac!
J'ai bien vu la jolie petite route (qui raccourci) bien bitumée (!) à droite en haut,
mais "légèrement" asphyxié j'ai rien pu dire aux collègues.
On se doutait bien que sur la route de Redessan, vous étiez devant...
Pourtant on a pas chômé!
Arrivé à la maison avec 125 bornes et quelques gouttes de pluie.

Très beau temps pour samedi pour aller chez Raymond???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22/05 Allez Mimile   Jeudi 22/05 Allez Mimile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22/05 Allez Mimile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: